TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
282637 vues, 2140 réponses
avatar
Fillory femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2020
7 messages
Hello à tout.e.s,

Nouvelle ici, je me présente. salut

J'ai 29 ans, et je suis tombée dans la marmite weed à 14 ans. J'en suis jamais vraiment sortie. J'ai énormément bédavé jusqu'à mes 24 ans, puis la vie a fait que j'ai stoppé à cette époque. Entre temps j'ai eu quelques années à consommer des benzos.

Depuis, grande période où je clopais uniquement. Mais j'ai stoppé aussi en 2016.

Ensuite, ça a été les médocs. J'ai une maladie rare qui vous fait des douleurs à s'en jeter contre les murs. Du coup, tramadol, codéine, lamaline, oxy... Et clairement, sur un gros terrain addictif comme le mien, ça ravive la flamme ces trucs. Et puis surtout, ces médicaments ne me soulagent que deux heures au max des douleurs. Et l'effet psychoactif s'amenuise, ce qui m'ennuie vraiment, par ce que c'est aussi un besoin.

Autiste en plus de ma maladie rare, la weed est le seul truc qui me calme, alliant l'anxiolyse et la défonce juste comme il faut. Je passe par le Darknet pour me fournir. :)

Au plaisir d'échanger sur ce super site. drogue-peace

Dernière modification par Fillory (12 mai 2020 à  13:05)

Hors ligne

 

avatar
U~N~I*V*E~R~T homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2020
1 message
Bonjour à toute la communauté big_smile

Je suis un Homme de 24 ans, cela va faire une décennie que j'ai faite la découverte de ces joyeusetés, alcools en premier lieu avec ma fratrie, la famille, les amis puis le tabac dernière année de collège (crapotage)  et les bar à chicha punk1  puis l'été arriva je pars en colonie ou j'ai réellement appris à fumer sur un joint avec le classique " fais comme si ta mère te cramée " donc j'avais 14 ans ce jour-là et j'ai eu aussi une période avec la fameuse eau écarlate qu'une ex-copine (de la colonie) m'avait parlée, quelques bouteilles après j'ai compris que fallait pas trop abuser de ce truc après avoir vomi et vu des Indiens et être partie dans des délires bizarre et j'ai arrêté.

Un lycée technique avec 80 % de mâle commence, dans ma classe on est 100 % durant 3 ans jusqu'au fameux GRAAL (BAC) que je décroche sans rien foutre lol donc je deviens officiellement un fumeur de tabac et de weed crescendo durant cette période, sans avoir cherché à consommer plus fort pour l'instant.... drapeau-blanc

BTS en alternance 2 ans donc beaucoup d'argent de poche ce qui dit, barathon, boite, les weekends et des fois en semaine et bien sur le tabac et weed quotidiennement avec les collègues et beaucoup d'autres amis qui en consomme tous.
Un ami me parle qu'il a pu se procurer du LSD, c'est sa première fois donc il m'explique le délire, ça attise ma curiosité, il a l'air de passé un bon moment malgré qu'il a vomi son repas big_smile, j'aurais bien voulu essayer mais plus moyen d'en avoir malheureusement ^^

Ce même ami me propose de l'accompagner au Zénith de ma ville à la fameuse RaggaTek (Vandal)  ce n'était pas tellement mon délire la Tek à ce moment là (je n'étais pas encore dépucelé des tympans) donc il me rassure, il me dit qu'on trouvera ce que l'on veut là-bas, on y va, je suis un peu perdu sur le coup en arrivant mais j'apprends très vite, on trouve un TAZ sans problème, c'est ma première fois, je prends un demi puis les reste plus tard et je commence enfin à comprendre la mentalité de la musique TEK, je retrouve pleins d'amis de ma ville là-bas on s'éclate comme des fous, je suis même agréablement surpris de croisé mon cousin là-bas, qui me dit "oui je suis sous Kétamine" donc j'en apprends de plus en plus et c'est à partir de la vraiment que j'ai tout essayé.

