TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
282655 vues, 2140 réponses
avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert31champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5433 messages
Blogs

Mushroomnoob a écrit

J’ai pris des drogues dans un cadre festif pendant quelques années mais cela fait plusieurs mois que j’essaye de ne plus toucher aux plus « dures » qui me font plus de mal que de bien.

Bonjour à toi ! :)

Bienvenue sur PA

Juste Par curiosité quelles sont les "Drogues Dures" que tu as tester ?  ( je te rassure , tu n'as aucune obligation de répondre )

Sinon tu est au bon endroit , pour trouver des réponses ... à tes questions.

Au plaisir de te lire,

MM

Dernière modification par Meumeuh (18 avril 2020 à  16:53)

Hors ligne

 

avatar
Back_to_Bach homme
Deux fois né
France
champi vert4champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2020
25 messages
Blogs
Bonjour à tous,

Dans la vingtaine, je suis de plus en plus curieux quant aux psychédéliques, notamment les champignons. Consommateur régulier de Marie-Jeanne sous diverses formes, je suis plutôt naïf concernant tout le reste.

Je connais ce site depuis un bon bout de temps, seulement en tant que lecteur, appréciant les conseils et l'entraide de cette belle communauté, je franchis donc le pas aujourd'hui en la rejoignant !

Au plaisir de se parler prochainement !

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert31champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5433 messages
Blogs

Back_to_Bach a écrit

je franchis donc le pas aujourd'hui en la rejoignant !

Hello B2B :)

Cool d'avoir franchis le pas , en te joignant à nous...

Au plaisir de l'échange , ou de te lire

Bienvenue sur PsychoActif !


à bientôt,
MM

Hors ligne

 

avatar
Scolyrie femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2020
16 messages

Plotchiplocth a écrit

Scolyrie a écrit

Merci pour ces liens

you're welcome!
t as visité le forum spécifique, tes questions y sont les bienvenues, d'autres usagers pourront ainsi venir echanger avec toi sur les points que tu souhaites améliorer pour la réduction des risques liés à ta pratique
bonne journée à toi!

Oui j'ai jeter un gros coup d'oeil , déjà pas mal de post qui mon aiguiller notamment la phrase : "le plus important est de sentir les veines et pas de les voir "
Depuis je me traine déjà a utiliser mon sens du toucher pour me tracer un plan de mes ptites autoroute pour les grand jour smile
Enfin bref j'en reste là sur ce sujet , a cet endroit c pas vraiment le sujet !
A touti sur un salon smile

Welcome aux nouveaux arrivants et aux anciens qui verront mon post , hâte d'échanger avec vous !

Hors ligne

 

avatar
tomy321 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2020
4 messages
Salut,

Tom, 32 ans.

Ma passion : fumer de la cocaïne basée avec des prostituées dans des palaces à Genève et Zürich.

J'observe vos débats depuis quelques mois, il était temps de s'inscrire.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert31champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5433 messages
Blogs

tomy321 a écrit

Ma passion :

Hello tony !

J'adore ta passion ^^
ça me rappelle bien ... des souvenirs

Sur ces mots , je te souhaite la Bienvenue sur PA

À Bientôt,

MM

Hors ligne

 

avatar
Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2834 messages
Blogs
Salut Tomy321

tomy321 a écrit

Ma passion : fumer de la cocaïne basée avec des prostituées dans des palaces à Genève et Zürich

hé ben déjà beaucoup partagent au moins un tiers de ta passion ici lol

tomy321 a écrit

J'observe vos débats depuis quelques mois, il était temps de s'inscrire

content alors que le temps soit venu smile

bienvenue sur PA!

Dernière modification par Plotchiplocth (18 avril 2020 à  22:25)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2834 messages
Blogs

Back_to_Bach a écrit

je franchis donc le pas aujourd'hui en la rejoignant !

