TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
282648 vues, 2140 réponses
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut Romain et Clandestino
Bienvenus sur psychoactif, la famille s agrandit une vraie petite armée smile
Sentez vous bien ici et pas de demande de plan surtout
Bye

Hors ligne

 

Baby2030 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2020
7 messages
Hello :)

Belge de 30 piges, je découvre le monde des drogues et m'y intéresse beaucoup sans pourtant trouver les réponses à mes questions. Mon but étant d'expérimenter sans danger, je me suis inscrit afin de pouvoir poser mes questions et également parfois participer à certaines discussions.

J'ai déjà essayé de nombreuses choses comme le cannabis, sa résine, les champis, les truffes, la kétamine, la MDMA, la cocaïne, et je réfléchis à un jour essayer le LSD, mais sans certitude ^^

Actuellement, je suis plutôt penché psilocybine et j'espère trouver parmi vous les réponses que je cherche :)

Bisette !

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert31champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5432 messages
Blogs

Baby2030 a écrit

Baby2030

Hello

Soit le bienvenu sur PA !

tu es au bon endroit pour te renseigner sur les prods et surtout la RdR


Amcalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2834 messages
Blogs

Baby2030 a écrit

salut à toi et bienvenue sur PA
bonne recherche d'infos RdR et n'hesite pas à poster si des questions que tu te poses restent sans réponses :)

Bienvenue sur PA!


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

En ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut
Bienvenu à toi Baby 2030
Je suis d origine belge du côté de mon père mais né en France ça nous fait presque un point commun.
Comme mes copains ci dessus t ont dit n hésite surtout pas à poser des questions et poster sur un sujet qui te tient à cœur.
Beaucoup de gens sont là en cas de besoin ou de difficultés.
Au plaisir de te lire
Cusco

Hors ligne

 

Chulainn homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
5 messages
Bonjour à tous ceux qui liront ma présentation,
Je m'appelle Chulainn, j’ai 38 ans, je mène ma petite vie paisible avec mes 3 petites bonnes femmes et veille du mieux possible à la prospérité de notre bonheur familial.
Amateur débutant, j’ai toujours été passionné par l’astronomie, que je transmet à mes princesses. Il y a une certaine humilité, une incompréhension de l’infini lorsqu’on observe les étoiles. Avec un petit pétard et un verre de grand cru c’est encore mieux... « ah enfin un fil conducteur avec le forum », tu te dis! Patience, ça arrive.
Et non, je ne suis pas dans l’excès mais qui peut en juger? Excessif pour les uns, petit joueur pour les autres. Une chose est sur, c’est que je travaille énormément sur moi-même pour que les gens que j’aime se sentent bien avec moi, simplement, paisiblement. Parfois je trébuche, mais je me relève, je ne suis pas l’homme, ni le père, ni le fils idéal, mais je tente et fais de mon mieux.
Vous me direz, pourquoi notre forum? C’est simple, en ces temps difficile de confinement et en tant que consommateur aguerri de weed et de shit depuis mon plus jeune âge, la pénurie de ces substances qui accompagnent ma vie m’a amené à découvrir le darkweb. Aussi, c’est en flânant sur celui-ci que je suis tombé sur ce forum très instructif, très intéressant. Une communauté qui me semble essentiel d’intégrer pour faire savoir à nos dirigeants qu’ils ont tort sur la politique de notre pays concernant la dépénalisation voire la légalisation du cannabis. On est quand même les seuls connards de l’Europe avec cette politique de prohibition excessive du cannabis.
Heureusement, il y a le cbd mais franchement... franchement... être confiné et sur les dents. Certains topiques de psycho actif m’ont aidé à me sentir mieux et m’ont rassuré . Donc Je franchies le pas.
Merci d’avoir prit le temps de me lire.
Amicalement, Chulainn.