Je fais la connaissance par moi-même du deep et de toutes ces possibilités, en achetant une vingtaine de Bitcoin à l'époque il était entre 200 et 250€ en 2015 et j'ai compris très vite son potentiel et puis des autres cryptomonnaies plus tard j'ai acheté plusieurs milliers d'Ethereum à moins 1€ en 2016.

Donc avec le deep il y a eu bien évidemment MDMA et autres extasies, Cocaine et autres stimulants, Kétamine et autres dissociatifs, LSD et autres psychédéliques que j'ai beaucoup consommé avec mes amis je ne compte plus, puis vite fait Héroïne en sniff (2 g du deep et peut être 20 g de rue) sans tomber dedans car je n'y trouvais aucun intérêt pour moi, puis j'ai fait la découverte du DMT, personne connaissait dans mes relations j'ai commandé 7 g en freebase sur le deep j'en ai fumé en joins avec des amis car je ne savais pas comment le consommer la première fois, c'était sympa on a développés des capacités psychique étonnante transmission de pensée particulièrement, oui le gout été spécial c'est vrai mais pas désagréable, puis un autre ami est arrivé et il connaissait le DMT mais n'avait jamais essayer il était super content que j'en ai, il m'a dit que nous allions la fumer comme dans une bouteille à crack avec les cendres (je sais que ce n'est pas la meilleure méthode maintenant) donc  il a essayé en premier il est partie en 2 secondes et il a voulu directement sortir dehors, on le suit pour voir s’il va bien, tout allait bien, il profitait juste de l'expérience, de fut mon tour donc mon ami prépare, on se prépare tous à sortir en ville, je prends le DMT " whouuaaa trop bien !!!  "
Nous sortons tous dehors et puis-je kiffe mon expérience, je revis smiley-gen013
Je ne m'attendais pas à ça, c'était encore mieux que tout ce que j'avais pu imaginer drogue-peace

J'ai fait découvrir cette molécule à énormément d'amis qui adoraient pour la plupart, il y en a quelque un qui prirent peur mais les conditions n'était pas optimal et ils n'étaient pas forcement préparer, ont n'étaient pas tellement RdR à l'époque. (On a consommés 3.5 g de DMT les 3.5 g autres on été égarés malheureusement) 

Cela fait plus de 2 ans que je ne consomme plus de drogue intensivement.

2019 a été un peu compliqué, rien de très grave, c'est juste qu'après une histoire je n'étais pas dans mon état normal mur j'ai avalé une dizaine de cartons de LSD (200 ug) et 3 g de Kétamine d'un coup, en 5 minutes j'étais HS boulet drapeau-blanc réveille en réanimation et 2 semaines d'hôpital psy, ça m'a fait bizarre de me retrouver là-bas au départ mais j'ai rencontré des personnes formidable qui on fait le même genre de connerie que moi, sans réfléchir et sans vraiment vouloir en finir, en tout cas c'était une expérience très enrichissante, malgré qu'ils m'ont shooté avec un traitement AD, Benzo et Neuroleptique, que j'ai arrêté assez rapidement le Neuroleptique et les AD et  puis les Benzo il y a quelques mois big_smile

2020 J'ai rien consommer d'autre cette année que 100 ml de GBL sur une semaine et je fume la Vape en ce moment mais..... drugs donc j'ai commandé hier deux types de DMT freebase extraite naturellement sans produit chimique, de la Meth (que je n'ai jamais teste), Kétamine, du 2CB et MDMA histoire de se changer un peu les idées après le confinement, pour revoir mes amis après 2 mois punk1 smak drinks coke-sniff

Je connais Psychoactif depuis que je consomme car j'aime beaucoup me renseigner sur les expériences des autres afin de bien consommer mais je m'inscris que depuis peu car j'ai lu beaucoup de témoignages qui m'ont touchés, je me suis rendu compte que je pouvais donner du soutien à la hauteur de mes expériences à ceux qui en ont besoins dans la mesure du possible, afin que nous puissions tous nous soutenir mutuellement et de tendre vers un équilibre raisonnable sur ce chemin, avec une clarté d'esprit sur ces sujets très vaste et de minimiser les risques aux maximums et de pouvoir débattre de toutes les applications possibles.

