TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
291438 vues, 2140 réponses
supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs

ness75i a écrit

Bonjour à toussss,

Je saute le pas après un certain temps a visiter ce site sans m'être inscrite ! smiley-gen013

Alors, je me présente : jeune femme de 22 ans originaire de la banlieue parisienne. Consommatrice de tabac depuis bientôt 10 ans eek ainsi que du très merveilleux canabis lol (consommation quotidienne).

Je cherche sur ce forum à me renseigner sur les drogues "psychedeliques" type LSD pour une première expérience mais je pense que le mieux sera de faire un post dédié par la suite !

Bonne journée à tous et à bientot !!!

Hello

Bienvenu à toi et tu as très bien fait de prendre l'initiative de te renseigner sur les drogues psychédéliques, ainsi on va pouvoir te conseiller sur les dosages, sur les différents psychédélique et leur effet, la durée d'un trip, les précautions à prendre etc. Il y a des différences notable entre les lysergamides (LSD25 et analogue) et les tryptamines (la psilocybine sous forme de champignon et analogue).

En revanche nous ne pourrons pas te dire ou t'en procurer mais disons qu'il y a deux grande école, le deep web (dark net si tu veux) ou bien les RC (rechearch chimical) sur le web classique ^^

Dernière modification par supermario64 (28 avril 2021 à  12:41)

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5619 messages
Blogs

ness75i a écrit

jeune femme de 22 ans originaire de la banlieue parisienne.

Hell'O!

Bienvenue sur PA,  c est bien d'avoir passé le cap pour t'y inscrire.

Et comme te l'a précisé supermario, pas de demande de plan etc...  tu peux toujours relire la charte de psychoactif , que tu as du lire et signée lors de ton inscription , qui se trouve dans les :
CGU

Au plaisir de te lire,

MM

ness75i femme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Apr 2021
4 messages
Blogs

supermario64 a écrit

ness75i a écrit

Bonjour à toussss,

Je saute le pas après un certain temps a visiter ce site sans m'être inscrite ! smiley-gen013

Alors, je me présente : jeune femme de 22 ans originaire de la banlieue parisienne. Consommatrice de tabac depuis bientôt 10 ans eek ainsi que du très merveilleux canabis lol (consommation quotidienne).

Je cherche sur ce forum à me renseigner sur les drogues "psychedeliques" type LSD pour une première expérience mais je pense que le mieux sera de faire un post dédié par la suite !

Bonne journée à tous et à bientot !!!

Hello

Bienvenu à toi et tu as très bien fait de prendre l'initiative de te renseigner sur les drogues psychédéliques, ainsi on va pouvoir te conseiller sur les dosages, sur les différents psychédélique et leur effet, la durée d'un trip, les précautions à prendre etc. Il y a des différences notable entre les lysergamides (LSD25 et analogue) et les tryptamines (la psilocybine sous forme de champignon et analogue).

En revanche nous ne pourrons pas te dire ou t'en procurer mais disons qu'il y a deux grande école, le deep web (dark net si tu veux) ou bien les RC (rechearch chimical) sur le web classique ^^

merci pour ta réponse, je vois dès tes premières lignes que mes connaissances sont plus que limitées mdr. Concernant la manière de s'en procurer, j'ai bien lu les conditions et je ne suis pas là pour en trouver bien évidemment !! Par contre il est possible que j'ai des questions concernant le dark web, sont-elles permises ?

Bien à toi

plus on voyage au loin, moins on se connait

ness75i femme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Apr 2021
4 messages
Blogs

Meumeuh a écrit

ness75i a écrit

jeune femme de 22 ans originaire de la banlieue parisienne.

Hell'O!

Bienvenue sur PA,  c est bien d'avoir passé le cap pour t'y inscrire.

Et comme te l'a précisé supermario, pas de demande de plan etc...  tu peux toujours relire la charte de psychoactif , que tu as du lire et signée lors de ton inscription , qui se trouve dans les :
CGU

Au plaisir de te lire,

MM

merci pour ton message !! Je ne suis bien evidemment pas ici pour me fournir mais  pour poser un tas de questions... je te remercie pour le petit rappel en tout cas

plus on voyage au loin, moins on se connait

supermario64 homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs

ness75i a écrit

supermario64 a écrit

Hello

merci pour ta réponse, je vois dès tes premières lignes que mes connaissances sont plus que limitées mdr. Concernant la manière de s'en procurer, j'ai bien lu les conditions et je ne suis pas là pour en trouver bien évidemment !! Par contre il est possible que j'ai des questions concernant le dark web, sont-elles permises ?

