1
Dernière modification par Deirdre (17 décembre 2019 à 23:00)
Rick a écrit
Salut!
Nous non plus on ne souhaite pas que tu passes le réveillon seule et on espère que tu passeras de bonnes fêtes
par contre je ne sais pas si, niveau charte, on a le droit de laisser les membres utiliser le forum ou les outils de psychoactif pour se rencontrer , avec une demande en public etc
je demande et je (ou un autre modo) reviens vers toi
en tout cas n'hésite pas à adhérer au forum , si tu veux mieux fréquenter les membres et mettre des visages sur les pseudos pour à peine 10€ tu pourras faire partie de la communauté et mieux nous connaître, être invité aux rencontres organisés par l'association etc.
le lien est dans ma signature au cas où
amicalement
rick
Bonsoir Rick!
Je suis adhérente (depuis ce soir seulement) de l'asso. Ma démarche est ce que j'ai inscris, il y a un peu d'égoïsme comme il y a de l'altruisme (j'adore cuisiner).
Je me plierais à ce que vous direz (modo et admins).
C'est juste que pendant les périodes de fêtes, la solitude est beaucoup plus difficile à vaincre, même avec de substances, ainsi je tente de proposer un endroit où manger et dormir pour quelques personnes ne supportant plus d'être seul. Peut-être est-ce utopique de ma part...
Dernière modification par Deirdre (18 décembre 2019 à 02:36)
Deirdre a écrit
Par contre, en te relisant, je ne pensais poser un tel soucis, j'en suis navré. Mais je me tiens à ce que j'ai écris, si ma démarche est "trop" , dans tous les sens du terme, je comprendrai.
Oui ne t'inquiète pas, on souhaite ton bonheur
c'est juste que si la démarche pose problème au niveau de la modération on devra intervenir, c'est une décision collégiale.
j'espère que ton noël se passera bien !
amicalement
Dernière modification par Rick (17 décembre 2019 à 23:30)
Deirdre a écrit
Répondez-moi si vous pouvez, si vous ne voulez pas vous taper la famille bien-penseante et/ou catho(ou musulman ou juive), je suis là, et je ne demande rien en échange:à part un comportement civilisé !!!!
C'est vraiment choupi comme demarche et idée.
Si jamais ton post devait etre modéré, c'est pas contre toi ou ta démarche, c'est plus une histoire de «précautions» (dans une optique de sécurité - pour tes invités et pour toi, ou pour limiter certaines dérives potentielles...).
Perso je n'aime pas vraiment les fêtes et l.ambiance «esprit de nowell» bien fake et creuse.
Plusieurs fois je suis restée à cocooner seule un soir de reveillon, et ma foi, c'était pas mes pires Noël...
Ou un truc sympa sans fioritures entre potos...
Quoi qu'il en soit, j'espère que tu passeras une soirée agreable et tt (moi je suis pas du tt dans ton coin, dommage, ça aurait pu me motiv!). . Mais je salue l'idée, en cette periode tjrs plus individualiste qui pousse au repli sur soi, ce genre d'initiative redonne le smile.
Bises!
Marla
Ps :
c'était pour inclure tt le monde ta «formule», mais petit remember = dans la pratique / la culture musulmane, il n'y a pas de fêtes / célébration à Noël, c'est vraiment un rituel judéo-chrétien à la base (chrétien tt court d'ailleurs, comme le judaïsme est antérieur...)
Spoiler
Noël devient une fête de plus en plus «neutre», presque laïque depuis que c'est devenu une histoire de fric : depenser pr les cadeaux parce que il faut c comme ça. Dépenser pour manger bcp de produits «luxe». Dépenser pour la tenue. Dépenser pour la déco....
C pr ça que je le vis très bien ma répulsion pr Noël, car voyant la direction prise ces dernières décennies... Ça transpire pas la chaleur, la solidarité ou le bonheur, pr certains c surtt une corvée, un impératif, voir du stress....
Alors que c'est un moment où on devrait pouvoir souffler, se recentrer sur ses proches, du partage, du bonheur.
Dernière modification par Anonyme 218797 (18 décembre 2019 à 02:23)
Dernière modification par Deirdre (18 décembre 2019 à 01:54)
[ Forum ] Moi en 2-3 mots.. voire un peu plus..
|
4 | |
[ Forum ] Social - Carte de France, D'ou venez vous ?
|
25 | |
11 |