Bon je vais m'arrêter là pour l'instant, j'ai vraiment hâte de m'investir parmi vous afin de faire évoluer les mentalités et renforcer la communauté dans sa légitimité fume_une_joint

Je vous souhaite le meilleur à chacun, prenez soin de vous et de votre famille smakheartdrogue-peace

Les mots sont la plus puissante drogue utilisée par l'humanité.
Discours - Rudyard Kipling
Tel qui croit tout savoir ne sait rien que des mots.
Proverbe français ; Les sentences et proverbes (1892)

Hors ligne

 

Willemaribo homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2020
1 message
Bonsoir tout le monde !

Je suis un homme de 30 ans, je vis à Bruxelles et cela fait quelques années (depuis mes 26 ans) que je teste de manière hyper sporadique toutes sortes de substances.

Cela avait commencé par un joint avec des colocs. J'avais adoré la sensation de laisser-aller. J'ai ensuite testé l'ecsta, le speed, la coke et maintenant la 3MMC.

J'ai aussi vécu à Prague et Berlin où je sortais beaucoup dans les clubs gays. Mais ma consommation était très aléatoire, un peu opportuniste, en mode si ça se présente je prends! Et à chaque fois des doses exagérées. Je pèse plus de 100kg, c'est peut-être pour ça ou alors ma personnalité qui me pousse à toujours en avoir plus ?

La semaine dernière j'ai décidé de vraiment voir ce qui me convenait le mieux et de tester de manière consciente en notant tout ce que je recherche,  tout ce que je ressens etc. J'ai donc commandé de la 3MM qui est arrivée aujourd'hui haha.

Le test est concluant et j'ai passé la semaine et surtout la journée à vous lire pour savoir comment faire ;-). Je vous remercie pour cette aide précieuse car j'ai un gros "problème" de culpabilité généralisé. Que ce soit quand je mange un burger ou quand je vais boire des verres avec les potes, une énorme angoisse me prend "parce que je ne suis pas sensé être là et faire ça".

J'ai trouvé toutes mes réponses ! Merci à l'équipe et aux internautes.

Cordialement,

Willemaribo.

Dernière modification par Willemaribo (12 mai 2020 à  05:37)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut à tous

Je vous souhaite à tous ceux arrivés depuis ce week-end la bienvenue sur psychoactif.
Vous verrez on s'y sent bien et on apprend plein de choses importantes et intéressantes.
Soyez safe et prenez soin de vous.
Cordialement
Cusco

Hors ligne

 

avatar
Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2834 messages
Blogs

Fillory a écrit

salut à toi!
au plaisir d'échanger dans un des différents forums

bienvenue sur PA


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2834 messages
Blogs

U~N~I*V*E~R~T a écrit

quelle présentation incroyable! tu as vécu des expériences très variées, heureux que tu sois la pour en discuter et les partager avec nous :)
salut à toi et bienvenue ici alors, tu connais deja bien la boutique

a bientot


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2834 messages
Blogs

Willemaribo a écrit

salut à toi!
j espere que tu auras réussi à trouver réponses à toutes les questions que tu te posais sur la 3mmc. si non, n'hésite pas à les poser :)

Bienvenue sur PA!


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2834 messages
Blogs

Max40 a écrit

et nous aussi on est heureux que t'y sois dans la team wink
Bienvenue sur PA!


