1
Dernière modification par Meumeuh (29 octobre 2019 à 17:04)
WeWantCookies a écrit
Bon pour l'instant c'est l'enfer, même avec un 200 de ske que je viens de me faire.
Tellement hâte de ne plus penser à tous ces démons.
Ben si tu est dans un CSAPA et que l'addicto et compréhensif c'est toi qui est le plus le mieux placer pour savoir à combien la dose te tiendra 24h
Hum , tu as pris 30mg de métha le matin et ton sken tu l'as pris après , mais combien de temps après ? La métha elle lui faut un peu de temps avant d'agir ( après c'est variable suivant si la personne métaboliseur normal , rapide , lent )
et te dans cette phase là te faut rien prendre à côté , cela vas biaisé ton ajustement.
et logiquement te faudrait lui dire mais bon je ne sais pas tu as pris ton skenan direct en rentrant chez toi ou si tu l'as pris genre 4h après ,ce que je pense pas
WeWantCookies a écrit
Questions : ormis le fait que tu ai switch pour tes extras snifs tu trouves que ce tso (meta) est plus sympa pour les anxieux, dépressifs ?
Si tu est dépressif ou en dépression que tu sois sous Bupré ou Metha , le résultat sera le même
DANS MON CAS les cotés positifs de la méthadone à la Buprénorphine sont :
- que je n'ai plus eu de migraines ,
- la lune de miel était fort sympathique
- prendre ma gélule chaque matin vers 6h et plus besoin de penser à rien jusqu'au lendemain contrairement au sub / bupré ou j'en reprenais dans la journée même si à 6mg ça ne sert à rien ( effet plateau )
et les côtés négatifs toujours DANS MON CAS :
-Prise de poids
Mais c'est surtout le fait que me retrouvant sans Job j'ai eu une dépression il y qqe années et donc je ne bouger pas mon cul
- constipation
et depuis peu un début de :
-gynécomastie alors que cela fait plus de 6ans que je suis sous méthadone ( donc j'ai un traitement de 3mois ou j'applique du Gel Andractim sur mon torse )
et Hypersudation surtout l'été mais quand j'étais à 90mg
En dessous de 40mg , plus de problème de Sudation / transpiration , constipation et en début d'année j'ai repris la course à pied , j'ai perdu 8kg mais j'ai du les reprendre quand j'ai arrêter cet été, j'ai repris donc le sport il y a peu :)
MM
Dernière modification par Meumeuh (29 octobre 2019 à 15:37)
WeWantCookies a écrit
Pour rep à ta question initiale j'ai tapé direct le sken et chopé 4 g de brown le soir même..
salut Cookies :)
Tu commences ton TSO méthadone , donc il ne te faut pas prendre d'autre opiacés à côté.
Pour que la metha fasse son taf et puis surtout pour ajuster c'est juste impossible , je te le redit ça te fausse tout. et quand tu n'auras plus que ta metha ben oui tu seras sous dosé
Et de plus ça peut être dangeureux dans une autre mesure , car la méthadone est un agoniste pur , donc tu pourrais faire une surdose "si jamais" tu venais à prendre trop de trop.
En plus tu le dit toi même ;-) :
arrêter la h le temps de linduction.
Parles en avec ton prescripteur , enfin s'il est est open d'esprit ^^
Tu est aller voir dans le PyschoWIKI ?
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … %A9thadone
Bien à toi
MM
Dernière modification par Meumeuh (31 octobre 2019 à 11:50)
WeWantCookies a écrit
C'est noté je jette ce qu'il me reste alors..
WeWantCookies a écrit
je jette ce qu'il me reste alors..
Mais non , prends en le moins possible ! :)
MM
[ Forum ] Traitement methadone
|
33 | |
[ Forum ] Fin de traitement de méthadone...
|
8 | |
[ Forum ] Actualité - AMM dans le traitement de la douleur pour la méthadone
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20030 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |