Amevagabonde a écrit
Amevagabonde
Truffe56 a écrit
Truffe56
Salut et Bienvenue à vous sur PsychoActif !
Au plaisir de vous lire ,
MM
sky44 a écrit
je posterai donc bientot avec votre accord une discussion concernant cette trés mauvaise experience surtout dans un but d'information et de prévention et surtout pas croyez moi pour faire la pub pour ce genre de produits! experience qui je pense sincérement aurait pu etre fatale!!!
Salut !
tant que tu relate ton histoire perso , pas de soucis
c'est vrais qu'avec les noids , si l'on veut en consommer ,
vaux mieux être au jus des effets , surtout avec les nouvelles molécules très potentes (qui se dosent au microgramme) il est impératif de pratiquer la dilution dans du e-liquide et de la vapoter. Sous peine en cas contraire de vivre un très mauvais bad trip, voire plus gravement de faire une OD pouvant être mortelle. psychowiki les cannabinoïdes synthétiques
Bienvenue sur Psychoactif
MM
Akaion a écrit
Akaion
Hello Akaion !
Super ta présentation,
Oui en effet , pour consommer moi même, des stim ( cc , 3mmc ... d'ailleurs en IV je trouve perso le flash très proche de l'IV de CC )
Intéressant pour stopper ton craving avec le 4F-MPH ,
qui pour info est un analogue fluoré , en 4eme position du Méthylphénidate ( Ritaline .. )
Bienvenue sur PsychoActif !
Au plaisir de te lire ,
MM
Dernière modification par Meumeuh (22 août 2020 à 16:26)
Meumeuh a écrit
Akaion a écrit
Akaion
Hello Akaion !
Super ta présentation,
Oui en effet , pour consommer moi même, des stim ( cc , 3mmc ... d'ailleurs en IV je trouve perso le flash très proche de l'IV de CC )
Intéressant pour stopper ton craving avec le 4F-MPH ,
qui pour info est un analogue fluoré , en 4eme position du Méthylphénidate ( Ritaline .. )
Bienvenue sur PsychoActif !
Au plaisir de te lire ,
MM
Merci pour ton accueil.
J'ai en effet remarqué que la "4F-Ritaline" (si l'on peut dire ainsi) coupait l'envie de redroper de la 3-MMC. Un ami qui consomme également de la 3-MMC par voie IV a ressenti la même chose. Je ne le conseillerais pas à tous car c'est tout de même une double dose de stimulants présente alors dans l'organisme et d'autres pourraient réagir d'une façon très différente. D'autant plus que le dosage de 4F-MPH doit être très minutieux.
Cette position de l'atome de Fluor en position 4 augmente, si mes souvenirs sont bons, les effets de la Ritaline en ayant une action 2,5 fois plus importante sur la dopamine et 3,5 fois sur la noradrénaline, la sérotonine étant épargnée. J'ai récemment lu cela. Produit à doser au milligramme, très puissant, mais qui s'avère efficace dans mon cas, car la spirale infernale du craving de 3-MMC est un cauchemar, surtout par IV. Je suis d'ailleurs encore pleinement concerné. Et ce terrible craving peut faire perdre au passage beaucoup d'amis, c'est une prison. Comme tu dis le flash de la C, et les effets de la MDMA.
Merci
Dernière modification par Gabrielle_M (24 août 2020 à 05:24)
Meumeuh a écrit
CAARUD l\'Etape - Arras a écrit
CAARUD l'Etape - Arras
Bonjour !
Cool de vous joindre à nous ,
Bienvenue donc à toute l'équipe sur PsychoActif !
PS:
Ah je vois que vous avez donc racheter un téléphone portable ^^
Au plaisir de vous lire et/ou d'échanger ,
MM
Merci à vous de m'accueillir ! Effectivement, nous avons un nouveau téléphone. Si vous êtes dans le coin, ou si vous souhaitez nous joindre, n'hésitez pas !
Dernière modification par Escodar (24 août 2020 à 12:27)
LolaLou a écrit
Gabr
LolaLou a écrit
Coucou Gabrielle,
Bienvenue !
Super ton projet d'écriture !
J'espère que tu trouveras tes réponses :)
Bonne journée.
PS : il consomme quoi le personnage dans ton livre ? Par curiosité !
Merci beaucoup pour tes encouragements
Alors pour le produit consommé, si cela ne t'embête pas, je préfère rester un peu évasive pour le moment - plus de détails bientôt ! Je suis en train de rédiger un post avec une question liée au sevrage (c'est "le" truc qui me tracasse actuellement), cela me prend plus de temps que prévu, mais je vais finir par y arriver :)
Cusco a écrit
Bonjour et bienvenue à toi sur psychoactif
J'ai bien aimé ta présentation et ta réponse à Meuhmeu sur la ritaline.
Je suis sous traitement depuis un moment de ritaline LP et LI, j'aimerais bien arrêter j attend que mon csapa retrouve un médecin pour diminuer en vue d arrêter vu que je n'ai plus les mêmes effets qu'avant et que je ne veux pas augmenter.