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Fillory femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2020
7 messages
Merci Cusco et Plotchiplocth de votre accueil. :) Ce forum est génial. J'y traînais en invitée auparavant, et j'ai enfin décidé d'y participer plus activement. :)

Hors ligne

 

avatar
La Morvandelle femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 May 2020
16 messages
Blogs
Coucou,
Je me suis inscrite tout récemment, mais ça fait quelques années que je jette un oeil au site de temps en temps.
Je m'intéresse surtout aux psychédéliques, mais j'ai un petit côté anthropologue amateur qui fait que je suis capable de m'intéresser un peu à tout.
Mon truc préféré, c'est apprendre.

Avant d'être une passionnée de psychédéliques, je suis avant tout une passionnée de santé au naturel, j'ai une formation en naturopathie, mais je ne pratique plus en pro, seulement en bénévole, quand des gens m'écrivent pour me demander mon avis sur ceci cela, ou quand ils postent des questions sur des groupes de discussion.
Je suis passionnée de nutrition et de phytothérapie, j'aime bien l'aromathérapie et la mycothérapie, j'ai de bonnes notions de base en géobiologie, et je m'intéresse à l'autonomie, aux low tech et à la collapso. Occasionnellement, il m'arrive de "chamaniser". Je pratique une sorte d'anarcho-chamano-activisme, très axé DIY.

J'ai 43 ans, et je commence à perdre le compte tellement je suis vieille et pas surdouée.
J'essaye de m'installer dans une ancienne ferme, dans le Morvan, d'où le pseudo - d'ailleurs pardon pour les Morvandiaux de souche qui se sentiront peut-être offusqués qu'une "parisienne" s'approprie ce terme, mais j'aime vraiment beaucoup le Morvan et ma maison et le bocage..., comme un petit greffon fragile aime beaucoup son porte-greffe (la visite de l'écolieu de Nicolas Pezeril m'a beaucoup inspirée), et je suis originaire de Haute-Savoie, mais dans le Morvan, les "pièces rapportées" sont un peu tous des "parisiens".
Bref, j'essaye de m'installer dans le Morvan, mais je ne suis tellement pas surdouée que c'est laborieux et que je viens de passer la saison froide en Haute-Savoie, à faire l'aide ménagère, et je vais passer l'été à essayer de rendre mon ancienne ferme habitable à l'année.

Je suis autiste, dûment diagnostiquée, comme Greta Thunberg, sans l'option tresses, ni l'option surdouée. J'ai juste un QI dans la norme et l'Allocation Adulte Handicapé, que je souhaite garder le plus longtemps possible (comme mon QI normal), tellement c'est un privilège précieux.

J'ai un petit côté punk qui a tendance à déranger sur le groupe facebook de la "Communauté Psychédélique Francophone" alors je viens voir ici, au cas où ce serait un peu plus punk que là-bas.
J'espère que, ici, des mecs "docteurs" ou doctorants éviteront de se montrer trop patriarcaux et de m'écrire en MP pour me demander de me taire et d'être bien sage et gentille. Tant que mes commentaires ne seront pas supprimés, j'en déduirai que je n'y ai rien écrit d'injurieux. Promis, je fais vraiment de gros efforts pour rester factuelle, et diplomate et pour éviter que des gendarmes viennent frapper à ma porte, mais parfois, je suis un peu "brut de décoffrage" et j'ai du mal à m'empêcher de mettre le doigt là où ça fait mal, de pointer les incohérences et d'écrire ce que je pense, j'avoue.
Je ne cherche pas du tout à préserver mon anonymat donc j'éviterai de poster des trip reports qui commencent par "hier j'ai reçu ma commande de chez Z...a, alors j'ai fait une cérémonie avec 12g de Hollandia!".
Éventuellement, peut-être que je raconterai des trucs qui commenceront par "Il y a très longtemps, je ne sais plus trop quand...", ça oui, parce qu'en prime je suis en périménopause et les changements hormonaux peuvent affecter la mémoire, alors parfois on ne sait plus trop quand on a fait quoi, c'est dommage.
Reputation de ce post
 
bienvenue

Hors ligne

 