Welcome Back_To_Bach!
on est super content de t'accueillir sur PA, et à bientot dans un sujet ici ou la wink

Dernière modification par Plotchiplocth (18 avril 2020 à  22:27)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Kiryl homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
1 message
Bonjour je m'appele kyril je suis en sevrage et sa me fait du bien de discuter sur ce forum  mais si vous avez besoin d'information je suis la, paix a tous :) ps sur la rdr bien sur

Dernière modification par Kiryl (19 avril 2020 à  07:02)

Hors ligne

 

avatar
Taram homme
Nouveau membre
New Zealand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
11 messages
Salut

Un paquet d’années déjà que je traine régulièrement sur le forum glanant infos ou témoignages ducoup fallait bien que je m’inscrive un jour !

Consommateur de cannabis depuis plus de 10 ans, fumeur également. Je ne bois pas.
Mon truc c’est les hallucinogènes en général, en particulier le LSD.
Je suis pas trop amphét’, comme beaucoup j’aime beaucoup la c mais je ne la fume pas.
J’ai découvert la ketamine tout récemment, c’est marrant, mais j’ai pas poussé jusqu’au k-hole bien que certains TR soient dingues

Sinon au niveau du setting, bien que j’aime bien en prendre dans un environnement festif , je préfère consommer seul ou en petit comité
Actuellement en visa vacances/travail en Nouvelle -Zélande pour 1 an encore au moins , ça sera marrant de vous faire partager mon expérience avec la scène psychonaute locale

Peace drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2834 messages
Blogs

Kiryl a écrit

salut à toi et bienvenue sur PA!
au plasir d echanger alors ici ou la

a bientot


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2834 messages
Blogs
Salut Taram                                                  (chaudron?)

Taram a écrit

Nouvelle -Zélande

d'avance super de nous partager d'autres pratiques psychonautiques de l'autre bout de la terre smile

Welcome & see you soon somewhere in PA!

Dernière modification par Plotchiplocth (19 avril 2020 à  10:45)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Angrab homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
19 messages
Bonjour !

Déjà, autant vous dire que je traîne sur le site depuis au moins 3/4 ans. Il était donc temps que je m'inscrive ! Mais rien d'original, je ne suis pas le seul.

Je suis de sexe masculin, âgé de 20 ans, étudiant. J'ai depuis très longtemps eu une attirance pour les produits psychotropes, allez savoir pourquoi. J'ai parcouru le chemin classique : premiers joints fin collège avec une entrée en la matière plus sérieuse dès la seconde, premières cuites, découverte du DXM en première ou terminale, puis changement d'environnement pour la ville où je fais mes études et où j'ai découvert pas mal d'autres substances. Avec un petit groupes d'amis, on fumait de manière assez conséquente et un jour je leur ai dit que je désirais goûter aux fameuses "drogues dures". Ceux-ci étant partants aussi, nous avons acheté quelques taz et l'histoire était lancée. J'en prenais très souvent. Nous avons fait un bon nombre de soirées errant dans les bars ou en appartement, avec de la musique etc. J'ai toujours aimé vivre la nuit, ce moment de liberté. Cependant, j'ai fini par me lasser totalement de la MDMA. J'ai fini par trouver l'effet trop prévisible, j'avais l'impression de le connaître par cœur et ça a fini par me fatiguer. Encore aujourd'hui, même si l'on m'en donne, je n'en consomme plus. Il ne s'agit pas d'une volonté de ma part de ne plus en prendre, juste d'un simple dégoût. J'ai découvert le tramadol par un ami, et ce fût le coup de foudre. Je ne m'étais jamais senti aussi bien. Je voulais absolument retrouver cette sensation. J'ai réussi à m'en procurer pendant quelques temps par divers moyens. Ensuite, j'ai testé la C, qui m'a beaucoup plu aussi, mais je préférais quand même l'effet du tramadol (opiacé, mais je ne connaissais pas encore les termes etc à l'époque). Avec mon groupe de potes, nous avons aussi testé le LSD et la kétamine. Puis vînt le jour où, désirant toujours aller plus loin, je cherchai à me procurer de l'héro. Joie suprême. J'avais réussi à retrouver l'effet opiacé qui m'avait tant plu avec le tramadol, et je pouvais l'obtenir de manière plus régulière et plus simplement. Pour une raison personnelle, j'ai quasiment arrêté toute consommation (sauf les joints, mais de manière occasionnelle) pendant quelques temps. Depuis quelques mois, j'ai recommencé ma relation avec Hélène. Je consomme essentiellement en sniff, rarement en dragon et j'aimerai tester l'IV mais je vais créer un post pour ça.
Je vais bientôt tenter de faire un peu de crack et une amie va me faire tester la meth prochainement.

