1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Si je prends mon Sub en deux fois je prends le double...
ça fait 0,8 mg c'est peut etre ce qu'il te faut avant de continuer à baisser. Le sevrage est plus efficace quand on ne ressent pas trop de manque, donc ça vaut le coup de prendre son temps.
Amicalement
En ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Désolé j'étais énervé.
Non mais je pense que je vais prendre mon mal en patience et rester à 0.4 ou passer à la Méthadone...
Il dure juste pas 24h, mais sinon ça marche. Ça fait deux ans que j'essaye de passer à 0.4, et avec tous les conseils, tous plus MERDIQUES les uns que les autres, et les docteurs et leurs diplômes en carton, j'avance pas.
Maintenant je n'écoute que moi.
J'ai encore paumé 20 minutes de réponse travaillée et respectueuse et vlan, perdu le travail.
Résumé : que ce soit méthadone ou buprénorphine, les TSO ont une vertu que les diminutions de dosages écornent sérieusement. Si tu ne te réveilles pas bien en prenant 0,4 mg de Sub une fois par jour, soit tu augmentes ta dose, soit tu dédoubles en deux prises et la suggestion de Prescripteur me paraît pragmatique et confortable pour toi. Soit, cela fera 0,8 mg de sub (0,6 si tu fractionne le 0,4 en 2) avec comme contrepartie un passage de vie plus confortable, une pause dans le sevrage que tu envisages.
Il n'y a pas de faute ou d'erreur à prendre un peu de repos, un peu de bien-être pour quelques temps, de reprendre des forces.
Tu peux te douter, au vu de mes écrits que je ne suis pas du tout dans le camps de ceux qui comprennent le S de TSO comme le S de Sevrage , mais dans celui qui le comprennent comme le S de substitution.
Du coup, je vis assez équilibré et sage avec mon corps depuis 18 ans avec un dosage de méthadone de 80mg + 20 mg. Le + 20 mg du soir passe souvent à l'As et l'oubli ne me provoque aucun manque le lendemain, juste parfois un réveil à cause des jambes qui tirent, c'est rare.
Amicalement
Fil
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
HeroinIsMyLife a écrit
Du coup ben... ça servirait à rien. Et puis tous ces efforts pour augmenter ma tolérance... Non merci. hmm Je suis fier de prendre 0.4/0.8.
Salut
ah t'es le gars au portugal à qui j'ai dépanné la réouverture du compte à cause de ton soucis de mobile?! coucou c'est moi, rick
Erreur classique car contre intuitif de refuser de remonter parfois : un pas en arrière c'est pour mieux prendre de l'élan et faire un grand bon en avant.
Alors , désolé je connais pas très bien la buprénorphine. A vrai dire j'en ai jamais voulu car j'aime me faire des extras avec mon """"tso""""
-> perso prends ta dose du matin et le soir
puis tu réduit les deux à la même vitesse car ça revient au même dans les sevrages.
Avec le kratom, demi vie courte , c'était TROIS doses par jour.
Au début je prenais 28g 1x/J puis j'ai vu que j'étais en keum trop logntemps puis 2x/j puis 3x/j. Ensuite de 28g j'ai atteint 0,5g par jour en 2mois. Le but c'était de décrocher de la méthadone (100mg/j) mais le kratom est désormais interdit.
Dans ton cas, si je comprends bien t'as "touché le fond" niveau posologie?! tu peux pas descendre sous 0,4 du coup t'es coincé? ils ont pas du 0,2mg par comprimé? à prendre 2x par jour comme ça plus de manque le matin?
C'est possible de les couper en deux tes comprimés? sécables or not?
une fois les deux réduit au minimum
Et ton prescripteur ne peut t il pas te faire passer sur une autre molécule, si tu n'arrives pas à arrêter avec la dose minimum?
Genre codéine ? tu pourras descendre jusqu'à 20mg par jour voir moins, par dissolution dans l'eau. 10microgramme par jour l'arrêt sera facile là, promis.
Mes deux schillings
Rick
Dernière modification par Rick (13 janvier 2020 à 04:11)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Rick (13 janvier 2020 à 04:24)
Hors ligne
Mercredi : ah merde, je me suis rendormi avec le cachet sous la langue ! Donc 0.4 7h30 + 0.4 8h30.
Il est où le problème? La libération de la bupré se fait justement en sublingual... ? Pourquoi avoir « besoin » d’en reprendre puisque la molécule est déjà passée, si ce n’est justement parce que tu es sous-dosé?
Dernière modification par Stelli (13 janvier 2020 à 04:30)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
HeroinIsMyLife a écrit
Oui Stelli il se fait sous la langue, mais quand tu dors, ta langue ne fait pas fondre le médicament souvent... Ca peut paraître idiot mais c'est vrai haha
Eh bien il suffit alors qu’il finisse de fondre pour faire effet, pas besoin d’en reprendre!
Les variations de dosage (un jour une dose un jour une autre, de manière irrégulière) ne permettent pas de te stabiliser.
Si 0,4 n’est pas suffisant, alors tu dois augmenter, ne serait-ce que momentanément, le temps de te stabiliser pour pouvoir à nouveau envisager une diminution.
J’ai l’impression que soit on t’a raconté n’importe quoi (tu parles toi-même de médecins de mauvais conseils), soit tu te fais des idées, mais ton raisonnement n’est pas juste.
Maintenant on t’a donné les infos, tu en fais ce que tu veux
Je ne peux que te conseiller de prendre contact avec le CSAPA de ton secteur, ce sont des professionnels de santé (et du social), spécialisés en addictologie, et de tout mettre à plat avec eux pour repartir sur de meilleures bases, parce que tu te mets des bâtons dans les roues tout seul avec de mauvaises pratiques dues à des croyances erronées... En étant bien accompagné, tu pourras diminuer tranquillement ton dosage (si c’est bien ce que tu souhaites bien sûr).
Dernière modification par Stelli (14 janvier 2020 à 17:03)
Hors ligne
Hors ligne
Surfeur nomade a écrit
Salut
Si tu prend ton 0,4 en 2 fois, tu sera toujours au même dosage 0,2 le matin et le reste le soir, ça te fera pas 0,8.
J'ai le même soucis et je pense que c'est normal, depuis que je suis passer en dessous de 1 Mg, le réveil est plus dure, ça dois être du au faible dosage, la fin du traitement est plus difficile.
Divise ton comprimé en 2 ( un morceau le matin et l'autre le soir)
Ou sinon 0,4 matin et 0,2 le soir et dans quinze jours, tu passe à 0,2 matin en conservant 0,2 le soir.
Ah c'est pas bête merci ! ^^
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Marre ...
|
14 | |
[ Forum ] Marre d'être ce que je suis...
|
25 | |
[ Forum ] HELP Crise de manque
|
5 |