YouriZola homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 May 2020
1 message
Hello,
Je parcours le forum depuis quelques temps, il y a énormément de bons conseils et d'informations intéressantes. Du coup j'ai enfin passé le cap et je le suis inscrit sur PA pour pouvoir partager avec cette chouette communauté :)
J'ai 29 ans je suis juriste, je vis entre Paris et Bxl pour le boulot. Je fais énormément de sport et j'adore la musique électro.
J'ai déjà essayé plusieures substances et je suis pour que les consommateurs aient droits à de bons produits, des prix "justes" et une utilisation régularisé et légalisé dans un avenir proche
À bientôt sur le forum
Be safe ??

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert31champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5432 messages
Blogs

La Morvandelle a écrit

La Morvandelle

Hello

Pas de soucis , sur PA... tout le monde est le bienvenue  punk1

Du moment que la Charte de la plateforme est respectée .... Pani pwoblem

Donc soit la Bienvenue sur Psychoactif


Au plaisir de te lire,

MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert31champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5432 messages
Blogs

YouriZola a écrit

YouriZola

Bonsoir YouriZola ,

Cool d'avoir passé le cap , et de te joindre à nous !

Alors Bienvenue sur PA.

Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (14 mai 2020 à  00:03)

Hors ligne

 

avatar
pizi femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
98 messages
"je suis avant tout une passionnée de santé au naturel, j'ai une formation en naturopathie, mais je ne pratique plus en pro, seulement en bénévole, quand des gens m'écrivent pour me demander mon avis sur ceci cela, ou quand ils postent des questions sur des groupes de discussion.
Je suis passionnée de nutrition et de phytothérapie, j'aime bien l'aromathérapie et la mycothérapie, j'ai de bonnes notions de base en géobiologie, et je m'intéresse à l'autonomie, aux low tech et à la collapso. Occasionnellement, il m'arrive de "chamaniser". Je pratique une sorte d'anarcho-chamano-activisme, très axé DIY."

aaaah oui??? je vais me permettre de te contacter en mp...

et surtout: BIENVENUE!

Take Care

Hors ligne

 

Mysterre7 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2020
4 messages
Salut,
Ça fait quelques temps que je me régale de regarder un peu tout sur psychoActif, je me suis inscrit pour partager un peu mon vécu obtenir des réponses à des questions, je trouve que sur psychoactif on peut parler de tout et là j'aimerai partager mon vécu sur les médicaments et tout, pour savoir si d'autes gens ont vécu des choses similaires.

Je kiffe ce forum tout le monde est cool ??

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Mysterre7 a écrit

Je kiffe ce forum tout le monde est cool ??

Il y a des membres que tu vas apprécier et d'autres pas, tu en as pour tous les goûts wink

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bienvenus à vous "la morvandelle", youri Zola et myssterre 7
Merci pour vos présentations bien complètes.
Je vous souhaite de passer un bon moment parmi vous.

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
566 messages

La Morvandelle a écrit

je m'intéresse à l'autonomie, aux low tech et à la collapso. Je pratique une sorte d'anarcho-chamano-activisme, très axé DIY.

Excellent tout ça wink Par contre l'arnacho-activisme, je connais et j'adhère, mais tu as piqué ma curiosité en intercalant Chamano la dedans :)

Dernière modification par Yopski (14 mai 2020 à  22:06)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert31champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5432 messages
Blogs

Yopski a écrit

pizi a écrit

je m'intéresse à l'autonomie, aux low tech et à la collapso. Je pratique une sorte d'anarcho-chamano-activisme, très axé DIY.

