1
Dernière modification par Herbivore666 (27 juillet 2019 à 14:14)
Grp a écrit
Je prend cette gare environ 5 fois par an et jamais eu de policier avec des chiens qui m a interpele. Bon apres je suis tjrs avec mes parents (sa coute cher des vacances). La seule fois que j en ai eu c etait a gare du nord dans le train mais on rentrait d italie donc a la frontiere.
Le celophane sa sert a rien mais la glace sa marche surement. Pournplus de securite tu mettre le glacon entoure d allu (marche bien) dans un bocal en verre.
Le truc le pljs important c est de pas avoir l air de personne qui comsomme de la drogue
Merci beaucoup pour ta réponse , et oui l’aluminium (et meme le plomb) sont efficace de cqui est dit ^^
Tu ne t’es juste jamais fait interpeller ? ou tu n’a jamais vu de flic avec des chiens ? A montparnasse
J’y serai entre 12-13h et je sais pas du tout si ce sont juste des fic et des mec de la bac ou si il y a toujours des chiens..
Dernière modification par Herbivore666 (27 juillet 2019 à 14:28)
Grp a écrit
Essaie juste de ne pas avoir l aire de comsommateur
Désoler , mais j'ai du mal à saisir le fond de ta phrase ... :)
MM
Meumeuh a écrit
Grp a écrit
Essaie juste de ne pas avoir l aire de comsommateur
Désoler , mais j'ai du mal à saisir le fond de ta phrase ... :)
MM
C'est un peu maladroit mais enfin il est clair que les keufs contrôlent au faciès donc malheureusement plus t'as une tête de fumeur de joints (aux yeux des condés) plus tas de chances de te faire fouiller ...
[ Forum ] Recette - Glace weed miel framboise. WMF MAAN
|
20 | |
[ Forum ] Shit qui fait vomir ? Shit au medocs ?
|
3 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Shit au CBD ou shit de ouf?
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11835 personnes ont déja passé ce quizzz ! |