Bien à toi

Rassure toi je n'étais pas plus avancé que toi à mon départ lol mais on apprend vite grâce à ce forum d'ailleurs et grâce à la littérature psychédélique.

Si tu des questions d'ordre pratique je ne pense pas que ça pose un souci, ce qu'on n'a pas le droit de faire, c'est de te dire explicitement ou te rendre pour trouver tel ou tel produit. C'est pour le bien du forum, qu'il puisse vivre encore longtemps.

Comme tu l'as dit ton petit topic dédié sera l'idéal pour qu'on puisse te répondre dans de bonnes conditions :).

A +

Dernière modification par supermario64 (28 avril 2021 à  14:19)

ectatrip homme
PsychoHead
France
Inscrit le 02 May 2018
1013 messages
Blogs
Je me suis jamais présenté, 2 ans que je suis sur le forum fume_une_joint

Ectatrip, edou, 20 ans dont 6 ans de consommation divers intenses (surtout les stimulants).

J'ai expérimenté les classiques (cannabis, speed, psychédéliques, cocaïne/crack, héroïne, opioïdes, méthamphétamine, alcool, solvants, MDMA, kétamine, ..).
J'ai découvert les NPS depuis peu, où je compte 36 NPS essayés. J'écris un livre sur le sujet.

Je suis usager relais au CAARUD 44, j'anime des ateliers sur les NPS, informe les professionnels de santé/addicto, échange bcp. Je suis passionné et investis dans l'univers RDR et l'esprit CAARUD.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5619 messages
Blogs

ectatrip a écrit

Je me suis jamais présenté, 2 ans que je suis sur le forum

Yo!

Welcome ..  smile

Vaut mieux tard que jamais ecta ..   lol

C'est bien de t'investir , sur le Caarud etc..

Je suis aussi intervenant RDR (bénévole) sur le pôle festif' d'un Carrud. Mais avec la situation actuelle à part des réunions en visio ... C'est le calme plat.

Mais ça va j'ai intégré le comité de pilotage d'une asso de riverains,pour une future scmr ( salle ou unité mobile... ) sur Montpellier.

Amicalement,

MM

Izac non binaire
Nouveau membre
France
Inscrit le 01 May 2021
5 messages
Bonjour à tous et à toutes smile

Je suis une personne de 26 ans, vivant en Franche Comté, le Doubs précisément.

Je fume du cannabis depuis l’âge de 15 ans, j’essaie actuellement de remplacer par la CBD. Difficile.. mais on s’y fait.

J’ai déjà tester du speed (une fois) de la mdma (2 fois, prise en même temps qu’un rapport sexuelle, TERRIBLE) et j’ai été consommateur quotidien de C pendant un moment, pas trop galère pour arrêter mais on va pas se mentir ça a clairement un goût de reviens-y !!!!

Je suis ici pour me renseigner sur les produits de synthèse ce rapprochant de la MD et de la C, je ne cherche pas de plan bien entendue.

Je cherche à consommer ce type de prod sans aucun risque, bien que le risque zéro n’existe pas j’imagine.

Voilà voilà ^^

Bien à vous,

Izac

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5619 messages
Blogs

Izac a écrit

clairement un goût de reviens-y !!!!

C'est clair !!

Bonsoir Izac,

Soit le bienvenu sur PA.org

Tu peux consulter le psychowiki et le forum et sous forums dédiés aux RC.

Amicalement,

MM

ectatrip homme
PsychoHead
France
Inscrit le 02 May 2018
1013 messages
Blogs

Meumeuh a écrit

ectatrip a écrit

Je me suis jamais présenté, 2 ans que je suis sur le forum

Yo!

Welcome ..  smile

Vaut mieux tard que jamais ecta ..   lol

C'est bien de t'investir , sur le Caarud etc..