Hors ligne

 

avatar
Hundeleben homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
4 messages
Bonsoir! Je recommence le message une deuxième fois (merci le clavier àlakon)
Je tiens à remercier déjà les humains qu ont créé ce forum ainsi que tous ses collaborateurs pour cette initiative, c'est super de pouvoir se renseigner ainsi!
Pour la faire courte vous pouvez m'appelez Joe, ça fait plusieurs années que je visite ce site régulièrement pour me renseigner, lire des témoignages, et aujourd'hui m'est venu l'envie de venir grossir les rangs de cette joyeuse fratrie de psychonautes!
Allons y pour continuer cette brève présentation... Je suis polyconsommateur de presque tout produit existant sur cette planète(et d'ailleurs un jour^^). J'arrive sur la trentaine, avec "à mon actif" de bonnes addictions à l'héroïne en sniff/alu (pendant 1 an ça m'a bien suffit même si j'ai adoré ça), au tabac et à l'alcool que j'ai tout trois réussi à arrêter non sans difficultés. Maintenant je m'autorise à peu près tout(LSD, LSA, Coke, Champis, Kéta, Ecsta, Speed, Canna(avec gros risque de dépendance donc molo là dessus, et pu coupé au tabac)...)  mais raisonnablement, si je fais une grosse session drogue(s) dans le mois c'est déjà pas mal. Autrement je suis depuis longtemps(bien avant les prod') prisonnier d'autres drogues quotidiennes que sont le sport dans toutes ses déclinaisons possibles, ainsi que de toutes sortes de musiques(j'en joue aussi avec plaisir et avec tout mon amateurisme!). Je me plais aussi à écrire de la poésie libre.

Actuellement en confinement comme bon nombre d'entre vous j'imagine (des bises!^^), je profite de ce "temps libre" pour parfaire mes connaissances en plantes comestibles (ou pas) via des livres et de la recherche sur le terrain vu que j'habite pas loin d'un étang dans la cambrousse lorraine! Voilà je vais pas m'étaler non plus et laisser la place aux autres, on aura tout le loisir d'apprendre à se connaître via d'autres posts je pense! Allez, pour que ce message vous serve, pour ceux qui ne connaissent pas et qui seraient en dèch de beuz', il existe la laitue vireuse qui pousse vraiment partout en cette saison! Ca se fume bien, (j'vous invite à aller voir à quoi ça ressemble sur le web) et ça vous aidera à dormir promis, en plus dans la plus totale des gratuités wink, pour une fois, quand c'est gratuit, c'est pas forcément toi le produit!

Bien à vous, et bon psycho-confinement! (pardon d'avance pour les big bang de parenthèses mais c'est plus fort que moi vous l'aurez remarqué!)

Hors ligne

 

avatar
whitejunkee homme
Nouveau membre
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
6 messages
Blogs
J'suis ahemp, un anglais qui vit au Québec. Je decouvert le forum par hasard. Ici a montreal, c'est très facile de decouvrir les drogue. je vis ici depuis 1 année et je eu mes premiers experiences avec le drogue plus fort que le cannabis. ^^

bonjour tout le monde[/quote/ COOL je suis de Montreal aussi si tu veux etre contact

☆ Whitejunkee ☆

Hors ligne

 

Le Labrador Matador homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2020
6 messages
Bonjour, en cette heure de confinement je reste fidèle à mes consommation et à mon éducation bourrue. Je suis un peu un drogué de canapé tranquille, sauf quand il s'agit d'entrer dans l'arène de la danse, alors la je suis viscéral. A+drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2834 messages
Blogs

Chulainn a écrit

je suis content alors de cette rencontre contrainte par le moment, si on peut dire, entre PA et toi.
sympa de passer le pas.
salut à toi , et bienvenue ici :)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

En ligne

 

avatar
Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2834 messages
Blogs

Hundeleben a écrit

joyeuse fratrie de psychonautes

j'ai bien aimé cete formule, moi elle me parle: ya un lien fort, ya pas "tox" et "drog", et puis il y a l'idée Joyeuse
très riche de ton parcours, c'est sympa de profiter de ce temps confit pour passer le pas de la contribution. au plaisir de te lire et d'echanger alors

Welcome in PA!


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

En ligne

 

avatar
Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2834 messages
Blogs

whitejunkee a écrit

anglais qui vit au Québec

salut à toi!
vraiment pleins de personnes de tous les pays francophones, tu verras, ya pas mal de canadiens par là :)

Welcome in the biggest Online Selfsupport Harm Reduction Community (in french):
You're in!