Excellent tout ça wink Par contre l'arnacho-activisme, je connais et j'adhère, mais tu as piqué ma curiosité en intercalant Chamano la dedans :)

Salut  Yopski wink

A titre d'info ,
c'est

La Morvandelle

est non Pizi qui à recopier  une partie du texte au lieu de le citer

La Morvandelle a écrit

Avant d'être une passionnée de psychédéliques, je suis avant tout une passionnée de santé au naturel, j'ai une formation en naturopathie, mais je ne pratique plus en pro, seulement en bénévole, quand des gens m'écrivent pour me demander mon avis sur ceci cela, ou quand ils postent des questions sur des groupes de discussion.
Je suis passionnée de nutrition et de phytothérapie, j'aime bien l'aromathérapie et la mycothérapie, j'ai de bonnes notions de base en géobiologie, et je m'intéresse à l'autonomie, aux low tech et à la collapso. Occasionnellement, il m'arrive de "chamaniser". Je pratique une sorte d'anarcho-chamano-activisme, très axé DIY.

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
566 messages
Argh tu as raison le texte n'était pas cité de manière classique, j'ai pas fait gaffe MDR . Ya des jours comme ça où on louche tongue
Pizi a aussi l'air branchée anarcho-activiste, la révolution est en marche big_smile

Merci encore pour avoir relevé la méprise wink

Dernière modification par Yopski (14 mai 2020 à  22:35)

Hors ligne

 

@ristide90 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2020
3 messages
Hello la team,

je me présente @risitide AKA l'inspecteur Harry pour les intime. je vais avoir 40 ans.
Donc une vingtaine d'année dans les matière psycoactive depositphotos_4114611-stock-illustration-nurse-emoticon

J'ai cartonnée la scène electro depuis 1998 jusqu'a 2010, DJ sur vinyl j'ai toujours essayer d'apporter une touche hip hop dans mes sons. J'ai tounée dans pas mal de bar, festival et teknival en France est ailleurs.  avant de tourner dans le monde du porno.

La drogue ma fait tourner la tête, dresser popol avant de fligueur completement ma vie sexuel. Impossible de bander (sauf avec du bon son:lol:) ou d'éjaculer trop vite (plus vite que du harcore)

Auourdhui je suis clean ou presque car j'adore toujours tromper ma femme avec celine:punk3:

Aux plaisir de vous lire
Reputation de ce post
 
Présentation sympa et originale. Cusco

Hors ligne

 

avatar
Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2834 messages
Blogs

@ristide90 a écrit

salut @ristide90
sympa de venir patager tes expériences (diverses et variées) d'usages ici
a bientot pour echange alors!

Bienvenue sur PA


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut et bienvenue à toi sur le forum.
Sympa ta présentation merci.
À bientôt

Hors ligne

 

avatar
La Morvandelle femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 May 2020
16 messages
Blogs

Yopski a écrit

La Morvandelle a écrit

je m'intéresse à l'autonomie, aux low tech et à la collapso. Je pratique une sorte d'anarcho-chamano-activisme, très axé DIY.

Excellent tout ça wink Par contre l'arnacho-activisme, je connais et j'adhère, mais tu as piqué ma curiosité en intercalant Chamano la dedans :)

Je débute sur le forum, je n'ai pas l'habitude de ses fonctionnalités (c'est le bon mot?), j'espère que je réponds correctement, en citant le bon commentaire?

L'anarcho-chamano-activisme, c'est un terme de mon cru. Je lui ai donné forme récemment après avoir écrit un petit essai sur les punks et les psychédéliques (j'aime bien les punks et les psychédéliques: https://psychedeliques.home.blog/2020/0 … es-punks/) et j'ai réalisé que ça pouvait peut-être correspondre à ce que j'essaye de faire avec mes "cérémonies".

J'utilise un état modifié de conscience pour "chamaniser" en solo, et au lieu de me focaliser sur mon petit nombril et l'harmonisation de mon entourage (mes relations perso, ma santé, ma famille), j'essaye depuis quelques temps de travailler à l'international, si je puis dire (ma modestie me tuera, lol), sans bouger de chez moi (j'ai bien respecté le confinement, lol!). Parce que dans le "monde des esprits", on peut tenter des tas de choses, surtout quand on a à Coeur de servir et de protéger la Vie (quand on a des intentions + ego-centrées, on est + limité).