Je suis aussi intervenant RDR (bénévole) sur le pôle festif' d'un Carrud. Mais avec la situation actuelle à part des réunions en visio ... C'est le calme plat.

Mais ça va j'ai intégré le comité de pilotage d'une asso de riverains,pour une future scmr ( salle ou unité mobile... ) sur Montpellier.

Amicalement,

MM

Sur Nantes, le vie CAARUD est maintenu avec quelques modifications mais franchement, on ce voit tous souvent en salle. Mais de mon côté je pars au Thianty pour une post-cure 4mois. Je vais pouvoir me libérer et être en forme sur mon livre.

Montpellier, ville où tout est possible ! :) Je sais que ça consomme en masse lol ça déconne pas niveau prod. Heureusement que les structures d'aides existes..

Bon courage à toi !

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

sulli non binaire
shlag
Inscrit le 02 May 2021
86 messages
Bonjour,

ça fait déjà longtemps que je consultait le wiki et le forum de psychoactif. Qui sont des ressources super importantes et utiles.

j'ai 25 ans et aucun genre.

Je me suis inscrit aujourd'hui pour pouvoir participer a certaines des discussions.
Perso, je suis unx polytox qui s'interresse aux neurosciences.

Je suis profondément accro à la kétamine et je me suis inscrit aussi peut etre avec l'intention d'ouvrir des discussions autour de cette addiction qui est tout de même assez grave et encore peu connu ou alors on en parle que trop peu...

J'ai consommé ou consomme encore pas mal de produit different depuis belle lurettes... mur

L'usage des drogues et ses effets sur les cerveaux humains sont des sujets qui me passionnent.
J'ai fait parti d'une asso de rdr en belgique mais je suis pas trop actif la dedans pour le moment.

aplusse

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5619 messages
Blogs

sulli a écrit

Je suis profondément accro à la kétamine et je me suis inscrit aussi peut etre avec l'intention d'ouvrir des discussions autour de cette addiction qui est tout de même assez grave et encore peu connu ou alors on en parle que trop peu...

Bonjour sulli,

C'est vrai que l'accroche ,est quand même plutôt psychologique...et du coup , peut être plus sournois , qu'une dépendance physique comme avec les opioïdes*  - opiacés *

*A savoir que les arylcyclohexylamines, aussi appelées arylcyclohexamine ou arylcyclohexanamines = RCs dissociatifs (famille de la Kétamine ou du PCP) possèdent des propriétés antagonistes des récepteurs NMDA, inhibitrices du recaptage de la dopamine et agonistes des récepteurs  u-opioïdes.

Pour en savoir plus sur les RC
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

La K me rappelle quelques bons souvenirs tout de même ^^

BIENVENUE SUR PA !!

Amicalement,
MM

Dragan homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2021
3 messages
Bonjour.
Ici pour vous lire et pourquoi pas aider.
Au plaisir .

Vend des tas homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 03 May 2021
4 messages
Blogs
Salut, moi c'est Max,
enchanté, j'ai 25 ans. Je ne consomme ni drogue ni alcool sauf le tabac. Je fais seulement de la culture pour régaler les potes : canna, champis, cactus à mesca(peyolt).

J'habite dans un trou perdu en pleine campagne, très propice à la culture du cannabis. Ce que j'aime en fait, c'est sortir des produits de fou à des potes, genre des moonrocks, crystal hash...
Je joue les apprentis chimiste à mes heures perdues.
Je suis içi pour me renseigner. Voir ce que les gens font, et en parler avec eux. Peut être que je pourrais apporter ma pierre à l'édifice.

Voilà voilà. Bises à tous

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5619 messages
Blogs

Dragan a écrit

Dragan

Salut à toi ,

Pas de soucis 

Tu est le bienvenu sur Psychoactif

Vend des tas a écrit

Je ne consomme ni drogue ni alcool sauf le tabac.

Yo !

Super !!!  ... pas de xénophobie sur pa.org
:)
Je vous laisse visio les forums et sous forums... Le psychowiki aussi

Je permet de te poser la question... quelle esr la signification de ton pseudo ? vendetta pt'être thinking

Bienvenue sur PA

Amicalement,

MM

Biyach2
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2021
3 messages
Salut je suis Biyach, j'ai pas réussi à changer mon pass.

