1
nicobouljo11
&
Encore une gamine (si j'en crois l'adresse mail) bourrée qui vient vomir sur son clavier. Circulez, y'a rien à voir ^^
Et la lidocaïne et quasi en vente libre au Venezuela. (ce que beaucoup appelle "écaille de poisson").
Désolé de te contredire mais;
la cocaïne que l'on appelle "écaille de poisson" est en fait de la coke/atropine.
L'info me vient d'un grand connaisseur de la pasta fresca, qui ne traine malheureusement plus trop sur ce genre de forum.
Dernière modification par Sparrow (12 juin 2011 à 13:40)
Dernière modification par clemz (12 juin 2011 à 17:45)
Oui surement, bien que selon des rapport d'analyse de l'ofdt (suite aux analise de coke ayant causé beaucoup d´intoxication) l'atropine est un alcaloïde présent dans les plantes de la famille des solanacées, (belladone, le datura, la jusquiame et la mandragore).
Qui cause plus que souvent des intoxications.
Donc je ne pense que l'ont puisse affirmé : écaille de poisson = coke+atropine
Enfin c'est comme tout beaucoup de chose ont des noms qui leurs sont attribués par erreur,par moment, par période, par endroit, etc ...
Et je t'assure que beaucoup appelle "écaille de poisson" de la lido...
Enfin pour ce qui est de la vente libre au vénézuela de la lidocaine, c'est aussi tout a fait vrai et c'est pourquoi en on trouve tant en coupe qui viens des pays d'Amérique du sud.
De la coke qui viens directement d´Amérique du sud et qui ne sent pas du tout le kérosène c'est quand même bizarre.
Wé
+
une coke pure est censé arraché le nez ou passé comme une lettre a la poste ?
Elle arracherait pas le pif non plus
Tu peux pas essayer d'en baser une pointe de test histoire de voir si ça donne quelque chose?
2 | ||
[ Forum ] Première fois - Effet en général de la c
|
1 | |
[ Forum ] Plante de coca
|
1 |