Dernière modification par Plotchiplocth (26 avril 2020 à  12:21)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

En ligne

 

avatar
Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2834 messages
Blogs

Le Labrador Matador a écrit

Salut à toi, depuis le canapé si j ai bien compris en ces temps contraints

Bienvenue sur PA!


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

En ligne

 

avatar
Hundeleben homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
4 messages

Plotchiplocth a écrit

Hundeleben a écrit

joyeuse fratrie de psychonautes

j'ai bien aimé cete formule, moi elle me parle: ya un lien fort, ya pas "tox" et "drog", et puis il y a l'idée Joyeuse
très riche de ton parcours, c'est sympa de profiter de ce temps confit pour passer le pas de la contribution. au plaisir de te lire et d'echanger alors

Welcome in PA!

Y'a pas de raisons de se voir attribuer tous ces sobriquets péjoratifs, on a le droit de vivre notre vie sans devoir culpabiliser chaque matin, j'ai culpabilisé pendant trop longtemps alors qu'en réalité j'me sens juste très bien d'être qui je suis haha! Merci à toi wink.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bonjour
Je tenais à mon tour de souhaiter la bienvenue à nos 4 derniers arrivants.
Sentez vous à l aise, l ambiance est généralement bien cordiale voir amical si tout le monde reste dans les normes de la charte.
Respect entre nous, aucune demande de plan bref restons "courtois" ce qui nous empêche pas de déconner entre nous par moment (je veux dire par là : rire, plaisanter)
À bientôt et bienvenue à bord !

Hors ligne

 

avatar
WhoAmI homme
Adhérent PsychoACTIF
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
37 messages
Bonsoir à tous !

Premier message ici après de longues années en tant que lecteur assidu, je saute le pas de l'inscription.

Une petite trentaine, jeune cadre, tombé très jeune dans les médocs, ISRS, BZD et assimilés (imidazopyridines) j'ai très rapidement "compris" l'aspect récréatif des ces drogues... à à peine 14 ans je m'envoyais déjà 5 ou 6 comprimés de Zolpidem et autres Tranxène, Bromazépam, Diazépam... à la recherche d'un effet anxiogène, de perte de contrôle... le temps de mettre sur off ma matière grise.

Très vite, vers mes 18 ans, mes premiers joints, qui, seront très vite associés à l'alcool... d'abord un petit verre de whiskey, puis deux... pour finir à la bière forte (Ahhh la bonne vieille 8.6).

Vers 24 ans, exit la fumette, je tombe dans le "simple" alcoolisme et m'assomme à coup de bières, de vin.... jusqu'à en arriver à mes 27/28 ans à 5-8 pintes par jour...

Déclic début février, arrivé aux urgences avec 70 centilitres de Whiskey dans le sang et quelques 150 milligrammes de d'Oxazépam....  (au moins ma dixièmes hospitalisation aux Urg puis UHCD), j'arrête.

Sobre de l'alcool depuis ma sortie, soit deux mois, je ne peux complètement me défaire de mon penchant pour les produits....

Ceci étant dit, je consomme
- du Valium 3 à 4 x 10mg jour
- 60 mg de baclofène jour
- 7,5 mg de zopiclone
- 3g Paracétamol-codéine jour.... ou Tramadol 600 mg en LP (bien trop, je le sais...)

Sur ce dernier point, j'ai pu il y a quelques semaines me faire prescrire de L'OxyContin (120 mg) que je coupe en 4 et que je consomme per os au fur et à mesure que la journée passe... (je pense prendre de la naloxone à mon prochain passage à la pharmacie...)

Voilà donc pour cette petite présentation, en espérant avoir de constructifs échanges avec vous les psychos !

WhoAmI

Dernière modification par WhoAmI (27 avril 2020 à  00:00)

Hors ligne

 

avatar
Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2834 messages
Blogs
Salut à toi WhoAmI, et bienvenue sur PA comme contributeur, sympa de passer le pas super

WhoAmI a écrit

prendre de la naloxone à mon prochain passage à la pharmacie

si ils en ont pas, tu peux passer par là wink => https://www.psychoactif.org/forum/viewt … =1#p484290

a bientot dans un forum! salut

Dernière modification par Plotchiplocth (27 avril 2020 à  00:03)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

En ligne

 

Restius homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2020
11 messages
Bonsoir tout le monde, moi c'est Restius.

