Dernière modification par melanie&frederic (03 janvier 2012 à 13:56)
Dernière modification par melanie&frederic (03 janvier 2012 à 23:21)
Dernière modification par filipe (04 janvier 2012 à 09:30)
Dernière modification par filipe (05 janvier 2012 à 13:00)
C'est n'importe quoi se que tu me dit là ,alors toute fille qui aime le sexe est une salope qui merite d'etre violé?
n´exagère pas non plus, je n'ai jamais dis ça. Et biccle c'est vous qui avez de sérieux problème d'interprétation de mes propos !
Dans l'autre poste je pense que tous le monde a plus ou moins exprimer l'idée celons laquel tu passer la nuit avec une fille consentante (bourré ou pas, mais même bourré ca marche), y avais pas a faire sont salop et la traité comme un morceaux de viande après. On a aussi eu le droit a plein de message sur les mecs qui considérais les filles comme des sex toys, que c'étais dégueulasse, etc....
Bah je suis désoler mais dire que si ton mec te baise pas assez t'ira voire ailleurs (c'est comme ça que tu l'a présenté !) ça reviens a avoir exactement la même considération des hommes que ce que tu reprochais. (d'autant que c'est pas le premier venu non plus ! tu l'a pas rencontrer la veille au bar....)
Peut être qu'il faut que tu lui dises franchement que t'en a marre et que t'es prête a aller voir ailleurs, juste pour lui faire prendre conscience qu'il faut changer.
Je ferrais pas ça si j'étais toi. Si ca se trouve ca ne dépend pas du tous de de sa volonté mais de l'image qu'il a de toi ou du sexe avec toi (l'idée de l'enfant est pas mal !). Lui dire ca ne ferra que l'achever.
Une de mes ex m'avais fais un coup du genre, pour me "forcer" a arrêter la codéine. "C'est moi ou la codéine !", deux jours après elle s´étonnait que j'avais pas arrêter net toutes consommation, tsss....
Pour ce qui est de son problème d'érection il se peu, ne prend pas mal ce que je vais dire, qu'il soit frustrer. Perso un coup, et je pense que ça a du arriver a d'autre assez souvent, il m'est arriver d'avoir du mal a avoir envie :
j'étais avec une fille pas vraiment compréhensive (je dis pas que c'est ton cas je raconte mon histoire), la même qui m'a fait le coup de la codéine en faite, elle avais pas mal d'inhibition sur le plan sexuel. Elle m´arrêtais assez souvens dans mes caresse par ce qu'elle avais un pb quand j'effleurer tel ou tel zone (pas forcement super intime, de la peau classique), ou quand il ne faisais pas assez noire, ou autre.... Enfin bon a force de me faire rembarrer je n'avais plus du tout envie de la toucher... (je pouvais encore, mais je voulais pas)
Quel rapport ? j'y viens :
Le même phénomène s'est produit quand l'autre **** a voulu me faire décrocher "de force" de la codéine (alors que j'étais déjà en pleine diminution mais bon). Elle me faisais chiez tous le temps, elle ne voulais absolument pas en discuter sérieusement, elle rester constamment planté sur ses positions. Un vrais dialogue de sourd.
Bref le faite qu'elle me rabâche le truc encore et encore sans vraiment prendre le temps d'en parler réellement et sans me mettre la pression en étais la cause.
Je pense vraiment que, si ce n'est déjà fais, tu devrais en discuter avec lui, essayer de comprendre ce qui le trouble ce qui le gène au point de le mettre dans cette état. Et surtout ne lui met pas la pression pour qu'il te fasse l'amour ^^ laisse lui temps (tiens ca aussi tu devrais lui dire, que tu lui laisse le temps).
Après ton cas est peu être totalement différent mais demande toi quand même si ca peu jouer ou pas. Pour qu'un mec n'ai plus d'envie, aucune, et ne supporte pas de le faire il faut d'autre raison qu'un TSO
Et je ne crois pas qu'il existe qui que ce soit qui déteste réellement le sexe. Certain aime surement moins que d'autre mais tous le monde aime ça, plus ou moins...
ps : Il réagis comment quand tu lui saute dessus comme une folle enrager ? :p (j´espère que t'attend pas que ce soit lui ? hmmm)
Dernière modification par IPU (05 janvier 2012 à 19:15)
Dernière modification par Bicicle (06 janvier 2012 à 07:49)
Dernière modification par melanie&frederic (06 janvier 2012 à 13:23)
Dernière modification par filipe (06 janvier 2012 à 14:51)
Dernière modification par melanie&frederic (06 janvier 2012 à 19:08)
Dernière modification par melanie&frederic (06 janvier 2012 à 20:51)
30 | ||
[ Forum ] Discrimination - Voila comment ils traitent les mères toxicomanes a l'hopital
|
3 | |
6 |