Voilà, ma présentation est faite ! Je sais qu'elle est un peu longue, mais personne n'est obligé de la lire ! Je vous souhaite à tous une bonne journée coke-sniff

Dernière modification par Angrab (19 avril 2020 à  18:24)

Hors ligne

 

avatar
PloopCestUnBruitMarrant homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2020
5 messages
Salut à tous,

Je suis étudiant de 22 ans assez curieux de tout ce qui touche aux nouvelles expériences et ça fait un moment que je lis les TR des uns et des autres sur ce forum qui regorge de témoignages fascinants.

Pas vraiment un grand consommateur de drogues (quelques joints fumés en soirée, rien de foufou) mon truc à tester dans un futur proche, quand je me sentirai prêt et quand la situation mondiale sera plus stable, c'est les RC hallucinogènes type 1p-LSD, 1cp-LSD, etc...

Au plaisir de vous croiser sur les topics wink

Hors ligne

 

avatar
Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2834 messages
Blogs

Angrab a écrit

Salut Angrab!
bienvenue sur PA, tu connais donc deja bien la boutique comme lecteur :)
j'espere que les echanges t'apporteront les conseils RdR recherchés dans ton chemin d'experimentations :)
au plaisir de l'échange alors

a bientot


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2834 messages
Blogs

PloopCestUnBruitMarrant a écrit

salut ploop (c'est un bruit marrant) !
bienvenue sur PA, et à bientot alors dans un forum RC lysergamides pour échange.


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Psycho-virus homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
33 messages
Bonjour,

Je viens sur ce forum ce matin, car je suis de nouveau dans une situation qui ne me plaît pas, qui m'inquiète, et qui je pensais était derrière moi.

Pour vous expliquer je suis devenu dépendant à l'âge de 14 ans, en commençant petit à petit par le cannabis, l'alcool, la rabla et la free base de façon quotidienne, et bien sur je compte pas les taz, les trip et les champottes que je prenais pendant les week-end de teuf.

Plus les années ont passées et plus j'ai réussi petit à petit à me défaire des addictions qui me posaient le plus de problèmes, j'ai d'abord commencé par l'hèro, grâce à la metha, et quelques années plus tard j'ai coupé les ponts avec le crack, ce qui à été le plus difficile.

A chaque fois je suis passé par des sevrages en hôpital, souvent suivi de post cure.
Il ne me restait plus que l'alcool, le canna et la Md, qui m'aidait à supporter le fait qu'à cette période je dormais dans la rue.

En début d'année dernière j'ai commencé à ressentir une fatigue de plus en plus forte, aussi bien psychique que physique, et j'ai rencontré un addicto avec qui le contact s'est bien passé, j'avais enfin l'impression qu'un doc comprenait ce que je traversais depuis presque 20 ans.
Ce jour là le médecin m'a fait comprendre que si je continuais de cette façon on allait me retrouver un matin mort dans mon sac de couchage.

Et pour une des premières fois de ma vie j'ai écouter ce que ce médecin m'a dit, et j'ai accepté de quitter le squat que j'occupais depuis presque 2 ans dans le but de me faire hospitaliser.

Pendant cette hospitalisation j'ai compris beaucoup de choses sur moi même, et je me suis rendu compte que si je continuais comme ça je n'arriverais à rien dans la vie.
J'ai donc pris la décision de quitter la région parisienne, et avec l'aide d'une assistante sociale et de mes propres recherches j'ai trouver un petit studio à la Rochelle, et je me suis dis banco je vais tenter.
Alors en sortant de cette hospitalisation, j'ai pris un TGV et dis au revoir à Paris.

