1
Dernière modification par pierre (26 mars 2020 à 17:45)
Zazou2A a écrit
Salut !
Le suboxone n’est théoriquement pas sécable, donc pas fait pour être couper, et même si le fait que ce soit une préparation pharmaceutique garantie que le principe actifs est relativement bien répartis, 2 parties de tailles égales ne feront pas forcément exactement 1mg chacune ...
C’est de la théorie, dans les faits avec 2 partis exactement égale tu auras sûrement quasiment la même dose. Mais le problème que tu vas avoir, c’est que ça le ferait si tu étais et restais à 1mg (d’autant que parfois à cause de la présence de la naloxone il faut légèrement plus de suboxone que de subutex classique)
Mais quand tu voudras descendre, là tu vas te retrouver bloquer, et il te sera il impossible de faire Des morceaux avec des dosges exactes type 0.8 ou 0.6 ....
Je crois que malheureusement là tu n’as pas bcp de solution autre que de te motiver à repasser à une prise sublinguale.
Sinon tu peux éventuellement switcher vers la méthadone qui existe en forme gélule avec des dosages allant jusqu’à 1mg; ou en forme sirop ou il suffit de diviser les fioles et de ne prendre que la quantité qui correspond à ton dosage, en fonction de la concentration du sirop.
Mais le protocole est quand même plus contraignant qu’avec la bupré
Voilà pour ce que j’en sais, mais peut être que d’autres forumeurs t’apporter ont des idées ou techniques que je n connais pas !
Zaz
Du coup je vais continuer à 2 Mg histoire de bien perdre le geste du sniff et faire une demande de methadone pour finir tranquillement.
Merci
1
[ Forum ] Suboxone
|
2 | |
5 | ||
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage |