1
Dernière modification par campute (19 novembre 2019 à 07:22)
Dernière modification par campute (20 novembre 2019 à 19:29)
campute a écrit
"avouer d'avoir commandé ça à l'étranger en pensant être de l'MDma pour en refiler (consommer) à (avec) des potes" ouais le gars des stups m'a suggérer de dire ça pour pas avoir d'emmerde. Je vais en rester la.
Pour ne pas avoir des emmerdes ???
Ce n'est pas les flics qui décident, c'est le proc.
Je ne suis pas avocate, mais à mon humble avis d'UD confrontée à la justice, dire ça veut dire s'exposer à des poursuites !!
T'avoues :
- avoir acheté à l'étranger (trafic international) ;
- de la drogue (detention et consommation puni par le code pénale !!);
- cedé à d'autres personnes (pareil trafic, cession etc)
Le transport, la détention, l'offre, la cession, l'acquisition ou l'emploi illicites de stupéfiants sont punis de dix ans d'emprisonnement et de 7 500 000 euros d'amende.
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCo … e=20020101
Si t'avoues, tu vas pas t'en sortir comme ça, même si c'est averé que c'est du sel !!!!!
Alors que, commander du sel ce n'est pas aucunement un délit....
Mais si en audition tu dis vouloir faire trafic de stup, bah, t'es cuit, car ça sera difficile s'expliquer, même devant un juge.
Ce que tu dis ça peut se jouer contre toi...Et pense à accepter la proposition d'un avocat !
Pour l'indic je ne sais pas...des baffes à être gentille ????
Dernière modification par cependant (20 novembre 2019 à 19:42)
campute a écrit
infractions à la legislation sur les stupéfiants.
Depuis quand acheté du sel sur internet c'est une infraction?
mais arrête de faire la victime, trouve toi un avocat et barre toi de là au lieu de jouer le pion des flics
wtf
Dernière modification par Rick (20 novembre 2019 à 21:35)
Rick a écrit
campute a écrit
infractions à la legislation sur les stupéfiants.
Depuis quand acheté du sel sur internet c'est une infraction?
mais arrête de faire la victime, trouve toi un avocat et barre toi de là au lieu de jouer le pion des flics
wtf
Le conseil de prendre un avocat est plus que judicieux.
Pour le reste que ce soit du sel ou pas, tant que la transaction était censée se faire pour de la drogue, même si c'est des marshmallow qui ont été envoyés au final ça ne change rien.
Certains ont pris du ferme pour avoir vendu de la farine.
Article L.3421-4 du code de la santé publique.
"provocation à l'usage d'une substance présentée comme douée d'effet stupéfiant".
Et le problème la c'est qu'il y a eu flagrant délit de détention et aveux que le produit était censé être de la MDMA, et ce devant opj.
Donc a part l'avocat la il n'y a rien a faire.
Et spéculer sur le dénouement ne servira à rien amha.
Dernière modification par RandallFlag (20 novembre 2019 à 21:51)
RandallFlag a écrit
Le conseil de prendre un avocat est plus que judicieux.
Pour le reste que ce soit du sel ou pas, tant que la transaction était censée se faire pour de la drogue, même si c'est des marshmallow qui ont été envoyés au final ça ne change rien.
Certains ont pris du ferme pour avoir vendu de la farine.
Article L.3421-4 du code de la santé publique.
"provocation à l'usage d'une substance présentée comme douée d'effet stupéfiant".
Et le problème la c'est qu'il y a eu flagrant délit de détention et aveux que le produit était censé être de la MDMA, et ce devant opj.
Donc a part l'avocat la il n'y a rien a faire.
Et spéculer sur le dénouement ne servira à rien amha.
par correspondance, a part si ils arrivent à prouver qu'il a acheté de la drogue en utilisant le site et tout, c'est tellement mort!!! ces types là ils naviguent sur internet explorer windows 95, tu crois qu'ils vont aller voir son historique avec le paiement et tout?! pffffttttt hihihih
Si il a avoué que c'était de la drogue et qu'il en a acheté sur internet au lieu de fermer sa gueule, cheh pour lui il s'est mis tout seul dans la merde
maintenant même dans ce cas il peut dire qu'il a menti pour faire plaisir au policier, sous la menace etc.