Une fois sur place, j'ai d'abord été angoissé car ici je me suis retrouver seul, je ne connaissais personne, et le peu de famille qu'il me reste était loin.
Alors assez vite je me suis mis à chercher un petit boulot, et avec une sacré chance j'ai été rappelé par un chantier d'insertion qui m'a proposé un contrat d'insertion dans les espaces verts.
Je dois bien avouer que ce n'était pas ce dont je rêvais mais je me suis dis qu'au moins je serais occupé.
J'ai été agréablement surpris, car malgré le travail en lui même l'équipe éducative fait un super travail; en quelques mois j'ai pu commencer à passer mon permis avec des aides de la région, et on m'a tout de suite aidé à travailler sur mon projet pro dans le but de me trouver une formation pour la suite et me trouver un travail qui me conviendrait.

Alors depuis le mois de juin 2019 je me suis investi à fond dans ce travail, et franchement tout se passait bien, pour la première fois j'avais l'impression que je pouvais m'en sortir.
Je m'autorisais même une petite despe après le boulot avec un collègue mais sans aller plus loin.

Mais le confinement est arrivé, et mon travail s'est temporairement arrêté; le jour où j'ai appris ça j'ai tout de suite su que ça allait être difficile.

Au début j'ai essayé de m'occuper avec l'ordi, netflix, un peu de bédo pour limiter la casse; mais petit à petit la vodka est réapparu et en 1 mois ça à été la dégringolade.
Jusqu’à mercredi dernier où je me suis réveiller en gerbant comme à l'époque où j'étais vraiment alcoolo, je me suis mis à flipper et surtout culpabiliser comme un fou.

Je ne pouvais en parler à personne, j'avais peur de décevoir mes proches qui depuis un an étaient tellement content de moi.
J'ai décider d'appeler mon médecin qui m'a reçu en urgence et qui à franchement été super compréhensif, il m'a déculpabiliser en m'en expliquant qu'il y avait un truc positif c'est que je n'avais pas attendu pour réagir.

Je me suis mis d'accord avec lui pour faire mon sevrage chez moi, dans mon 9 mètre carré, qui est à peu près de la taille d'une chambre d’hôpital   smile .

Depuis vendredi dernier j'ai commencé le valium et un peu d’homéopathie (je ne sais pas si ça change grand chose mais j'essaie).
Bizarrement les deux premiers jours n'ont pas été les plus durs, mais hier matin je me suis réveiller super mal, et la seule solution que j'ai trouvé c'est d'aller me chercher un petit bout de pillon, (chose qui est très difficile chez moi en ce moment), mais j'ai réussi à trouver quelques joints et ça m'a aider pour cette nuit.

La prochaine étape c'est qu'il faut que j'arrive à m'alimenter correctement et ça pour moi c'est difficile.

Voilà ma présentation est surement un peu longue mais je voulais expliquer la difficulté du confinement pour des personnes dans mon genre de situation.

Je viens sur ce site pour pouvoir discuter et essayer de me changer les idées avec des sujets qui m'intéressent.
Merci pour ceux qui m'ont lu et à bientôt sur les forums.

Hors ligne

 

Sat666 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2020
2 messages
Bonjour bonjour!

Je vous aimes depuis plusieurs années (10?)

Je me réinscrit car mes pratiques ont évolué

A tout de suite

Sat

Hors ligne

 

Licorice femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2020
3 messages

Salut à tous les Psychonautes !

Je me présente ; j'ai 24 ans et je consomme des drogues dans un contexte majoritairement festif, quoique j'essaye aussi certaines substances uniquement pour l'expérience et l'analyse empirique de leurs effets.

Je bois de l'alcool très régulièrement depuis mes 18 ans, et sans que je ne la trouve problématique, j'ambitionne de la modérer à partir de maintenant pour des raisons de santé. Je consomme de la cocaïne sur une base relativement régulière (deux à trois fois par mois) depuis quelques mois, et cela fait un an que je prends de la MDMA sous forme de para ou de taz quasiment toutes les semaines. Bref, comme vous l'aurez deviné, la réduction des risques ne fait pas partie de mes points forts. De récentes expériences assez rude avec des descentes pas toujours faciles me font cependant me dire qu'il faut que je sois plus consciencieuse à partir de maintenant ; je n'ai jamais eu de gros problèmes de santé mais je frôle tout de même le borderline un peu trop souvent  mon goût.

