Bonjour à tous
Il y a un peu plus de deux ans j’ai découvert le
DXM un peu par hasard. Après une première expérience que j’ai trouvée extraordinaire, je me suis mis à en consommer une à deus fois par mois, pendant une petite année, entre 12 et 15 mg/k.
J’en ai toujours pris seul, allongé dans mon lit avec un casque audio ; je n’ai jamais, absolument jamais eu la moindre petite pointe d’angoisse, même la première fois, où je ne savais pas à quoi m’attendre et où je me suis mis à voir des araignées colorées danser sur mon rideau (je ne suis normalement pas fan des araignées).
Je suis allé jusqu’à 17 mg/k une fois, il m’est souvent arrivé d’avoir des black out, mais jamais rien, sur une vingtaine de prises, qui ressembla à un bad. Que de bonnes expériences.
Or
J’ai pris du
LSD une fois : bad atroce
J’ai pris des
truffes deux fois, la première fois, sous-dosé, sans hallu, sympa ; la deuxième fois, assez dosés : bad atroce.
2ce grosse quantité +
4mec : très sympa
2ce only, très petite quantité : début de bad.
Je n’aime pas le
cannabis car, entre autre choses, ça me rend parano.
J’ai l’impression d’aller facilement au bad, pourtant le
DXM ne m’a donné que de très bonnes expériences (y compris la fois où j’ai cru que j’allais disparaître, c’est-à-dire mourir, ou les nombreuses fois où je ne me souvenais plus de mon nom ; c’était toujours dans la douceur, malgré le côté alarmant que de telles expériences peuvent avoir en soi, je les vivais avec une grand sérénité).
Alors plusieurs questions. La première : comment expliquez-vous que le
DXM ne m’emmène pas directement au bad ? Est-ce que c’est son effet sérotoninergique qui me sauve ?
La deuxième, est-ce que le bad au
DXM est similaire à celui des autres drogues que j'ai citées ? Aussi violent ? Parce que j’ai vraiment pris cher avec le
LSD et les
truffes, ça m’a vacciné.
Et enfin, j’aimerais bien reprendre du
DXM une fois, après tout ce temps (j'avais décidé, malgré mon très grand amour pour cette molécule, de limiter ma consommation à une fois par an grand max, après avoir lu qu'une conso régulière était vraiment mauvaise pour le cerveau) : je commencerais naturellement par une petite dose, mais si par hasard, je me mettais à faire un bad, est-ce que je peux prendre de l’alprazolam pour me calmer ? J’ai lu qu’il est déconseillé de mélanger
DXM et
alprazolam, mais j’ai aussi vu sur le wiki qu'il peut être administré en cas de surdose au
DXM (en cas de convulsions notamment).
Cordialement