Mychkine a écrit
Tu as peut-être raison Mychkine
Dernière modification par Rick (02 mars 2021 à 01:40)
Dernière modification par Unposcaille (09 mars 2021 à 19:25)
Dernière modification par Spacebiscuit (12 mars 2021 à 08:06)
Dernière modification par Rick (14 mars 2021 à 18:40)
Dernière modification par supermario64 (19 mars 2021 à 18:30)
supermario64 a écrit
La police qui confond MDMA et des Tagada, ça ma fait rire l'info mais je me demande à quoi ça sert de concasser des bonbons ?
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … apture.png
C'était soit pour donner un arôme ou alors pour faire une grosse carotte ! Lol
Pourtant , pour faire une carotte , l'odeur d'anis aurait mieux fonctionné car c'est ce que sent l'huile de Sassafras .
ll these people look like they know absolutely nothing about taking acid. They probably ate acid and tried going to dinner at their parents house.
Toutes ces personnes ont l'air de ne rien connaître à la prise d'acide. Ils ont probablement mangé de l'acide et essayé d'aller dîner chez leurs parents
.
Dernière modification par supermario64 (27 mars 2021 à 00:17)
supermario64 a écrit
La police qui confond MDMA et des Tagada, ça ma fait rire l'info mais je me demande à quoi ça sert de concasser des bonbons ?
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … apture.png
Si ça se trouve c’était pour couper de la vrai mdma qui pour le coup on louper , ou n’était pas sur les lieux .
De la poudre de tagada ça ferait une super coupe pour de la mdma pur en cristaux et pour presser de taz , non ?
Fdl
Dernière modification par FrenchDrugsLover (01 avril 2021 à 20:31)
En vrai ça serait vraiment une bonne idée, après faut voir si ça reste bien en place et que ça rende pas le taz cassant.
Je sais pas si ça apporterait vraiment une saveur au taz, mais par contre c'est assez marketing comme idée et puis à la limite tu fais des barbapataz avec
Sopphia a écrit
vous connaissez des sites qui ont pleins de meme sur des drogues en anglais ou français ? c'est trop marrant
Ouais après je connais majoritairement des groupes Facebook (Neurchi de Droje pour ne citer que lui mais là Neurchisphère est super large et une fois que t'as foutu le doigt dedans c'est vraiment sans fin) mais t'as toujours le traditionnel 9gag et Reddit également, sur des threads dédiés aux memes.
Attention le chinage de meme ça reste super drôle mais bon dieu que c'est chronophage. Et ça t'apprend parfois à rigoler de trucs vraiment immoraux et politiquement très incorrects. Mais en tout cas j'adhère
[ Forum ] Neurchi 2 Psychoactif
|
296 | |
3 | ||
[ Forum ] Social - Un autocollant Psychoactif !!?
|
9 |