Cornichon Sucré a écrit
Cornichon Sucré
labrumenuageuse24 a écrit
labrumenuageuse24
Diodémaque a écrit
Diodémaque
yehman a écrit
yehman
ToussaToussa a écrit
ToussaToussa
Bonjour à vous tous ,
Je me joins à Cusco , pour vous accueillir...Et donc Soyez les Bienvenus sur PsychoActif !!
Petit rappel : ça fait pas de mal de temps en temps.
Sur la page index vous avez les liens directs vers:
Les Forums et sous forums
Les Blogs
Le PsychoWIKI (une vraie mine d'or , où l'ont peu trouvé de nombreuses infos sur les Prods , les dosages , effets recherchés et secondaires etc ... )
Les Quizzz ( si vous souhaitez tester cos connaissances .... sur la Rdr etc. )
Annuaire RdR (Un annuaire des structures de réduction des risques ,Comme les Caaruds en France)
Les Publications ( Quelques topics essentiels comme sur les RTP , mais aussi les Fanzines n°1 - n°2 - n°3 et autres Flyers et mode d'emploi comme pour le filtre toupie en format .PDF pour pouvoir les imprimer)
-Et bien sur vous avez à côté de votre Pseudo La Loupe verte pour le mode Recherche par mots clés (forums/google)
Les PA's rules : CGU ( Les conditions générales d'utilisation que vous avait lu et signé lors de vôtre inscription.
Que je vous invite à bien lire , pour ne par risquer un kick ou pire un ban par l'équipe des Modérateurs.
à lire aussi
-Accès gratuit au matériel de consommation par voie postale avec SAFE:
https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=1
-Effets indésirables : analysez vos produits avec l'OFDT et Psychoactif :
https://www.psychoactif.org/blogs/Effet … 45_1.html#
- Installer et utiliser un correcteur orthographique :
https://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=4567
Au plaisir de vous lire ,
et d'échanger avec vous.
MM
Dernière modification par Meumeuh (15 septembre 2020 à 19:48)
janis a écrit
83.oldschool a écrit
bonjour
Je suis un usager de drogue qui en a assez de n'être pas soigné comme tout le monde.
J'ai des ennuies de santé (staphylocoque doré) et les docteurs refuse d'employer l'antibiothérapie nécessaire (par perfusion) car étant un ancien toxicomane il craigne que j'utilise le dispositif (picline) pour m'injecter des substances.
connaissez-vous un hôpital ou une clinique qui n'aurait pas ces aprioris ?
j'ai vraiment besoin de soin rapidement.
J'espère avoir posté ma question au bon endroit sur le site
merci d'avance
83.oldschollBonjour 83.oldschool,
Bienvenue sur le forum! Désolée de lire que tu te trouves dans une situation où le corps médical te laisse sans soins corrects à cause de préjugés...
Tu devrais peut-être ouvrir un topic sur le forum dans "Répression - Victimes de la guerre à la drogue" afin de favoriser échanges et conseils qui puissent t'aider.
Bises
Janis
Bonjour Janis merci pour l'accueil le conseil. Je vais essayé ça.
Dernière modification par Harlequin.420 (18 septembre 2020 à 23:25)
Charles 1969 a écrit
Bonjour, je me présente. J’ai 54 ans. Je consomme de l’héroïne de puis l’âge de 15ans. J’ai le sida depuis 1986. J’ai décrocher à mainte reprise. Ma plus grosse période d’arrêt plus de 10 ans.
Depuis, 2 ans a peu près. J’ai rechuté. Avec des break régulier.
Je viens ici pour me renseigner au sujet de l’ibogaine et partager mon expérience.
Merci de m’accueillir.
Ciao charles, même âgé, 1968 et je suis curieux de savoir si ibogaine marche bien pour le sevrage d'héroïne et comment ça marche...je crois il y as des info dans le site
Dernière modification par LaPotion (24 septembre 2020 à 23:21)
Dernière modification par Mammon Tobin (25 septembre 2020 à 23:29)
canaha a écrit
Heyp! :)
Après avoir testé paaas mal de substances et lu votre forum depuis quelques mois, je me décide enfin à m'inscrire!!
"Je veux bien mettre mon grain de sel dans le grand pot-au-feu, ok pour la gamelle si la recette nous rend heureux"
Salut
Présentation atypique ! au final quel sont les prod que tu as test ?
Bienvenue sur PA
MM
Pheny a écrit
Mika
Salut Mike AKA Pheny
Excellente ta présentation ...
Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire.
MM
naastha a écrit
bon si une fois j'ai tester sprite codéine est encore j'ai tremper mes lèvre je sais même pas si je peux compter sa comme quelque chose.
Hell'O !!
Tu veux parler de lean ?
Pour ce qui est d'acheter sur le DW
Tor - pgp - wallet btc ( ou TAILS sur Clé usb bootable ) .... tu as pas mal de tutos sur L'fofo fait par Yog-Sothoth.
sans oublier le Psychowiki
Sinon Bienvenue sur PsychoActif !!
MM
Dernière modification par Meumeuh (27 septembre 2020 à 09:30)
C 'est pas indiscret c'est aussi pour ça que je suis venu sur le forum;)
L'arret du tabac fut un processus douloureux,
j'étais obsédé par la nécessité d'arrêter de fumer, étant un fumeur malheureux et compulsif j allais droit dans le mur( rarement plus de deux heures sans fumer même la nuit!)
j ai essayé de nombreuses méthodes : tenter de me contrôler ce qui ne durait jamais longtemps et me maintenait en état de stress, ne fumer que des oinjs (ce qui faisait exploser ma consommation), les patchs eux, étaient frustrants pour moi.
La cigarette électronique que j ai vue comme un miracle en la découvrant ne m'a pas convenue, mon coté compulsif couplé au fait qu elle ne m'écoeurait jamais ont fait que je vapotais comme un dingo à me retrouver avec des maux de gorges de l'espace!
C est par hasard (ou non!) que je suis tombé sur youtube sur le livre audio :"La méthode simple pour arrêter de fumer" d'Allen Carr; ce fut une révélation , dès la première heure d'une écoute ultra attentive quasi hypnotique, j ai compris que c'était plié!
Par contre je ne nie pas qu'il a fallu 6 bons mois pour que ma chimie se rétablisse, d'autant que j'avais stoppé l'herbe deux mois plus tôt ,bref une mini révolution pour mon cerveau.
C'est sur que j'étais mur à point pour arrêter et qu'il a fallu serrer les dents pendant deux semaines mais ce livre fournit de puissants outils pour gagner la bataille.
Je le conseille vivement à ceux qui souffre de leur addiction à la clope, le plus beau c'est de n'avoir plus aucune envie de tabac, je connais tellement d ex fumeurs qui sont encore dans une lutte, parfois longtemps après leur arrêt.
Pour le fameux Hit bein il a fallu en faire le deuil, j'ai acheté un vapo pour ma consommation occasionnelle de Weed et j me fais parfois des joints ou je mélange avec du CBD ou de la Damiana, mais oui adieu au kick et à la synergie Canna nicotine!
Après j'apprécie beaucoup plus ma vie depuis mon arrêt ca vaut grave le coup pour moi.
J'espère que ça pourra aider.
Bon dimanche à tous!
Dernière modification par LaPotion (27 septembre 2020 à 14:20)
0 | ||
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
|
479 | |
[ Forum ] Petit topic "Chill out"...
|
5 |