Tout d'abord merci au forum et à ses membre pour tout ce que vous m'avez apporter tant sur une aide parfois mais surtout à étancher ma soif de connaissance sur les drogues et les moyens de se défoncer, de façon responsable et sans danger évidement.

   Alors j'ai 23 ans et je me décide à venir sur ce forum pour partager avec vous, échanger je pense que j'en ais besoin,  en ces temps troubles pour moi...

J'ai eu ma licence de psychologie l'année passé (mon histoire est principalement celle d'un étudiant), je fais pas mal de sport (malgré mes démons)

Je me livre à vous entièrement dans cette présentation.

J'ai commencer le canna à 15 ans j'ai toujours fumer irrégulièrement, jamais en journées sauf quand j'avais rien à faire ou alors avec des copains mais pas en extérieur (l'angoisse). Ma conso variait et j'ai toujours voulue arrêter la conso régulière et j'ai réussit lorsque que j'ai quitter mon groupe d'amis de fumette avec qui j'étais tout le temps. Il s'en est suivit des consommations par épisodes plus ou moins long mais qui sur la longue,me renfermaient et me donnaient des angoisse, ce qui m'a donc pousser a totalement stopper  aujourd'hui même si il m'arrive d'en consommer occasionnellement.

A 16 ans je découvre le subutex, j'ai bien aimé quelques fois mais la redescende est terrible avec ce produit pour les effets procurés. Je l'ai trouvé dans l’armoire de mon père, c'est la que j'ai deviner et commencer à comprendre que c'est un ancien dépendant à l'héro. On en à jamais parler mais je l'ai toujours su car sa seul explication pour ces médocs sont des douleurs du dos, or il n'est pas d'usage de prescrire de la bupré pour ça. Puis je l'ai récemment appris à son insu.

Vers les 18 ans c'est les taz, la md, le speed dans les teuf et autres soirées electro. J'ai eu ma période et aujourd'hui j'ai stopper totalement. J'en prendrais si l'occasion d'une soirée se présentais à moi mais sans plus.
Le soir de mon bac j'essaye la cocaïne, très agréable aussi mais de temps en temps. Je n'en consommerais que régulièrement que l'année de mes 22 ans ( 1 à 2 fois par semaine pendant 6 mois). J'essaye de ne plus en prendre mais la tentation est grande sachant que ce n'est pas moi qui l’achète le plus souvent  :p.

J'ai essayer les champignons hallu aussi mais dommage car je n'avais pas de set and setting et avec ma nature anxieuse ça n'a pas fait bon mélange --> Les bon bads hmm

Les opiacés, de bons amis ceux la, surement parmis les moins destructeurs pour le corps j'ai l'impression (comparé aux bons amphetes coco et alcools surtout). On commence par le regretter sirop codéiné en lean de vodka(avec les antihistaminiques s'il vous plait), c'était très sympa je regrette cette époque. Les détournements de pharmacie avec autorisation (ok des fois j'ai chapardé mais le médicaments n'était pas utiliser par la personne. Grosse pensé à mon oncle et sa morphine post opératoire d'il y avait 2 ans). Le tramadol récemment, qui m'a bien plus aussi. Le soucis avec les ptis opiacès c'est que c'est compliqué de les trouver, la descente parfois dur et puis l'addiction physique. Addiction physique qui me fait ne pas essayer l’héroïne, je sais qu'on ne tombe pas accro en une fois mais je ne veux pas ouvrir cette porte de plaisir la, j'ai  peur de trop aimer et vu comment je consomme c'est prendre le risque de rester accrocher à un énorme poids.

