1
Salut Viaflie !
Si tu ne consommes pas régulièrement, peu importe Le Roa (IV, Sniff ... )Ta tolérance ne restera pas, à l'inverse oui elle montera, donc espace au max je dirais tes sessions.
Dans mes souvenirs je me fesai 3 à 4 traces dans le mois ...
Prends soin de toi
MM
Meuhmeuh a bien répondu. Mais je rajouterais quand même le risque principal s'il s'agit de ton 1er shoot d'héro :
Tu risques d'adorer cette roa et de trouver le sniff trop fade en comparaison...
Là, je ne parle pas en me prenant en exemple car, justement, je suis le contre exemple de ça la parfaite exception (dans tout mon cercle d'amis et de relations de l'époque) qui, bien qu'ayant shooté exclusivement plusieurs années, soit repassé au sniff exclusif du jour au lendemain ou quasi...Mais moi, le shoot ça m'a toujours fait penser que je m'automutilais, et je n'aimais pas ça...Je l'ai fait, d'abord pour tester, puis, surtout par économie, dès que j'ai pu je suis repassé au sniff, et j'y suis resté.
TOUS les potes qui sont passés au shoot, y sont restés (au point, que la majorité, pouvaient galérer des heures en manque alors qu'ils avaient la came, mais pas de matos ..Perso, je trouvais ça hallucinant! Quand il suffisait de la sniffer tout simplement.... )
Amicalement
10 | ||
[ Forum ] Tolérance & accoutumance - Y'a t'il une limite à la tolérance ??
|
3 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Vomissements qui augmentent avec la tolérance
|
9 |