1
Dernière modification par Obsession (05 novembre 2019 à 07:10)
psychodi a écrit
salut
alors je n'ai pas de TCA perso mais je sais que "l'équilibre alimentaire" est aussi une construction sociale qui a pu effectivement nous vendre des trucs genre : le p'tit dej important, 5 fruits et légumes par jour, 2 litres de flotte...et j'en passe
pour moi, cet "équilibre" n'existe pas...comme avec l'alcool pour ma part
des fois j'me pinte la tronche
des fois j'bois tranquillou
des fois j'bois pas du tout même alors...
donc c'est un suite de "déséquilibres" en fait, j'le vois comme ça
et la bouffe pareil
des fois j'dalle comme un crevard
des fois j'ai pas faim (même si j'ai fumé noir de beuzes)
des fois j'bouffe que des sucres (session céréales au chocolat à minuit, yhaaaaaa)
ça me semble risque de se mettre en restriction pendant 14h
parce qu'après, même si ça a marché pour Obsession
on n'est pas tous fait pareils et que le risque de se rattraper ensuite est grand
de mon point de vue
Je suis assez d'accord avec toi psychodi,
on nous vend des normes alimentaires...néanmoins j'ai fait de la boulimie avec vomissements pendant des années, ça fait à peu près 8 ans que je n'en souffre plus.
Je trouve très complique de ne pas trop manger. Heureusement je bouge beaucoup mais je continue parfois de manger à outrance. Le jeûn est un concept pour moi….
@aux modos, je vois que le topic date de 2015, on ouvre un post sur nourriture et addictions? Ca vaut le coup?
Sista [label=/sujet/morphine a écrit
Morphine[/label]]Obession, ce n'est pas la première fois que j'entends parler de jeune intermittent.
Mais qu'a-t-on le droit de manger après ces fameuses 16 heures de jeune ?
Merci Psychodi et Janis pour votre participation.
Cusco, j'ai déjà un diabète du type 2 malheureusement et je ne fais rien pour m'en sortir. Tu me fais peur avec cette histoire de membre coupé. Quel âge avait ton frère quand on l'a amputé ?
lol ne te fais pas de soucis pour ça, fais une prise de sang et ensuite le médecin avisera : rien, antidiabétique oraux ou insuline etc.
c'est les graisses qui sont dangereuses pour le diabète
les sucres c'est une fois que l'on est diabètique bien avancé, car chaque dose absorbée doit être compensée avec de l'insuline donc injection etc
Sista [label=/sujet/morphine a écrit
Morphine[/label]]Obession, ce n'est pas la première fois que j'entends parler de jeune intermittent.
Mais qu'a-t-on le droit de manger après ces fameuses 16 heures de jeune ?
Merci Psychodi et Janis pour votre participation.
Cusco, j'ai déjà un diabète du type 2 malheureusement et je ne fais rien pour m'en sortir. Tu me fais peur avec cette histoire de membre coupé. Quel âge avait ton frère quand on l'a amputé ?
Tout depend de chacun. Je brise mon jeune avec un jus de légume apres ça je me fais plaiz sur la bouffe genre pizza kit kat etc... Mais bien sur à eviter apres il faut savoir que je suis jeune donc mon corps crame plus vite les saloperies.
[ Forum ] La drogue et LA BOUFFE
|
13 | |
30 | ||
[ Forum ] Pourquoi tout ça ? ? ?
|
12 |