Les benzos, mon médecin m'en avait prescrit à une époque ou je faisait un stage en hôpital qui m'avait éprouver. Ce sont des alliés utiles notamment pour les redescentes de stims mais une vrai saleté si on les prend tout les jours en festif. J'ai passer une bonne partie d'un été à planer sec à base de benzo et d'alcool, je recommande pas c'est sale et étrange comme trip

Et pour finir l'alcool, mon grand ami lui aussi, l'ami de toute la société, d'une culture... Il m'a toujours suivit sans que je m'en inquiète.  Sans m'en rendre compte je suis devenu alcoolique....
Je vous explique :

Ah oui au fait je parle d'arrêter car mon but ultime serait de ne plus toucher à quelque drogue que se soit ou alors occasionnellement. La drogue me sert à me déconnecter

Car voyez vous j'ai un grave mal être au fond de moi qui fait que j'ai envie de me terrasser avec tout ce que je trouve, me détruire, me faire oublier un seul instant mes souffrances. Lesquelles me direz vous ? Bien moi même je ne sais tout mais disons que c'est lié à ma personnalité : j'ai du mal socialement avec les gens, a me faire des amis, être sympa, tisser des liens approfondir une relation, faire confiance, être joyeux désinvolte. J'ai peur de l'autre et j'ai peur d'affronter la vie en quelque sorte vous voyez. Je me sent complexer et souffre terriblement de ne pas avoir plus d'amis que ça, pas de copine, mais surtout de ne pas être "fonctionnelle" socialement.
Parce que mon combat c'est de lutter contre mes problèmes et essayer de faire mieux, avancer malgré tout. Le soucis c'est que j'ai l'impression que je n'y arrive pas, car c'est ancré au fond de ma personnalité.
Il y a aussi ma relation avec mon père ( je vis chez moi) qui est vraiment mauvaise, on arrive pas à s'entendre, on se comprend pas. Il est désormais alcoolique, ne travail plus, il souffre je le vois, je connais sa vie il a beaucoup souffert et sa me fait encore plus mal. Il a des comportement toxiques comme par exemple toujours critiquer, être impolis et irrespectueux. Ce qui me braque .Chez moi je ne peux compter sur personne pour parler discuter même si mes parents sont vraiment géniaux pour le reste, c'est plus une défaillance affective qu'il y a dans cette famille en fait.
D'ailleur oui il y a biens des membres de famille avec sa va bon train les gros apéros, les soirées a taper de la cc, tout sa sans trop payer  voir pas du tout de mon coter, donc la aussi j'ai toujours l'occasion de me foutre en l'air. Pourquoi cracher dessus après tout quand on veut mourir ?
Oui parfois même si je sais que je ne passerais pas à l'acte j'ai une très profonde envie de mourir car je souffre. Puis après tout la drogue n'est pas une forme de suicide me direz vous ?  wink

Bon voilà sur ma situation psychologico-familiale .

Sur mon alcoolisme, je ne me suis jamais vu comme telle auparavant. Simplement j'ai toujours plus bu que les autres, car ça me désinhibait et calmais mes angoisses. La bibine à aussi souvent gâcher des occasion d'affronter mes peurs et me construire socialement quand elle n'a tout simplement pas gacher ma soirée et celle des autres !
Donc je me suis mis à boire à hauteur d'une cuite ou deux par week-end, puis les repas de famille toujours bien arrosé que j'abordais souvent encore ivre de la veille. On est donc de minimum 1 a maximum 3 cuites par week-end. Je me cachait dès que je le pouvait derrière l'alcool car l'idée de rencontrer l'autre m'angoisse, j'en ai peur aussi.
C'est donc que de fil en aiguille je prend cette habitude. Puis l'année passé je commencer à boire seul et en semaine malgré mes cours
C'est aussi à cette période que j'ai beaucoup consommer de coke en week-end, je trouve que les drogues même une fois l'effet passer mettent dans un sale mood, qui peut pousser à recommencer par dessus.
Je consomme donc seul et pour m’évader, la ou avant je fumais mes joints ou douilles, la je bois. Cette période à été plutôt courte mais l'habitude de boire seul reste.

Puis arrive le confinement et la : Boum, le craquage total étant enfermer sans possibilité de reprendre mes activités habituelles et surtout obliger d’être constamment avec mon père. Je me drogue les première semaines pour arriver à boire et me mettre au minimum 3 cuites par semaines sans m'en rendre compte. Je bois même de l'alcool à 95 que j'avais garder pour de l'extraction de plantes....
La première goutte d'alcool me fait ressentir un énorme craving et je dois m’enfiler une bouteille ou le pack de bière pour être bien.