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5619 messages
Blogs

Biyach2 a écrit

Ah ok
Tu devrais envoyer un courriel pour expliquer ton problème.

Voici :

modos@psychoactif.org

Biyach2
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2021
3 messages

Meumeuh a écrit

Biyach2 a écrit

Ah ok
Tu devrais envoyer un courriel pour expliquer ton problème.

Voici :

modos@psychoactif.org

Merci  tongue

Dernière modification par Biyach2 (03 mai 2021 à  20:22)

Vend des tas homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 03 May 2021
4 messages
Blogs
Vendetta, exact ! Et vend des tas aussi en fait. ??

Vend des tas homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 03 May 2021
4 messages
Blogs
Ah et j'aimerais bien faire un topic sûr le rendement maximale de la trim (comment en exploiter tout le potentiel). Ma question est donc, comment créer un post ? Merci

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5619 messages
Blogs

Vend des tas a écrit

Ah et j'aimerais bien faire un topic sûr le rendement maximale de la trim (comment en exploiter tout le potentiel). Ma question est donc, comment créer un post ? Merci

Jette un œil ici :

https://www.psychoactif.org/forum/t6983 … .html#divx

Amicalement,

MM

ChicheKebab homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2021
1 message
Bonjour,

Je connais le site depuis longtemps et lis quelques articles quand j'ai des questions bien précises sur mes consos.

J'aimerai contribué et notamment apporter mon "expérience" sur les weed coupée..
Un jour.. doucement quoi.

Je vais déjà voir comment fonctionne le site :)

A bientôt.

drunkensnake420 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 05 May 2021
1 message
Bonjour à tous !

Je m'appelle Adrien, j'ai 29 ans et suite à de nombreuses visites j'ai été attiré par votre forum, et ai donc décidé de vous rejoindre big_smile

J'adore le cannabis tirant dans le sativa. J'ai eu la chance de consommer pas mal de variétés durant mon séjour aux États-Unis il y a quelques années, ce qui m'a ouvert la porte à plusieurs possibilités de plannage, j'étais très surpris !

Récemment, j'ai goûté à l'exploration de ma conscience aux travers des fameuses truffes magiques, puis avec des psilocybes heart et dernièrement j'ai testé le LSD (25microg) ainsi que le DMT. Si cela vous intéresse, je vous partagerai quelques trips reports vape et également mon ressenti personnel sur les psychédéliques. Je vous partagerai quelques dessins si cela vous intéresse ! Il existe peut-être une section dédiée U_THIN

Ayant hâte d'échanger sur nos expériences, je souhaite une excellente journée / soirée à tout le monde drogue-peace

Psychonaute en herbe drogue-peace grand amateur de cannabis et de champis :shroom: explorateur de sa propre conscience aux travers de psychédéliques, de musique et de méditation :ohm:

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5619 messages
Blogs

ChicheKebab a écrit

Je vais déjà voir comment fonctionne le site

Salut !

Bienvenue sur PA !

Pas de soucis..., je te mets ce lien 
https://www.psychoactif.org/forum/t6983 … .html#divx

Mais si tu as des questions n'hésites pas.

Amicalement,

MM

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5619 messages
Blogs

drunkensnake420 a écrit

Je vous partagerai quelques dessins si cela vous intéresse ! Il existe peut-être une section dédiée

Hell'O !

Alors, non pas de forum dédié,
En revanche, tu peux ouvrir un blog , où tu pourras y mettre tes œuvres.

Joli CV au passage ^^

Bienvenue sur PA

Amicalement,

MM

EuphorieAddict
Nouveau membre
France
Inscrit le 06 May 2021
5 messages
Bonjour à tous!