Au plaisir de te lire
Bonjour, .. Quelle pathologie t'a amené à prendre du methylphénidate ? Le médecin évalue après un examen ce qui serait plus approprié. J'ai beaucoup d'idées mais il y a beaucoup de variable ms à prendre en compte de ton âge à ton objectif en passant par ton métabolisme, antécédents, traitenents, ta tolérance, etc. Après c'est une question un peu piége car je ne conseillerais pas de consommation. Dans mon cas personnel c'est l 4F-MPH avec une vigilance accrue, Certains se trouveront lamphétamone, En réalité il faut un examen avec un addictologue A savoir qu'en pharmacie on dispose d'un pa'nel de stupéfiants. Tu ressens quoi avec le methylphénidate que tu aimerais retrouver ?
Dernière modification par Viking (26 août 2020 à 15:07)
Dernière modification par tthomas13 (26 août 2020 à 16:33)
Cusco a écrit
Bonjour et bienvenue à toi sur psychoactif
J'ai bien aimé ta présentation et ta réponse à Meuhmeu sur la ritaline.
Je suis sous traitement depuis un moment de ritaline LP et LI, j'aimerais bien arrêter j attend que mon csapa retrouve un médecin pour diminuer en vue d arrêter vu que je n'ai plus les mêmes effets qu'avant et que je ne veux pas augmenter.
Au plaisir de te lire
Salut
Tu parles de quels effets principalement ? La concentration accrue ? La diminution de ressenti du sommeil ? C'est une bonne idée de ne pas trop augmenter les prises de méthylphénidate, cela rendrait le sevrage plus long. Après je ne peux que te conseiller de voir avec l'addictologue les possibilités qui s'offrent pour remplacer cette molécule par une autre. Bien entendu j'ai une vague idée mais loin de moi l'idée de conseiller à quelqu'un de prendre un substitut.
Pewe a écrit
J'ai expérimenté vendredi dernier le LSD pour la 1ere fois, et j'ai fait un K-hole (ou quasi, vous me direz !) il y a quelques semaines, c'est pourquoi je me suis inscrite, afin de partager mes trip reports que je m'en vais rédiger de ce pas smile
Bonsoir Pewe !
Tu as fait un k-hole après prise d'un tonc de LSD ou plutôt de la kétamine
Bienvenue sur Psychoactif
Au plaisir de te lire ,
MM
Dernière modification par Meumeuh (26 août 2020 à 23:40)
Viking a écrit
Je m'inscris avant tout pour franchir le pas et pourquoi pas échanger d'ici peut smile
Edit, J'espère que ma présentation est en bonne et due forme^^
Salut à toi Viking
Super d'avoir franchi le cap de l'inscription,
Bienvenue donc parmi nous ... sur PA
Sinon pour ta prez , moi je la trouve très bien
Au plaisir d'échanger et/Ou de te lire,
MM
Dernière modification par Meumeuh (26 août 2020 à 23:51)
Bad_Booy@ a écrit
Bad_Booy@,
Yo !
Ben bienvenue à vous deux ^^
Au plaisir de te lire
MM
Dernière modification par Pommecanelle (27 août 2020 à 02:17)
Dernière modification par Quality_Consumer (27 août 2020 à 02:40)
Quality_Consumer a écrit
Desole pour ce pave c'est jamais facile de coucher ses mots, ses maux sur papier, mais voilà.
Salut à toi !
pour le coup, même si ca a pas été facile, je trouve que t'as bien réussi à poser un bout de ton malaise dans cette intro
on se retrouve alors sur le forum TSO-Méthadone pour parler de ce qui t arrive
Bienvenue sur PA!
bien à toi
Pommecanelle a écrit
je me dis aussi que j approche de la quarantaine et que c'est débile de continuer à consommer tout ça
c'est l approche de la quarantaine qui te remplit de questionnements? ou tes consos?
ou le mélange des deux?
Au plaisir d'échanger avec toi sur ces questions.
Et soit la bienvenue sur PA!
Le bonjour d'un "quarantenaire bien tassé"
Meumeuh a écrit
Yo !
Cusco a écrit
Salut
Salut à Meumeuh, Cusco, et les autres joyeux membres (que je connais moins) passant régulièrement dans les présentations
Je profite de remettre mes pieds dans PA pour saluer le super accueil que vous avez assuré ici... la grande classe, ca donne envie de venir, et c'est important!
En esperant que ca va pour le mieux, et que nous aurons occasions de nouveaux nombreux échanges. Merci pour tout ce que vous donnez ici
Special BIG UP!
Meumeuh a écrit
Bad_Booy@ a écrit
Bad_Booy@,
Yo !
Ben bienvenue à vous deux ^^
Au plaisir de te lire
MM
Merci Meuhmeuh pour l'accueil, promis je sais tenir en laisse mon jumeaux maléfique
0 | ||
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
|
480 | |
[ Forum ] Petit topic "Chill out"...
|
5 |