Finalement le lendemain d'une énième cuite ou j'ai vraiment fait n'importe quoi (les bières de clodo à 10% sa tabasse sec j'avais oublier), j'appelle mon médecin et lui explique de problème (téléconsultation). Bilan : Il me donne du selincro à prendre 1 fois par jour et du seresta 10mg a prendre quand je suis angoissé.


Sa va faire 4 jours aujourd'hui, je n'ai plus envie de boire, un verre me suffit largement. Par ailleurs au moment ou j'écrits ce poste je m'en suis ouvert une pour arroser le benzo, je voulais panner peu...

C'est la que je réalise que je chemin est encore long mais que je suis sur la bonne voie.

Le fait de ne plus avoir envie de boire de façon compulsive et d'avoir pris conscience de mon alcoolisme me remet vachement en question et lève un voile sur une partie de moi même que je n'avais pas saisie. Sur cette souffrance terrible et puissante que j'éprouve, je vais essayer de faire avec tant bien que mal et améliorer petit à petit les choses pour aller mieux c'est ça le combat de la vie je crois bien, être fort.
Je n'ai peut-être pas été accro physiquement à l'alcool, mais contrairement à tout ce que j'ai toujours pu prendre comme drogue il à toujours été près de moi et pernicieusement je m'en suis trop rapproché. Le fait d'avoir un père alcoolique n'aide absolument pas.


Donc voilà mon histoire et ou j'en suis actuellement, j'ambitionne de partir de chez moi  d'ici la rentré, de me couper de ma famille toxique,d’être enfin libre et repartir à 0. Afin de rencontrer de nouvelles personnes, affronter la vie, apprendre et grandir de ses erreurs puis petit à petit me construire une vie saine sur tout les points et qui sait pourquoi pas trouver l'amour.

Fin voilà je vous remercie d'avoir lu ce maxi pavé que je vous ais pondu mais je vous le promet il vient du fond de mon cœur.

Bises drogue-peace

Hors ligne

 

Gretchen
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2020
33 messages
Blogs
Coucou!!

Comme bien d'autres, c'est après pluuusieurs années passées à lire vos magnifiques TR que je décide enfin de m'inscrire pour arrêter de faire la voyeuse et pouvoir partager les miens; mais ne serait-ce aussi que pour être une de plus qui remercie ceux qui ont crée et qui entretiennent quotidiennement ce super forum!

C'est en début d'adolescence, en regardant un épisode de Skins que j'ai découvert qu'il existait une sorte de champignon 'magique'; cela me fascina énormément (et pourtant, à cette époque j'étais comme tant d'autres, brainwashed anti-drogue) (c'est peut-être la notion de "magie" qui a du m'attirer..?)
Depuis j'ai passé des heures, voir des mois, à me documenter sur tout type de drogues (documentaires, wikipedia, livres, articles scientifiques); Mais c'est les trips reports que j'ai trouvé les plus intéressants, parce qu'il s'agit de personnes qui s'ouvrent et partagent leur expériences intimes (merci à tous pour votre envie et courage de partager); ça m'a fait rentrer dans des mondes fantastiques.

J'aime le partage humain d'expériences personnelles, de ressentis, d'idées abstraites, je trouve même que ce partage est essentiel pour en apprendre toujours plus sur l'être humain, ouvrir son esprit, devenir plus tolérants et moins juger.
Partager et discuter me permet même parfois d'apporter des clarifications quant à mon éternel questionnement: quel est le sens de la vie?

Si faire l'expérience de substances peut permettre d'apporter des réponses à des questions, se découvrir, se rapprocher du divin, vivre une aventure magique, ou même se détendre et passer un bon moment, je ne vois pas en quoi ça puisse être un 'mal' et je ne comprends pas que la consommation de substances psychoactives soit encore assez taboue aujourd'hui...
Ceci dit, je suis de l'idée qu'idéalement, il vaut mieux expérimenter "raisonnablement" (il n'y a pas de règles, chacun a ses propres limites), tout d'abord par respect pour son propre corps; puis parce que plus on prend soin de nous, plus on peut expérimenter; et enfin, parce j'estime qu'aucun abus n'est bon (même en Amour!). Je fais de mon mieux pour m'y tenir; bien que je comprenne (et connaisse) l'utilisation auto-destructive de drogues, dans le but de se sentir vivants, ou dans le l'optique de ne plus rien sentir...

