1
Dernière modification par ramtha (30 mai 2019 à 04:49)
Dernière modification par Taz Man (30 mai 2019 à 09:33)
LoveUDude a écrit
Gaspich, je ne cherche pas particulièrement le folklore, je cherche une réponse donc un Chaman ne sera pas nécéssaire ^^.
Le "vrai" chaman (ou plutôt l'ayahuasquero/curandero/vegetalista dans ce cas-ci) n'a rien à voir avec le folklore.
Il nous guide dans l'expérience avec ses chants et/ou sa musique.
Pour les hautes doses d'ayahuasca, c'est plus que conseillé de le faire avec un guide expérimenté, quelque soit sa tradition. Dans le cas des tribus amazoniennes, on parle ici de dizaines de générations d'expériences avec les plantes. On est loin du folklore ici, on joue avec des forces très puissantes, quelque soit l'angle sous lequel on les regarde : spirituel/chamanique, psychologique, neurologique
Ce n'est pas incompatible, mais ça peut te relancer dans le voyage. Si ton but en tant que fumeur quotidien est de te poser, tu peux avoir de grosses surprises...
Ah oui, prévois une bassine pour vomir, si la nausée te touche, tu risques d'en avoir grandement besoin !
Mieux vaut en mon humble expérience réserver le cannabis pour la fin du travail, quand tu te sens bien revenu et les pieds sur terre.
Dernière modification par Cusco (12 juin 2019 à 18:07)
LoveUDude a écrit
je n'ai en aucun cas envie de me retrouver comme un con comme ce gars-là -> .
Ravi que ma vidéo vous ai plus ah ah ah
Moi aussi je vous aime
Con ou pas, j'étais été honnête dans ma démarche et ma mise en vidéo de mon expérience.
A savoir que j'ai recommencé une seconde fois, dans une chambre d'hotel au fond du venezuela, surveillé par une amie colombienne et j'ai plus tripé que la première fois mais toujours pas de grandes révélations sur moi-même, surement par ce que je suis trop dans le contrôle intellectuellement...