J'apprends tout sur le tas et en piochant dans des livres ou infos trouvées sur le net (documentaires youtube sur le chamanisme à travers le monde, articles, témoignages de psychonautes, interviews d'anthropologues ou chamanes, ayurdeva, tantra, yoga, wicca/magie/witchcraft, seidr...), donc en mode "DIY" (Do It Yourself), parce que je n'ai pas les moyens de me payer des années de formation à l'étranger au près de "vrais" chamanes, ce qui me permet par la même occasion de prendre des libertés avec les protocoles traditionnels (du fait que j'en ignore quasi tout), protocoles qui ont échoué à prévenir le bazar mondial actuellement en cours (6ème extinction de masse).

Beaucoup de choses variées m'inspirent, comme le film "le 5ème élément", les vidéos youtube de Claude Traks (qui m'ont encouragées à m'intéresser aux psychédéliques il y plus de 5 ans), le livre "Deep Green Resistance" (bien que ça n'ai pas grand chose à voir avec le chamanisme, mais Lierre Keith, une des co-auteurs, a eu touché à la Wicca dans sa jeunesse). Idem le speech de Gail Bradbrook sur les psychédéliques (co-fondatrice d'Extinction Rebellion). A défaut de lire Deep Green Resistance, on peut consulter ça: https://floraisons.blog/podcast1-3/

Je ferai peut-être un article ou des articles sur le sujet sur mon blog ici. Je vais éviter de "polluer" ce fil avec ma life!!

Hors ligne

 

Alcat homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
4 messages
Salut tout le monde !

Alex, presque la trentaine, "psychonaute" amateur depuis + de 10 ans.

Grand curieux, amateur de champignons et de MDMA, ainsi que de cannabis, principalement. J'ai déjà consommé d'autres choses, avec + ou - d'engouement (coke, speed, méga bof, LSD qui m'a fait vivre un trip particulièrement difficile mais que je ne regrette absolument pas, DMT une fois - vivement que je puisse réitérer l'expérience,...) et je m'intéresse, de près ou de loin, à tout cet univers, toutes ces molécules, et ce qu'elles peuvent faire, notamment en lien avec le cerveau et l'esprit.

Ces substances, notamment les 3 premières, et sans en faire une totale apologie, m'ont réellement apporté beaucoup de bonnes choses, et je ne serais pas celui que je suis aujourd'hui sans elles. J'en suis très content, très heureux.

Ayant toujours été d'un tempérament prudent, j'ai longuement cherché à en savoir + avant de les tester, afin de les comprendre, afin de connaître les mesures de sécurité à adopter, etc.

Je pars d'ailleurs du principe qu'il n'y a pas de drogues, mais que des "drogués". C'est assez caricaturé comme principe, mais je pense que tout dépend de la personne qui consomme, et que c'est avant tout à chacun de prendre ses responsabilités (bien que cela soit plus délicat avec certaines molécules qui ont davantage d'emprise sur les corps, et les esprits, comme les opioïdes par exemple... loin de moi l'idée de rejeter toute la faute sur une personne en proie à une addiction).

Petit fait étrange, j'avais été membre il y a des années, mais impossible de retrouver de traces de ma présence et des mes publications... J'aurais bien voulu revoir mon récit de l'expérience à base de champignons qui a tout changé smile(edit : mystère résolu ! Je n'avais pas de compte ici, mais sur Psychonaut. Au temps pour moi !)

En tout cas au plaisir d'être parmi vous, et à très vite sur le forum !