D'une manière un peu plus légère cela dit, je compte bientôt essayer les champignons, ainsi que le DXM - il me reste la moitié d'une plaquette que l'on m'avait prescrit pour des quintes de toux et, selon mes calculs, c'est pile la dose dont j'aurai besoin pour atteindre un stade situé entre le plateau II et le plateau III roll

Voilà, je vous dis donc à très bientôt sur les différents forums !

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bonjour
Je ne suis pas venu depuis plusieurs jours sur le site pour des raisons de santé.
Mais je tiens à souhaiter la bienvenue à tous ceux qui viennent d arriver.
De la part d'un ancien de Psychoactif soyez les bienvenus.
Cusco

Hors ligne

 

Romain001 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2020
1 message
BONJOUR A TOUS(TES)

Merci de m'accueillir sur votre forum ,

Alors dans les grandes ligne , moi c'est romain consommateur occasionnel de cannabis mais je souhaite me tourner vers les psylocybe , je vien de commander un kit de culture mais j'ai déjà une angoisse je pense qu'il y a un soucis , pour cela que je me tourne vers votre forum et pour partager vos expériences

Bonne journée
Romain

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert31champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5433 messages
Blogs

Psycho-virus a écrit

Psycho-virus

Hello PsychoVirus ,


Ton médecin m'a l'air super , car il ne faut pas culpabiliser en cas de rechute ( ou d'extra pr d'autre prod ) cela fait parti du processus du sevrage, après amha l'alcool est une des addictions les plus dure de part que c'est licite que tu peux en trouver partout meme des 8.6 a 2eur ds le sud ... bref c'est le seul " vice " que je n'ai pas ^^

Super présentation au passage ...  et Bienvenue sur PA

Au plaisir de te lire,

MM

Hors ligne

 

Angrab homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
19 messages

Plotchiplocth a écrit

Angrab a écrit

Salut Angrab!
bienvenue sur PA, tu connais donc deja bien la boutique comme lecteur :)
j'espere que les echanges t'apporteront les conseils RdR recherchés dans ton chemin d'experimentations :)
au plaisir de l'échange alors

a bientot

Exactement !
Merci beaucoup, plaisir partagé !

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert31champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5433 messages
Blogs

Romain001 a écrit

Romain

Salut Romain ,

Merci à toi de rejoindre notre communauté...

tu as le  forumEnthéogènes avec les sous forums, pour les Psylos ... etc donc tu peux y faire un tour , sans oublier le PsychoWiki ....

Je te souhaite la bienvenue sur PA

Amicalement,
MM

Hors ligne

 

avatar
Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2834 messages
Blogs

Psycho-virus a écrit

salut psycho-virus
courage a toi dans ce moment d'inconfort, je trouve que tu as l'air d'etre bien au clair avec ce qui t'arrives et ce que tu veux
bienvenue sur PA!


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2834 messages
Blogs

Licorice a écrit

Salut à toi.
tu as l'air de t'etre deja bien renseigné sur la DXM, mais n'hesite pas a venir poser des questions sur ce thème si tu en as!

A bientot, et bienvenue!

Dernière modification par Plotchiplocth (20 avril 2020 à  15:15)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2834 messages
Blogs
salut Sat666

Sat666 a écrit

Je vous aimes depuis plusieurs années

tu as bien fait de (re)passer le pas alors pour nous l'avouer heart


(re)bienvenue sur PA

Dernière modification par Plotchiplocth (20 avril 2020 à  15:17)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Clandestino homme
Psychopoulpe
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2020
40 messages

Bonjour à tous. J'ai 20 ans, étudiant en deuxième année de médecine et consommateur régulier de RC depuis un peu plus d'un an et demi maintenant avec un premier contact avec la drogue à 15 ans.
Je lis ce forum quotidiennement depuis environ trois ans et à l'heure actuelle j'ai testé plus d'une trentaine de molécules différentes avec toujours un maximum RDR bien que vers mes 16-17 ans cela ait été assez négligé hmm (eyeball, re-dosages compulsifs, mélanges peu recommandés etc...) je me suis largement rattrapé depuis ! :)
J'ai une approche de la drogue très scientifique et passionnée, qu'on pourrait comparer (à bon entendeur évidemment) à celle de Shulgin dont j'ai dévoré les oeuvres ! En tout cas c'est l'approche que j'essaie au mieux d'adopter même si j'en suis parfois encore assez loin.