Les substances qui m'ont toujours le plus fascinée sont les plantes médicinales et les substances psychédéliques en général (voir délirogènes), particulièrement dans leur dimension spirituelle et dans une démarche d'enrichissement personnel. J'aime, je respecte et j'ai foi dans la nature et je pense que si certaines plantes et champignons spéciaux existent, ce n'est pas pour rien!! tongue   
Cependant je n'ai toujours pas franchi le pas LSD, psilocybine, ayahuasca car mon expérience un peu traumatisante avec le cannabis m'a fait prendre conscience qu'il est fondamental d'être bien stable mentalement pour ce genre de trip. Et comme je suis particulièrement introspective, j'analyse mes ressentis et je réfléchis constamment, j'ai longtemps refusé, en attendant le bon moment.

Voilà, j'adore parler drogues et philosopher et je ne voudrais pas m'étendre sur le sujet pendant des heures...

Pour finir, j'envois plein d'ondes positives à vous tous; courage pendant cette période d'introspection forcée qu'est le confinement!!

Dernière modification par Gretchen (27 avril 2020 à  15:24)

Hors ligne

 

avatar
Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2834 messages
Blogs
Salut Resius.
Tout d'abord, merci pour ton retour sur PA :)

Restius a écrit

maxi pavé ... je vous le promet il vient du fond de mon cœur.

t'as eu envie ou besoin de poser tout ca à l'entrée, c'est beaucoup, et j'imagine que c'est pas simple à porter quand tu peux pas le partager. je trouve que t'as l'air quand meme de mettre en oeuvre pleins de strategies et de ressources pour gerer tous ces ressentis, c'est vraiment pas rien, t'as un regard reflexif sur toi meme
tu peux ouvrir un blog pour parler de tout cela si tu veux, ca te permettra de déposer et d'echanger avec d'autres participant.e.s
ou un sujet sur le forum si tu as plus des questions en lien avec un usage de prod

sympa de passer le pas de l'inscription en tout cas, et bienvenue sur PA!


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

En ligne

 

avatar
Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2834 messages
Blogs

Gretchen a écrit

salut à toi
sympa de t inscrire pour passer le pas de la participation, soit la bienvenue!
tu as l'air de deja connaitre la boutique, n'hesite pas à créer un sujet si tes réponses ne trouvent pas réponses dans les témoignages et réponses en ligne, et à nous partager un TR!

A bientot


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

En ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut
Bienvenus à vous 3 whoami, restius et gretchen sur psychoactif.
Merci pour vos présentations bien détaillées si le cœur vous en dit vous pouvez ouvrir une discussion afin de dialoguer et d avoir d autres ressentiments.
En attendant restez simple et RDR

Hors ligne

 

Rom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2020
21 messages
Salut , ça fait longtemps que j'utilise votre site sans m'étre inscrit , j'ai urgemment besoin de reponse aux questions technique que je ne trouve pas via gogole sur les growkit , voilà merci à bientot !

Hors ligne

 

avatar
Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2834 messages
Blogs

Rom a écrit

salut à toi et bienvenue ici donc en coup de vent puisque tu es deja là ou tu as besoin d etre :)
dans tous les cas, sympa d etre passé par là "pour la forme"

a bientot


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

En ligne

 

AgnesM femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2020
9 messages
Bonjour Restius,

J'espère que tu trouveras mon message.
Bienvenu à toi sur psychoactif.
Plus je lis la rubrique " Présentation " et plus je me dis qu'heureusement qu'il existe ce lieu pour s'exprimer.
Alors voilà, je ne suis pas une personne qui consomme des substances, mais j'écoute et j'entends ta plainte et ton appel.
Entends-tu dans ton coeur que l'on t'aime ? Essaie d'être attentif à ce murmure. Car nous sommes tous aimés, tous aimés d'un grand amour et ta plainte est entendue. On cherche à te sauver.
Ecoute... Tu cherches la vie, tu la trouveras. On t'aime !
Mes pensées t'accompagnent et te soutiennent.

J'espère à bientôt

Hors ligne

 

Herecomesthesun femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2020
4 messages
Bonsoir à tous, toutes,

J'ai découvert ce super site en recherchant des témoignages sur la consommation  de cannabis en étant enceinte.