Dernière modification par Alcat (18 mai 2020 à  00:29)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut Alcat
Bienvenu sur psychoactif merci aussi pour ta présentation.
En attendant de te lire sur un sujet dont tu voudrais parler je te dis à très bientôt

Hors ligne

 

Imagination femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
1 message
Bonjour tout le monde !
Je suis nouvelle en tant que membre de psychoactif, cela fait déjà un moment que je viens me renseigner et grâce à vous j'ai appris à bien consommer dans de bonnes conditions selon ma personnalité ect donc ça m'a vraiment permise d'être au maximum en sécurité, je vous en remercie !!!!!
Je n'ai pas une grande expérience des drogues en général, j'ai pu essayer l'ecstasy et la MDMA auxquelles je n'ai plus toucher depuis 1ans, je fume du cannabis occasionnellement et je viens d'essayer les truffes, c'est une expérience que j'ai adorée et que je préparais depuis un moment.
Au début je prenais vraiment des drogues seulement par grande curiosité, aujourd'hui je ne vais pas mentir il y a toujours la curiosité, mais j'espère surtout que ces expériences pourront m'en apprendre plus sur moi et le monde qui nous entoure que ce soit au niveau spirituelle ou psychologique comme ça a déjà pu être le cas.
Voili voilou, bonne soirée ou journée ou nuit à tous ! wink

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert31champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5432 messages
Blogs

Imagination a écrit

Imagination

Hello  !

Merci à toi de nous rejoindre ,
Si j'ai bien compris, tu connais déjà PA. Avec ses Forums et sous/forums...
... le psycho-wiki (très instructif) etc... 

Bienvenue sur PsychoActif

Au plaisir de te lire et/ou d'échanger,

MM

Hors ligne

 

Bobouze homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
12 messages
Bonjour a tous !

Apres plusieurs mois a consulter ce forum j'ai enfin décidé a m'inscrire.
Pour la petite présentation, j'ai 23 ans et consommateur occasionnel de cannabis. J'ai également essayé une fois des truffes a Amsterdam avec un ami et j'ai adoré l’expérience, puis essayé par deux fois la MDMA (dont la première fois une dose un peu forte pour moi).
Je n'ai donc que très peu d’expérience concernant les drogues mais c'est un sujet qui m’interroge et me passionne beaucoup. J'adore la manière dont une substance peut nous faire percevoir des choses différentes de la réalité.

J'essaye d'avoir une consommation la plus safe possible, en me renseignant beaucoup sur les substances que je compte essayer, et c'est pourquoi j'ai rejoint ce forum.

Alors j'ai hâte d’échanger avec vous tous :)

Hors ligne

 

avatar
touf 38 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2020
1 message
/forum/uploads/images/1589/100.jpg


Hello tous !

Je suis une personne en fauteuil qui a déjà un peu roulé, sa bosse. J'ai voulu m'inscrire sur PsychoActif depuis longtemps déjà, mais les aléas et la vie d' handicapé m'ont fait retarder cette arrivée. J'ai eu une bonne expérience des drogues, je pense: Cannabis en tous genres dans ma jeunesse ( Marocains, Afghans, Libanais jaunes, rouges..Beues) et puis Psilos, LSD (buvards..) et puis MDMAs, Héro brown, beaucoup mais jamais accro mais je ne touche plus à ces produits et la COKE encore et toujours !
(jamais lassé de la C ! :)
mais elle est rare (la bonne ) et chère et mon handicap m'empêche de bouger comme je voudrais. Je viens donc ici honnêtement à la pêche aux infos pour pouvoir naviguer dans le Darknet, via Tor histoire de pas faire n'importe quoi et si mes nombreuses (sans prétention) expériences, dont certaines drôles, étranges, mémorables peuvent aider...

Dernière modification par touf 38 (20 mai 2020 à  20:34)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024
par pierre, dernier post 12 décembre 2023 par pierre
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
par meumeuh, dernier post Il y a 16h par DavidKRK
  434
logo Psychoactif
[ Forum ] Petit topic "Chill out"...
par No man's brain, dernier post 30 janvier 2013 par No man's brain
  5

Pied de page des forums