Le juge il va voir "saisie de sel de guérande", il va regarder le proc', il va regarder sa tête de toubab et il va dire "dégagez de là ptin "
Ces gros connards ils ont juste intercepté le courrier, Vu le EPICFAIL.jpg le sous fiffre esssaye de rattraper le cou en le faisant passer pour une snitch
envoie les se faire enculer avec l'accord de ton avocat mdrrrrr
Dernière modification par Rick (20 novembre 2019 à 21:56)
campute a écrit
"avouer d'avoir commandé ça à l'étranger en pensant être de l'MDma pour en refiler (consommer) à (avec) des potes"
Ouais le gars des stups qui était très sympas d'ailleurs m'a suggérer de dire ça pour pas avoir d'emmerde. Je vais en rester la.
Sinon ça gagne bien d'etre un indiq ?
Et parole contre parole avec un opj, je crois savoir qui le juge va privilégier.
(Si ça va devant un juge)
Et ils l'ont eu en flag sur un contrôle, c'est pas une interception de courrier.
Fallait garder le silence. Désolé.
Dernière modification par RandallFlag (20 novembre 2019 à 22:00)
RandallFlag a écrit
Ben là Rick ca va être dur de nier a présent.
campute a écrit
"avouer d'avoir commandé ça à l'étranger en pensant être de l'MDma pour en refiler (consommer) à (avec) des potes"
Ouais le gars des stups qui était très sympas d'ailleurs m'a suggérer de dire ça pour pas avoir d'emmerde. Je vais en rester la.
Sinon ça gagne bien d'etre un indiq ?Et parole contre parole avec un opj, je crois savoir qui le juge va privilégier.
(Si ça va devant un juge)
Et ils l'ont eu en flag sur un contrôle, c'est pas une interception de courrier.
Fallait garder le silence. Désolé.
à des amis en plus, pour faire trafic de stup au lieu de conso perso.
mdr j'abandonne *claque la porte*
Dernière modification par Rick (20 novembre 2019 à 23:20)
Dernière modification par campute (20 novembre 2019 à 22:29)
Je maintiens quelle version alors ?
La seule, la vraie l'unique depuis le départ même si ça fait mauvais genre à assumer.
De ce que j'ai compris on t'a envoyé du sel pour te faire une mauvaise farce, la preuve, en arriver là pour du sel...
Demande conseil à ton avocat. Better callSaul
Dernière modification par Mister No (20 novembre 2019 à 22:57)
cependant a écrit
Ils t'on remis un Proces verbal de convocation en mains propres ?
Qu'est-ce qu'il dit ?
De quoi on t'accuse ?
Questions importantes.
campute a écrit
Merci des conseils je vous tiens au courant pour l'audition.
je voulais m'excuser pour le ton employé, je suis désolé si je t'ai blessé
j'espère que tu pourras sortir blanchit, que justice soit faite. Tu as acheté du sel.
Cobe a écrit
un petit manuel de survie chez les flics quand on est UD ça serait pas de trop
Amen to that
Le mépris était en trop, dommage mais j'ai fauté aussi donc au temps pour moi.
Cobe a écrit
mon trollomètre commence à s'affoler.
Effectivement...Là, tous les trollomètres de France et de Navarre sont en mode hors de contrôle....
En plus, malgré tout le mal que je pense et les mauvaises expèriences que j'ai du DW, tout ce qui a pu m'être envoyé et tous les échos que j'ai pu en avoir, ne m'ont JAMAIS rapporté un envoi de produit inerte (genre sel ou farine) Qu'est ce qu'un mec qui irait s'inscrire comme vendeur sur le DW irait se faire chier à envoyer un produit inerte, alors qu'il peut, tout simplement ne RIEN envoyer du tout ...Après, envoyer un produit trafiqué ou coupé ou de mauvaise qualité, c'est autre chose, mais se faire chier, à poster du sel
Bref.... Et puis, avec 5 grammes de poudre ou de cristaux de soi disant drogue sur soi, on sort rarement au bout d'une heure sans être mis en GAV...
Dernière modification par blastfunk (21 novembre 2019 à 11:01)
[ Forum ] Première fois - Du paradis à l’enfer. Ça a failli bien se passer
|
4 |