Toxicobartos a écrit
Shiro,
je ne voulais en aucun cas te donner la leçon, pour ça il faudrait que moi déja soie raisonnable et de plus tu est loin d'être accro.
Mais tu à raison de faire attention à ton entourage car le valium, ça se voit dans les yeux (dixit ma mère qui ne me "captais" jamais SAUF quand je prenais du Valium)
Mais bon je te fais toutes confiance pour ne pas abuser car tu à l'air d'être quelqu'un avec la tête sur les épaules.
Bises a bientôt
Sam
Non, je n'ai pas dis ça mais sur mon poste dans la section médicaments psychotropes, on m'a expliqué qu'ici ce n'était pas vraiment le but du forum d'arrivée avec un bagage psy comme le miens... Qu'il fallait que je me tourne vers un professionnel.
Je le prends pas mal, mais je peux comprendre qu'ici ce n'est pas le but du forum d’accueillir les problèmes que j'ai, problèmes qui me poussent à prendre du Valium pour apaiser une tension quand elle arrive...
Oui, j'ai regardé mes yeux tantôt j'ai joué avec les effets ombre/lumière mes pupilles sont un peu plus petite que d'habitude, et je savais pas que ça faisait ça en fait comme quoi dans la hâte de l'excès de rage et de peine, j'ai même pas pensé à me renseignée au mieux...
J'espère garder cette sur les épaules.
Et merci Sam
Dernière modification par Shiro (05 avril 2020 à 15:28)
Shiro a écrit
Je le prends pas mal, mais je peux comprendre qu'ici ce n'est pas le but du forum d’accueillir les problèmes que j'ai, problèmes qui me poussent à prendre du Valium pour apaiser une tension quand elle arrive...
Le forum est pour les usagers de drogues ( ou pas usagers mais en lien avec une problématique d'une conso dans la famille par ex ) et l'équipe, comme nous adhérents et les membres de PA nous ne sommes pas médecins ( enfin sauf Prescripteur qui lui est Modo) mais le but du forum n'est pas de faire la médecine car c'est illégal ...
Je te souhaite tout de mm la bienvenue sur PA.
MM
Lam a écrit
liam
salut Lam
Je te souhaite Bienvenue sur PA
Au plaisir de te lire
Amicalement,
MM
Sufenta a écrit
Avec un peu de retard désolé voici la nouvelle discussion pour se présenter en 2020 ..
N’oubliez pas de lire la charte et la présentation du site
Commencer sur Psychoactif
Mais surtout bonne et heureuse année 2020 :)
C’est à vous
Bonjour, j'ai 23 ans et je viens d'arriver à marseille depuis 4 mois et je suis la pour m informer sur les different type de Drogues
palguy a écrit
je suis la pour m informer sur les different type de Drogues
Bonjour palguy ,
Tu est au bon endroit , tu peux faire un tour dans le psychowiki , puis sur les differents forums , si tu as des questions n'hésites pas
Bienvenu a toi sur PA
amicalement,
MM
Geckola a écrit
Geckola
HellO !
Vaut mieux tard que jamais !
Mwé les Opis on aime ou on n'aime pas ...
les nausées quand on est naïf ce n'est pas top !
Soit le bienvenu sur Psychoactif
Amicalement,
MM
Orii0n a écrit
Je pourrais aussi partager mon expérience ?
ben oui c'est fait pour ca, tu peux ouvrir un blog pour raconter cela
il y a beaucoup de témoignages sur ces sujets, donc bonne exploration à toi et bienvenue ici
hakean a écrit
salut à toi et bienvenue ici
tu trouveras assez facilement les forums correspondant à tes recherches, n'hesite pas à poser tes questions ou partager tes experiences
au plaisir de te lire
va1ium a écrit
va1ium
Salut !
Cool d'avoir passer de la cap de l'inscription ...
Bienvenue sur Psychoactif !
Au plaisir de te lire
MM
Papacito a écrit
salut à toi papacito
Papacito a écrit
ici pour en apprendre un peu plus et éviter de faire n'importe quoi
j espere que tu trouveras les reponses, sinon, n'hesite pas à ouvrir de nouveaux sujets pour tes questions
welcome in PA :)
Dernière modification par Finfino (10 avril 2020 à 03:16)
0 | ||
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
|
480 | |
[ Forum ] Petit topic "Chill out"...
|
5 |