Denat01 a écrit
Je n'ai grand chose d'autre à dire, car je ne suis pas très expérimenté, pas dépendant, donc je viens ici à titre informatif.
tu verras au fur et à mesure du temps... mais je pense qu'on peut participer / poser des questions sans être expérimenté, dépendant ou pas, ça sert à ça les forums de PA.org
:)
Plotchiplocth a écrit
Salut Kame-Senin
merci pour la présentation!Kame-Senin a écrit
J'ai déjà sorti quelques amis de certaines drogues.
cette phrase là m'a tout de suite accroché. je reviendrai vers toi pour échanger dans un autre topic là-dessus
d'ici là, bienvenue sur PA.org
Pas de soucis
Dernière modification par Zolivak (12 décembre 2020 à 15:32)
Zolivak a écrit
Salut à toi Zolivak
merci pour le partage de cette longue présentation et de ton rapport à la RdR
riche route, qu'elle t'amene là où tu te sentiras bien, en intervention RdR ou ailleurs :)
au plaisir de l'échange sur les forums
Bienvenue sur PA.org
Céline Blanche a écrit
Salut tout le monde,
Cela fait plus d'un an maintenant que je traîne sur ce forum, et je viens seulement de franchir le pas de l'inscription ahah ...
En ce qui concerne ma consommation, elle est je pense plutôt modérée (de la weed en vapo seulement le week-end depuis un an suite à grosse réduction) et un taz deux à trois fois par an.
J'ai déjà goûté à la C mais rien de fou ...
Je ne fume pas de tabac et ne bois pas une goutte d'alcool paradoxalement
Je suis ici pour échanger donc ne pas hésiter à venir en message privé si besoin (ou envie !) est
Bonjour et bienvenue Céline!
Tu ne pourras pas échanger de messages privés avant un certain temps. Une des finalités du forum est le partage d'expériences ouvert à tous, vivant et rempli d'infos, d'émotions ou autres.
En espérant que tu te plaises ici
Janis
Biscouille a écrit
j'espère en apprendre beaucoup sur ce forum et la communauté à l'air très ouverte !
Salut,
Bienvenue sur PA,.
Tu est au bon endroit et
Cool de te joindre à nous...
Amicalement,
MM
gobi a écrit
j'ai 18 ans et aimerais commencer à tester plusieurs drogues et je me dis que plus l'on est informé plus on profite !
Hell'O
Je dirais que c'est plus consommé à moindre risque, donc surtout renseigne toi si jamais TU décides de tester tel ou tel prod.
Tu as les forums et sous forums et le psychoWiki :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … sychoactif
Et bien sûr , tu peux ouvrir un topic si tu as des questions...
Bienvenue à toi sur PA!
Au plaisir de te lire,
MM
Dernière modification par Meumeuh (16 décembre 2020 à 11:11)
bobymarshy3000 a écrit
Je viens ici pour avoir quelques réponses a des questions que je me pose et si je le peux, fournir de l'aide aux autres.
Hell'O Boby !
Merci de te joindre à nous ...
Et Bienvenue à toi sur PA
Amicalement,
Mm
Paxo a écrit
je suis venu ici principalement pour m'informer sur la RDR (car j'ai pas mal de potes qui consomment beaucoup en soirée et qui souvent prennent des risques qu'ils pourraient éviter ou car ils utilisent des RC qui connaissent mal voire pas, et que j'ai envie de les aider a consommer de manière plus safe smile ..../....Voilà voilà j'espère pouvoir en apprendre beaucoup ici !
Salut !
Super initiative de ta part .... surtout avec les RC , et de pouvoir en apprendre je n'en doute pas !
Tu peux déjà , si tu le souhaites faire un tour sur le wiki de PA https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … sychoactif
Amicalement,
MM
BrunoMartinez a écrit
je me suis inscrit car j'ai trouvé des réponses à mes questions en passant pour la première fois sur Psychoactif et je souhaite pouvoir discuter avec ses membres.
Bonsoir !
Alors déjà soit le bienvenue sur le forum.
Hum tu souhaites discuter ?
Pas de soucis mais cela devra être en corrélation avec le thread / topic , où tu choisiras d'intervenir, pour répondre à l'auteur.e , mais je suppose que tu t'en doutes...
Sinon tu peux, ouvrir ton blog , pour quelques choses de plus personnel...'fin voilà si tu as des questions , n'hésites surtout pas
Amicalement,
MM
Dernière modification par Meumeuh (18 décembre 2020 à 00:25)
supermario64 a écrit
Salut à toi supermario (maitre des champis?)
Merci pour ton petit mot de présentation, et n'hesite pas à participer aux sujets touchant les psychédéliques
Bienvenue sur PA.org
Elisa-beth1978 a écrit
Salut Elisa-beth1978 et bienvenue sur PA.org
au plaisir d'un échange dans les sujets qui t'interesseront dont probablement la codé fera partie
Welcome
Dernière modification par Plotchiplocth (20 décembre 2020 à 12:49)
Dernière modification par Badly (21 décembre 2020 à 23:51)
Patoche44 a écrit
pour trouver un four
tu vas pouvoir discuter champi ou culture, mais autant que tu le saches de suite, comme tu l'as lu lors de l'inscription, la demande/échange de plan est sanctionné d'un ban immédiat et définitif.
sinon tu trouveras pleins de conseils culture ou usage psylo :)
a+ dans un sujet
Sulak a écrit
depuis un moment et je saute le pas
génial, bienvenue sur PA.org, super d'avoir passé ce pas de la participation et de venir échanger, tu as l'air d'avoir des expériences variées
au plaisir de se croiser dans un topic
Welcome
0 | ||
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
|
483 | |
[ Forum ] Petit topic "Chill out"...
|
5 |