1
quand une veine se sclérose c'est entièrement?
elle peut pas être morte (bouchée)a un endroit et "fonctionner"encore logiquement (?)
elles se sclérosent jusqu'à la prochaine intersection nan?
Nan, pas forcément entièrement, heureusement... Pas utile de parler "d'intersections" (je cite), cela ne sert à rien. Une sclérose veineuse se produit à un endroit précis (je parle pour les injecteurs de substances, licites ou illicites). La sclérose peut s'étendre sur le parcours veineux. Touchant toujours la même veine si je ne me plante pas ("prescripteur", rattrape-moi sur le coup si je me plante, je ne suis pas toubib) ; mais elle ne va pas aller au delà du massacre que tu y as consacré (désolé pour l'expression...) Ca peut être 20 cms par exemple si tu as 20 ans d'injection au même endroit (ordre de grandeur).
Je re-cite
je me demandais aussi, j'ai lu que l'on pouvait repérer les valves.. au touché par exemple.
Ca, cela fait partie du "fantasme"... Je continue ? Une valvule veineuse est minuscule, il est impossible de la toucher, de la sentir du bout d'un doigt.
Ai-je répondu à tes questions ?
clemz a écrit
ouaip merci, je suis rassuré je commençais a me dire que tu évitais de me "parler"..
encore un délire de ma part.. salut
Je m'en rends bien compte... Il y a de nombreux participants (femmes ou hommes) qui se sont inscrits depuis le mois d'Avril et à qui je n'ai jamais répondu ou souhaité la bienvenue :
- mes petits camarades sont là pour le faire à titre bénévole, comme moi ; et ils le font très bien..
- j'ai été absent depuis justement Avril pour des raisons de santé ou personnelles. J'ai lu ce qui a été posté et dit et posté (écrit) ... Je suis encore là pour ça... Tant qu'il n'y avait pas massacre ou carence, je n!avais nul besoin d'intervenir ...
Amitiés, Alain W.
1
[ Forum ] Prendre soin de ses veines - Sclérose des veines
|
32 | |
[ Forum ] Faire resortir ses veines
|
9 | |
[ Forum ] Des veines qui noircissent...
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Prendre soin de ses veines |