Je me décide enfin à me présenter, je suis une femme de 28ans
Ca fait très longtemps que je vous lis et que je n'ose ni m'inscrire, ni participer :)
J'ai des soucis d'addiction niveau tabac, alcool, bédo (que j'ai réussis à ralentir), cocaïne également que j'arrive maintenant à limiter une fois par mois, (plutôt à cause de l'argent mais j'arrive + ou - à tenir, car je développe un certain dégoût, peut-être du fait de consommer seule et de ruminer) et plus récemment médicaments, (benzo, opiacés) que je commence tout juste à expérimenter pour gérer l'anxiété, des "crises d'angoisse", réussir prendre de la distance avec mes émotions négatives et du coup pour m'empêcher de craquer sur d'autres substances
J'ai déjà testé d'autres choses mais j'aurai l'occasion surement d'en parler plus tard.
Mon plus gros problème, pour mon épanouissement personnel, la réussite de mes projets, ma santé qui m'inquiète de plus en plus et les soucis avec mon entourage, se situe au niveau de l'alcool!
J'aurai tendance à dire qu'il s'agit pour ce dernier d'une dépendance psychologique, mais toujours est-il que le combat est dur
J'aime beaucoup ce forum, j'y trouve énormément de réponses à mes questions, que c'est bon de pouvoir lire des messages qui se rapprochent (ou pas) de ses propres problématiques, j'y apprends énormément de choses, et surtout quel bonheur de ne plus se sentir seule, ni marginalisée
Pour avoir été suivie en cmp (expérience très mitigée au niveau écoute et suivi) je dirais que le fait de venir sur ce forum me fait beaucoup plus de bien!

UN GRAND MERCI aux fondateurs pour ce lieu d'échange! smile

Merci à ceux qui auront prit le temps de me lire, et peut-être à très vite si je trouve le courage de participer big_smile

Choisis bien tes combats,
Parfois avoir la paix vaux mieux que d'avoir raison :)

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5619 messages
Blogs

EuphorieAddict a écrit

Mon plus gros problème, pour mon épanouissement personnel, la réussite de mes projets, ma santé qui m'inquiète de plus en plus et les soucis avec mon entourage, se situe au niveau de l'alcool

Salut,

Alors même si je n'ai jamais eu une conso problématique avec l'alcool.

Je pense que ce n'est pas qu'une accroche psy. Elle peut être aussi physique , mais nous ne sommes pas tous égaux face à une addiction.

Bienvenue sur PA.org

Amicalement,

MM

EuphorieAddict
Nouveau membre
France
Inscrit le 06 May 2021
5 messages
Oui, je me suis certainement mal exprimée
Lorsque je parle de dépendance psychologique je fais référence à cette envie de prendre de la distance et d'oublier, très souvent je ne ressens pas le besoin au niveau de mon corps de boire, j'ai jamais ressentis de tremblement(s) ou ce genre de chose, je fais surtout référence à des choses vécues plus jeune dont j'essaye de m'éloigner avec l'alcool
Je sais pas si je me suis bien faite comprendre
après au niveau vraiment scientifique, c'est très possible que je dise une connerie :)
Tiens je vais faire des recherches du coup wink
Il est très possible que ce soit les deux

Tant mieux que tu n'ai aucun soucis avec l'alcool, c'est vraiment une plaie super

Choisis bien tes combats,
Parfois avoir la paix vaux mieux que d'avoir raison :)

Modjop homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 06 May 2021
6 messages
Bonjour à tous ! salut
Alors voilà je me présente, jeune homme de bientôt 26 ans habitant dans le sud de la France, j'utilise psychoactif depuis maintenant quelques années sans être inscrit. Ce site m'a permis d'avoir beaucoups d'informations et toujours toutes les réponses à mes questions sans que j'ai jamais eu besoin de créer de sujet.
J'ai une petite expérience avec quelques substances roll ( Cocaïne, K, champignons, extasy...) mais je ne suis pas un consommateur vraiment régulier.
J'ai décidé de sauter le pas de l'inscription car depuis peu je me suis lancé dans la culture de champignons et j'ai besoin de réponses plus précises que généralement, mais je vais plutôt créer un topic pour ça ! Voilà big_smile

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
Inscrit le 21 Nov 2017
5619 messages
Blogs

Modjop a écrit

J'ai décidé de sauter le pas de l'inscription car depuis peu je me suis lancé dans la culture de champignons et j'ai besoin de réponses plus précises que généralement, mais je vais plutôt créer un topic pour ça ! Voilà big_smile

Yo !

C'est cool d'avoir sauter le pas, pour te joindre à  la communauté.

Donc comme moi tu n'habites pas dans le ch'Nord lol

Soit le bienvenu sur psychoactif !!

bien à toi,

MM

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire