1
Dernière modification par pierre (05 mars 2020 à 19:21)
Atyma a écrit
Atyma
Pourquoi voudrais tu dissoudres ton 1CP?
Je pense malgré tout que ça serait plus efficace dans de l alcool.
Ocram
Ocram a écrit
Atyma a écrit
Atyma
Pourquoi voudrais tu dissoudres ton 1CP?
Je pense malgré tout que ça serait plus efficace dans de l alcool.
Ocram
Je crois que je me suis mal exprimé mais ce que je veux dire c’est que j’aimerais bien transforme mon lsd (buvard) en goutte , je pense que vous m’avez mal compris ducoup ?
Atyma a écrit
Je crois que je me suis mal exprimé mais ce que je veux dire c’est que j’aimerais bien transforme mon lsd (buvard) en goutte , je pense que vous m’avez mal compris ducoup ?
Navré mais ça tu ne peux pas le faire. Et d ailleurs je vois pas bien pourquoi tu veux faire, quel est l intérêt?
Ocram a écrit
Atyma a écrit
Navré mais ça tu ne peux pas le faire. Et d ailleurs je vois pas bien pourquoi tu veux faire, quel est l intérêt?
Tu sais il existe du Lsd en goutte je voulais faire pareil problème je n’ai pas de L en goutte j’ai que du L en buvard et comme apres en goutte on peut le mettre sur un sucre etc moi je pensais le mettre sur un bonbons ourson , Donc pas possible de transformer du L en goutte ???? (Ps quand je dis j’ai du L c’est surement je vais en avoir mais je veux quand meme savoir a l’avance comment faire ) J’ai vraiment mal expliqué c’etait pas du tout se que je voulais faire desole de vous avez faire perdre du temps a tous
Dernière modification par Atyma (07 février 2020 à 19:54)
Ocram a écrit
Ocram
Alors je n’essaye de rien fabriquer et je pensais que y’avais de la poudre dans les buvards et pas juste une goutte la preuve que je n’y me connais pas trop en fait se que je veut dire comme je n’ai jamais eu de buvard entre les mains je croyais que y’avais une poudre dans les buvards donc vus se que tu me dis c’est que ya rien dedans ?? Donc moi comme je croyais que y’avais une poudre dedans je voulais la transformer en goutte je sais pas si tu le comprend ducoup
Atyma a écrit
Atyma
Bon aller je tente encore une dernière fois.
Si tu as des buvards, mange tes buvard commence pas à bricoler pour rien, le seul truc que tu vas réussir à faire c est foutre en l air ton L et rien va fonctionner.
Le lsd c est fragile.
Voilà, je crois que j ai répondu à toute tes questions là.
Ocram
Ocram a écrit
Ocram
Merci pour ta reponse Ocram
le truc que je veux dire c’est que comme je n’ai jamais eu de buvard entre les mains et comme j’ai rien trouve sur internet mon ultime question est ducoup le buvard est creux fin ya rien a l’intérieur il y’a juste etait imprégnés d’une goutte ,puisque je pense le diviser en deux il va pas y’avoir de la poudre il va rien avoir ?? Quand je vais le diviser il va rien se passer aucune poudre a l’intérieur ?? Et voila encore desole de m’etre mal renseigné / exprimé
Ocram a écrit
Ocram
Ça m’induit encore plus en erreur même si je l’avais déjà lis Parceque il y a de la poudre de lsd donc apres c’est ma dernière question comme dis si tu veux pas repondre/flemme je comprends mais je ne trouve aucune reponses a cette question.
Dernière modification par Cub3000 (08 février 2020 à 12:47)
3 | ||
[ Forum ] 1CP-LSD - Le 1cp lsd est il moins fort que le lsd ?
|
5 | |
6 | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |