1
Dernière modification par Psychotropeur (29 juin 2019 à 21:14)
Hors ligne
Dernière modification par CoachMigui (30 juin 2019 à 11:11)
Hors ligne
CoachMigui a écrit
Pas plus tard que y a deux jours, j'ai médité sous le soleil en ayant fumé un shit particulièrement bon (dans un joint pur en plus ^^) et je suis dans une période ou je me sens très bien physiquement et mentalement donc ou je peux me laisser aller plus facilement.
Après deux séances d'oxygénation ou je contractais mon périnée, j'ai tout "concentré" dans mon troisième œil et là j'ai eu pu observer de nombreuses paterns oranges qui sont très proches de celles que j'ai pu voir sous DMT, et c'était d'intensité assez moyenne bien que court. Mais surtout après, quand j'ai ré-ouvert les yeux, j'ai eu cette sensation si familière d'après avoir fumé du DMT ou des champis et de me sentir en paix total et connexion avec la matrice. C'est mon ressenti évidemment, je crois que j'ai pu contrôler d'une certaine manière la sécrétion de plusieurs molécules endogènes dans mon cerveau, je crois que le DMT était présent en plus grande quantité qu'habituellement mais j'en sais rien, j'avais pas des capteurs pour me dire si c'était le cas. Mais c'était mon ressenti que j'avais déjà eu par moment, mais pas aussi intensément.
Voila pour l'anecdote ça me permet de mettre en forme cette expérience qui m'est arrivé merci d'avoir ouvert un sujet pour parler de ça . Je respecte les personnes qui décident d'être sobres pour des raisons spirituelles mais personnellement je suis loin d'avoir cet avis, pour moi certains produits et surtout certaines plantes alliées ont vraiment le pouvoir de nous montrer le changement de réalité qui est possible et de mieux comprendre et appréhender notre chimie intérieure, et du coup de comprendre comment notre réalité se forme dans notre cerveau (et ailleurs ! ).
Haha donc ça confirme ce que je pensais sur l' méditation ! Ptain j'aurais le droit de me fumer un zder j'aurais foncé méditer défoncer !(putain de dents de sagesse) tu as des précisions sur tes technique pour rentrer en trance? Ça m'intéresse
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Q-rieux a écrit
J'Up ce topic car c'est un sujet qui m'intéresse beaucoup et je me pose les mêmes questions que KuckStarter.
Avez vous des témoignages/conseils à nous faire partager
KuckStarter a écrit
Super idée de Topic ^^
Ça faisait un bout de temps que je me demandais si ça valait la peine de poser la question ici.
Je pense en effet que partager les "méthodes" utilisées pour entrer en méditation aiderait ceux qui sont intéressés mais ne savent pas comment commencer (comme moi ^^).
Personnellement j'aurais quelques petites questions, êtes vous adeptes du silence absolu pour méditer ou est ce que vous avez une sonorité préférée (musique, environnement, ect...) ?
Et quelle sont les positions les plus confortables selon vous ?
Ok alors je vais vous répondre avec ce que je peux haha!
Déjà personnellement, je médite particulièrement bien sûr des sons relaxant japonais, essayer par exemple "lotus" de Jalan Jalan!
Sinon, ma technique de méditation a moi est en plusieurs étapes, au début je mettais 1/2h avant de bien la gérer, maintenant si je suis bien relaxer a la base, j'en ai pour 25/30 minutes !
Donc:
-allonger vous sur le sol dans une position confortable, de préférence sur le dos. Relaxez vous, sentez l'air passer dans vos poumons.
-une fois que vous êtes parfaitement relaxés et installés, ne bouger plus du tout. Pas un orteil, pas un oeil, pas même la langue ni même un rictus. C'est la partie la plus difficile, car il faudra tenir ainsi au minimum 10 minutes.
-apres 10 Minutes sans bouger, continuer de ne pas bouger et ralentissez votre rhytme respiration progressivement, en respirant avec le ventre. Tous doucement, atteignez une phase de respiration.... Bha super lente quoi
Normalement, si vous faites bien tous ça, et que vous réussissez a ne pas bouger et tenir votre respiration a une lenteur constante, presque mécanique, vous allez commencer a sentir des piquotement ou des frémissement vous parcourir.... Et c'est la que ça commence a devenir intéressant :) vous pourrez même ouvrir les yeux après 10/15 minutes de "mode cocon" et avoir une vision légèrement altéré (par contre il ne faut pas bouger la tête.(j'appelle ça comme ca, car on a vraiment l'impression d'être dans un cocon, ça rapelle un peu la phase où on est pas réveillé mais pas endormi non plus, sauf que la, on est conscient et lucide ce qui permet d'avoir des pensées différentes et vachement sympa)
Hors ligne
[ Forum ] Droguézeureux - Méditation - besoin de conseils
|
7 | |
[ Forum ] Comment pratiquez-vous la méditation ?
|
1 | |
[ Forum ] Actualité - Meditation de pleine conscience et addiction
|
0 |