Je suis enceinte et comme pour ma 1e grossesse j'avais naturellement l'intention d'arrêter de fumer ( j'ai fumais qd même 5 clopes par jour).
Mais cette deuxième  grossesse a été une surprise arrivée dans un difficile  moment de vie, ajouté à une pandémie  mondiale... jai pas du tout réussi et j'en suis maintenant  à 7 mois de grossesse !

Je m'adresse donc à la communauté  bienveillante de ce site pour avoir des témoignages de femmes  qui n'ont pas réussi  à arrêter  de fumer comme moi !

A bientôt  !

Hors ligne

 

Samiie femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2020
2 messages
Hello !

Que dire... je ne prend pas grand chose, car je bois pleins de verre et j’adore ça ?
Ça ne m’empêche pas depuis toujours d’être très très très curieuse quant aux différentes utilisations de produits, spécialement médicaments à usages détournés.

Ayant récemment commencé puis arrêter divers traitements, je me suis dit que c’était enfin l’occasion de m’inscrire sur le forum car je peux enfin y ajouter quelque chose ?

J’ai 29ans et en dehors d’un problème de sommeil éternel, je suis une femme standard. Je sors a l’instant de 3 semaines degueulasses de sevrage au rivotril et j’entame des psychos stimulants. Failli oublier, je suis fumeuse mais celle ci, on l’oublierai presque comme drogue.
Bonne soirée ?

Dernière modification par Samiie (27 avril 2020 à  22:39)

Hors ligne

 

Lilie94 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2020
3 messages
Bonsoir tout le monde, consommatrice régulière de cannabis depuis 15 ans ( j'en ai 35) j'ai beaucoup navigué sur votre site qui m'a énormément aidé pour passer ma première commande sur le DN. Et maintenant avec le confinement j'ai décidé de faire pousser mes propres plants en espérant y arriver j'ai pas trop la main verte lol. Je m.inscrit pour pouvoir échanger sur le DN et puis marre de vous lire sans jamais pouvoir répondre. ?
Bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
Rhedrigord homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2020
4 messages
Bonsoir à tous.es,

26 ans et habitué à trouver les réponses à mes questions sur ce forum, j'ai finalement franchi un pas en m'inscrivant.

Consommateur occasionnel de cannabis, j'ai essayé le lsd au milieu des années 2010 et suis fasciné par les truffes magiques depuis un an, m'accordant un ou deux trips par mois, seul ou avec des camarades.

Je suis fan de musique (black metal, coldwave, rock psyché, neofolk et tous leurs dérivés bordéliques), dont le potentiel atmosphérique se trouve sublimé avec la psilocybine.

Bonne soirée !

''Évitez les gourous, suivez les plantes'' Terence McKenna

Hors ligne

 

Famisyinn homme
Nouveau membre
Madagascar
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2020
9 messages
Bonjour,

Je m'appelle hari, famisyinn ( ça veut dire qu'est ce qu'il y a en malgache????) c'est mon pseudo partout sur le net. Je suis un malgache de 30 ans, cela fait 5 ans que je consomme. Au debut c'était de la coc (j'en ai fumé pendant 1 an), c'était surtout pour rester éveiller pendant les longues soirée, puis j'ai decouvert la meth en 2016 et c'était le coup de foudre. J'ai essayé beaucoup de drogue. L'héroïne que j'ai essayé une ou deux fois et que j'ai pas aimé, le cannabis que j'ai essayé en tunisie et que j'ai detesté aussi ( j'ai pas aimé l'effet qui me rendait nase comme si j'était sur le point de devenir fou) , j'ai aussi plusieurs fois essayé le crack que j'ai beaucoup aimé mais que je savais trop dangereux ( surtout pour le porte feuille) . Et jusque aujourd'hui, la meth qui est restée ma meilleure pote??.
Je suis ici pour acquerir des connaissances sur la consommation de la meth .
Merci??

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024
par pierre, dernier post 12 décembre 2023 par pierre
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
par meumeuh, dernier post Il y a 18h par DavidKRK
  434
logo Psychoactif
[ Forum ] Petit topic "Chill out"...
par No man's brain, dernier post 30 janvier 2013 par No man's brain
  5

Pied de page des forums