1
Dernière modification par pierre (18 juillet 2019 à 22:48)
Dernière modification par Rick (16 juillet 2019 à 15:02)
Rick a écrit
sinon merci pour l'image des simpsons, je sens déjà les cauchemars arriver
Ahah désolé pour les simpsons
C'est vrai que les benzos constituent une solution radicale en cas de bad mais oui je cherchais plutôt des astuces non chimiques. Rare sont les expérimentateurs qui se lancent dans le grand bain avec une telle bouée de sauvetage.
Dernière modification par Plotchiplocth (16 juillet 2019 à 16:18)
Dernière modification par Macroscopie (16 juillet 2019 à 16:31)
Macroscopie a écrit
Déjà je pense que les questions faut oublier
Le soucis quand on mobilise un concept aussi pété et flou que le "bad trip" , on ne sait pas si on parle du gars qui a un peu d'anxiété après avoir fumé un joint. Ou la personne qui a complètement pété son câble sous LSD et qui tente de s'épulcher l'épiderme avec l'économe (avant de sauter par la fenêtre car elle a cru pouvoir voler® pour rappel le concept de ce bad trip a été copyrighté depuis 2006)
Je trouve que le message de macroscopie soulève la question de l'intensité du bad trip, qui peut changer la donne du tout au tout
Macroscopie a écrit
Salut,
Déjà je pense que les questions faut oublier, la personne sera inapte à répondre avec lucidité, dira des réponses qui lui sont pas forcément favorables, donc jai du gérer tout ça avec un bon côté dramatique de la chose et un contrôle ou je me suis réellement surpris.
C'est vrai que c'est pas bête comme affirmation, et je rejoins Rick sur le problème de la variabilité des situations. Tout dépend de l'intensité du bad mais aussi de la personne et de l'endroit en fin de compte (pour vous dire, j'ai du gérer un ami indien qui ne parlait pas français une fois...).
Pour ce qui est des médicaments je ne recommande pas leur usage sans un avis médical car il peut y avoir des contre indications qui ne feront qu'empirer la situation.
Et malgré le problème de la diversité des situations rencontrés, je suis persuadé qu'il faut être méthodique, pourquoi pas créer un arbre décisionnel que le trip sitter débutant pourrait consulter rapidement?
Slocum
[ Forum ] Première fois - Comment bien gerer sa premiere fois
|
2 | |
[ Forum ] Bad trip - BAD TRIP LSD : Je me suis vu mourir, et ça a bien failli être le cas
|
0 | |
[ Forum ] Bad trip - BAD TRIP LSD : Je me suis vu mourir, et ça a bien failli être le cas
|
19 |