Dernière modification par Fillory (12 mai 2020 à 13:05)
Dernière modification par Willemaribo (12 mai 2020 à 05:37)
Fillory a écrit
salut à toi!
au plaisir d'échanger dans un des différents forums
bienvenue sur PA
U~N~I*V*E~R~T a écrit
quelle présentation incroyable! tu as vécu des expériences très variées, heureux que tu sois la pour en discuter et les partager avec nous :)
salut à toi et bienvenue ici alors, tu connais deja bien la boutique
a bientot
Willemaribo a écrit
salut à toi!
j espere que tu auras réussi à trouver réponses à toutes les questions que tu te posais sur la 3mmc. si non, n'hésite pas à les poser :)
Bienvenue sur PA!
Max40 a écrit
et nous aussi on est heureux que t'y sois dans la team
Bienvenue sur PA!
La Morvandelle a écrit
La Morvandelle
Hello
Pas de soucis , sur PA... tout le monde est le bienvenue
Du moment que la Charte de la plateforme est respectée .... Pani pwoblem
Donc soit la Bienvenue sur Psychoactif
Au plaisir de te lire,
MM
YouriZola a écrit
YouriZola
Bonsoir YouriZola ,
Cool d'avoir passé le cap , et de te joindre à nous !
Alors Bienvenue sur PA.
Amicalement,
MM
Dernière modification par Meumeuh (14 mai 2020 à 00:03)
Mysterre7 a écrit
Je kiffe ce forum tout le monde est cool ??
Il y a des membres que tu vas apprécier et d'autres pas, tu en as pour tous les goûts
La Morvandelle a écrit
je m'intéresse à l'autonomie, aux low tech et à la collapso. Je pratique une sorte d'anarcho-chamano-activisme, très axé DIY.
Excellent tout ça Par contre l'arnacho-activisme, je connais et j'adhère, mais tu as piqué ma curiosité en intercalant Chamano la dedans :)
Dernière modification par Yopski (14 mai 2020 à 22:06)
Yopski a écrit
pizi a écrit
je m'intéresse à l'autonomie, aux low tech et à la collapso. Je pratique une sorte d'anarcho-chamano-activisme, très axé DIY.
Excellent tout ça Par contre l'arnacho-activisme, je connais et j'adhère, mais tu as piqué ma curiosité en intercalant Chamano la dedans :)
Salut Yopski
A titre d'info ,
c'est
La Morvandelle
est non Pizi qui à recopier une partie du texte au lieu de le citer
La Morvandelle a écrit
Avant d'être une passionnée de psychédéliques, je suis avant tout une passionnée de santé au naturel, j'ai une formation en naturopathie, mais je ne pratique plus en pro, seulement en bénévole, quand des gens m'écrivent pour me demander mon avis sur ceci cela, ou quand ils postent des questions sur des groupes de discussion.
Je suis passionnée de nutrition et de phytothérapie, j'aime bien l'aromathérapie et la mycothérapie, j'ai de bonnes notions de base en géobiologie, et je m'intéresse à l'autonomie, aux low tech et à la collapso. Occasionnellement, il m'arrive de "chamaniser". Je pratique une sorte d'anarcho-chamano-activisme, très axé DIY.
Dernière modification par Yopski (14 mai 2020 à 22:35)
@ristide90 a écrit
salut @ristide90
sympa de venir patager tes expériences (diverses et variées) d'usages ici
a bientot pour echange alors!
Bienvenue sur PA
Yopski a écrit
La Morvandelle a écrit
Je débute sur le forum, je n'ai pas l'habitude de ses fonctionnalités (c'est le bon mot?), j'espère que je réponds correctement, en citant le bon commentaire?
L'anarcho-chamano-activisme, c'est un terme de mon cru. Je lui ai donné forme récemment après avoir écrit un petit essai sur les punks et les psychédéliques (j'aime bien les punks et les psychédéliques: https://psychedeliques.home.blog/2020/0 … es-punks/) et j'ai réalisé que ça pouvait peut-être correspondre à ce que j'essaye de faire avec mes "cérémonies".
J'utilise un état modifié de conscience pour "chamaniser" en solo, et au lieu de me focaliser sur mon petit nombril et l'harmonisation de mon entourage (mes relations perso, ma santé, ma famille), j'essaye depuis quelques temps de travailler à l'international, si je puis dire (ma modestie me tuera, lol), sans bouger de chez moi (j'ai bien respecté le confinement, lol!). Parce que dans le "monde des esprits", on peut tenter des tas de choses, surtout quand on a à Coeur de servir et de protéger la Vie (quand on a des intentions + ego-centrées, on est + limité).
J'apprends tout sur le tas et en piochant dans des livres ou infos trouvées sur le net (documentaires youtube sur le chamanisme à travers le monde, articles, témoignages de psychonautes, interviews d'anthropologues ou chamanes, ayurdeva, tantra, yoga, wicca/magie/witchcraft, seidr...), donc en mode "DIY" (Do It Yourself), parce que je n'ai pas les moyens de me payer des années de formation à l'étranger au près de "vrais" chamanes, ce qui me permet par la même occasion de prendre des libertés avec les protocoles traditionnels (du fait que j'en ignore quasi tout), protocoles qui ont échoué à prévenir le bazar mondial actuellement en cours (6ème extinction de masse).
Beaucoup de choses variées m'inspirent, comme le film "le 5ème élément", les vidéos youtube de Claude Traks (qui m'ont encouragées à m'intéresser aux psychédéliques il y plus de 5 ans), le livre "Deep Green Resistance" (bien que ça n'ai pas grand chose à voir avec le chamanisme, mais Lierre Keith, une des co-auteurs, a eu touché à la Wicca dans sa jeunesse). Idem le speech de Gail Bradbrook sur les psychédéliques (co-fondatrice d'Extinction Rebellion). A défaut de lire Deep Green Resistance, on peut consulter ça: https://floraisons.blog/podcast1-3/
Je ferai peut-être un article ou des articles sur le sujet sur mon blog ici. Je vais éviter de "polluer" ce fil avec ma life!!
Dernière modification par Alcat (18 mai 2020 à 00:29)
Imagination a écrit
Imagination
Hello !
Merci à toi de nous rejoindre ,
Si j'ai bien compris, tu connais déjà PA. Avec ses Forums et sous/forums...
... le psycho-wiki (très instructif) etc...
Bienvenue sur PsychoActif
Au plaisir de te lire et/ou d'échanger,
MM
Dernière modification par touf 38 (20 mai 2020 à 20:34)
0 | ||
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
|
480 | |
[ Forum ] Petit topic "Chill out"...
|
5 |