Salut tout le monde !
Jesse, 22 ans, étudiant en droit dans une petite ville française. Lecteur depuis 2 ans de ce fabuleux forum, consommateur de C depuis maintenant 1 an (environ une fois tous les mois). Aujourd’hui, je ne suis plus passif et simple lecteur, je m’inscris car j’ai besoin de votre aide.
En fait, quand je consomme, c’est toujours avec un ami dans un contexte festif. On pèse absolument chaque trait qu’on prépare au préalable pour la soirée. On met ce qui reste dans une voiture qu’on ferme à clé et on met la clé dans la boîte aux lettres du père de mon pote. Croyez-moi, la dernière chose qu’on aurait envie de faire, c’est le réveiller en pleine nuit. C’est la solution au top pour le
craving. Y en a encore, certes, mais elle est inaccessible. Bref, je m'égare.
Une session classique pour nous, c’est 0.250/0.300 mg chacun (3 traits chacun en gros). Mon problème est le suivant, peu importe la C (on en a essayé genre 4/5 différentes de la street) et la quantité (que ce soit les quantités actuelles ou les quantités de forain qu’on s’envoyait au début), j’ai un énorme problème au coucher.
Je me met dans le lit, je tente de dormir et là : je pars dans des délires persistants (je sais pas si c’est le terme). Je m’explique : ça peut être une musique que j’ai en tête à ce moment là, alors la c’est mort, je vais la chantonner pendant des heures dans ma tête sans pouvoir m'arrêter et dormir. Ça peut être une idée fixe, genre j’ai un meuble à monter, je dois suivre des étapes (d’ou le délire que j'évoque). Ces choses s’inscrivent dans quelque chose entre la somnolence et le sommeil. Mon dernier délire en date, c’était que j’étais en garde à vue (dans mon lit hein) et je devais faire toutes les démarches. Alors je pars dans des trucs chelous, j’ouvre les yeux, je me rend compte que je débloque et que j’ai pas besoin de réfléchir à comment contacter machin ou comment sortir et finalement c’est reparti... bref désolé si vous comprenez rien, je pourrais pas être plus clair. Moi même je me comprend pas.
Après cette phase de quelques heures, je me lève. Je fais ma petite vie avec le coeur qui me rappel que c’était pas cool pour lui hier pis je peux aller faire une sieste l’après-midi ou dormir le soir, tout ira bien. Je dors comme un bébé. Mais si je passe pas par la phase évoquée ci-dessus le matin et que je reste éveillé toute la journée, peu importe, ma première phase de sommeil après session sera constitué de ce délire, que ce soit en fin de soirée ou le lendemain soir quand il faut aller dormir.
Bref tout cela m'inquiète et c’est pour cela que je viens vers vous. Merci par avance, d’une part pour cette lecture fastidieuse et d’autre part, pour vos futures réponses. Portez vous bien et attention à vous. Bises.