Je n'ai jamais eu d'addictions si ce n'est légèrement au cannabis sur une durée de un à deux mois avec un joint quotidien au moment de dormir l'année dernière. Je me suis toujours refusé à consommer du tabac seul et n'ai donc jamais tiré sur une clope. (Petite fierté personnelle big_smile)
Je suis très sportif (plusieurs championnats de France ces dernières années et encore actuellement) et en bonne santé de manière générale ! J'ai toujours eu à cœur de prendre soin de mon corps et ne l'ai donc jamais poussé dans ses retranchements (j'entends par là des dosages très très élevées ainsi que des sessions de stimulants sur de longues durées avec privation de sommeil conséquente).

Voici la liste complète des molécules que j'ai testé dans ma vie par ordre chronologique du plus ancien au plus récent : Spoiler Elle n'a absolument pas vocation à jouer à qui à la plus grosse, elle est juste ici en complément. Pour ceux que cela pourrait intéresser j'ai quelques TR en stock même si le forum est déjà bien garni à ce niveau là wink.
Je n'ai que très rarement touché aux drogues dites "classiques" et disponibles dans la rue, premièrement car je n'ai que peu de contacts (hors cannabis) mais aussi par sécurité ne sachant jamais réellement ce que vend un dealeur, je leur préfère les sites de RC bien que certains aient des pratiques clairement douteuses, ils bénéficient tout de même d'un aspect "professionnel" ,pour certains, que j'apprécie. (Et puis habitant à la campagne, c'est pas toujours facile de trouver de quoi consommer pasdebol )

Enfin concernant ma consommation, la plupart des molécules ci-dessus n'ont été testées que deux à trois fois maximum, certaines seulement une. Mais je me renseigne toujours plusieurs semaines minimum en croisant plusieurs sources avant d'envisager l'achat d'une nouvelle molécule. La plupart sont uniquement "pour l'expérience" j'ai envie de dire, mais sans volonté d'y donner suite, depuis, le pochon quasiment plein dort au placard tongue, pour les autres j'ai un consommation occasionnelle à régulière allant de une fois tous les deux-trois mois à deux-trois fois par semaine suivant la molécule.

Pour finir j'ai décidé de franchir le cap de m'inscrire pour apporter ma contribution ainsi que mon expérience d'usager :) il m'arrive avec certaines molécules de ressentir des effets que je n'ai jamais vu mentionnés nulle part, alors si je peux ajouter ma pierre à l'édifice, ce sera bien volontiers !

Désolé pour l'organisation un peu maladroite et confuse de ce message, je n'ai pas vraiment l'habitude de me décrire à l'écrit... Des traits d'humour et une écriture BEAUCOUP plus légère et surtout digeste auraient été présents si, comme pour bien d'autres, je n'avais pas été touché de manière indirecte par le Coronavirus qui nous à pris beaucoup de proches partis trop tôt ...

Habituellement mes amis ont plutôt tendance à me dire que mes travaux sont agréables à lire, ce n'est pas vraiment le sentiment que j'ai en relisant ce message mais n'étant qu'une présentation factuelle, je ne pense pas que cela dérangera beaucoup de gens !

Merci de votre lecture et à bientôt !

Hors ligne

 

avatar
Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2834 messages
Blogs

Clandestino a écrit

salut à toi psychonaute!
super d'apporter ton experience sur tes ressentis, de nombreux RC sont encore peu documentés wink
pas d'indigestion à te lire, le menu était peut-etre long mais pour moi l'ensemble était fluide, clair et agréable


Welcome!


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert31champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5433 messages
Blogs

Plotchiplocth a écrit

hé ben déjà beaucoup partagent au moins un tiers de ta passion ici

2 tiers pour ma part ... enfin il y a qqe années , quand j'étais un peu fou-fou ...
et les Palaces non pas pour moi big_smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024
par pierre, dernier post 12 décembre 2023 par pierre
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
par meumeuh, dernier post Il y a 20h par DavidKRK
  434
logo Psychoactif
[ Forum ] Petit topic "Chill out"...
par No man's brain, dernier post 30 janvier 2013 par No man's brain
  5

Pied de page des forums