1
UnMecDePassage a écrit
Merci pour tout ces éclaircissement, c'est très intéressant de voir comment le cerveau réagit à certain stimuli.
Un collègue m'a conseillé (et à la fois déconseillé, donc j'aimerai avoir des témoignage pour me décider) de tester les champi seul pour ma première fois. Je sais que généralement, pour les premières fois il vaut mieux avoir un gardien, mais il a vraiment insisté sur le fait que l'avoir fait tout seul a été la meilleurs idée qu'il ai eu, et il aurait passé le meilleur trip de sa vie.
Vu qu'il était seul, il a pu se concentrer sur son trip. Petite musique chill, téléphone en silencieux, bouffes, boissons etc...
Est-ce une bonne idée
Imaginons, dans le pire (des pires) des cas, que tu fasse une crise psychotique, que tu es une envie suicidaire, que tu décide d'expliquer le parfum des étoiles à ta voisine un peu relou, ou tout autre chose qui peuvent t'impacter psychologiquement, physiquement ou socialement, si une personne est avec toi elle pourra te réorienter.
Pour la première fois je t'invite à tester le produit avec quelqu'un à côté, par principe.
Surtout que tu es sur du champi, donc tu ne connais absolument pas la concentration du produit.
Après je suis partisan de prévoir le pire :)
En espérant t'avoir aidé :)
1
[ Forum ] Interaction & Mélange - Truffes, combien de temps dois-je attendre pour les prendre?
|
2 | |
[ Forum ] Première fois - Psilocybes à quoi s'attendre pour la 1ère fois
|
4 | |
[ Forum ] Expériences - "Je dois dire que... j'ai pas hésité cette fois" - Retour TR mémorable ♥
|
0 |