1
Dernière modification par Gluglustipioo (08 avril 2020 à 21:16)
Robert Paulson a écrit
300 mg de Valium et tu as la chance d'être toujours là pour nous en parler.
Je suis sous Valium, et même en respectant les doses, je me sens vraiment mieux (10 matin, 10 soir, et all you can eat en cas de besoin, souvent 2 de plus par jour).
Mais pourquoi avoir pris 30 cachets ? TS ?
les benzos rendent accro, c'est pas moi qui vais le nier.
Pour dormir, pour moi c'est Atarax + stylnox. L'imovane je peux pas, à cause du goût le lendemain.
Si ton but c'est uniquement la défonce, il y a suffisamment de renseignements sur le wiki et sur les différents produits. Mais risquer d'y passer à cause du Valium, c'est dommage.
J’ai enchaîné pas mal de molécule depuis mes 18ans, donc en 12ans j’ai connu beaucoup de ttt pour soulager une anxiété invalidante. Jusqu’au neuroleptiques que je n’ai pas pu supporter. L’horreur du syndrome extra pyramidal.
Bref, depuis que j’ai le valium sous la main, ça va beaucoup mieux aussi. Comme toi c’est la molécule qui me convient. Parfois je dors avec mon 10 mg sans avoir besoin d’imovane. Je suis déjà très bien juste avec le valium.
C’est énorme une boîte sur moins de 24h. Avec 4 prises je dois avouer que je suis un peu un zombie dans la maison, j’ai l’impression entendre comme si j’avais un casque, j’ai envie de dormir, je suis molle, calme.
Le pire serait de vomir une fois endormi... ça arrive et bonjour les parents, les proches qui te retrouvent.
Surtout en ce moment c’est compliqué de tenter la roulette russe avec une conso clairement suicidaire.
Il vaudrait mieux nous parler, ou appeler de l’aide si tu sens que ça ne va pas.
Là on dirait clairement des ts, je ne peux qu’être d’accord avec le message précédent. Xanax puis valium et tu penses au lithium. Stop, faut se calmer. Faut arrêter de te faire du mal comme ça.
Le pire c’est que ton post sera supprimé car nous ne sommes pas sos suicide et c’est dans le règlement, les consos c’est toi qui gère, on peut seulement te mettre en garde.
Dernière modification par Teddyappt (09 avril 2020 à 14:41)
Dernière modification par Teddyappt (10 avril 2020 à 03:55)
Robert Paulson a écrit
C'est lui le médecin, donc c'est lui qui saura quelle molécule te conseiller.
Tu sais, ce n'est qu'un forum d'échanges ici, pas Sos médecin.
Et arriver chez le médecin en lui disant "j'ai lu sur un forum de RDR que j'avais besoin de telle molécule", ça le fait moyen je trouve. Mais là, ce n'est que mon avis
Je te rassure mon Roby je n'ai jamais parlé à mon Med traitant de mes échanges sur psychoactif
Tu n as pas tort lol
Oui les médecins non seulement se méfient de ce que leur patient lisent sur le net mais en plus ils se MEFIENT ENTRE EUX MDR.
Faut persévérer. En tout cas le Valium ne m a pas trop fait kiffé je pense que c est vraiment pour les gens sur le point de craquer, le Seresta est pas mal pour entamer un traitement AD. Je vais voir tout ça avec des professionnels je vous remercie néanmoins d avoir reçu mon témoignage d idiot sans cervelles et je vais tâcher de me remettre d aplomb
[ Forum ] Alpazolam vomissement
|
2 | |
[ Forum ] Valium aide
|
2 | |
[ Forum ] Valium
|
13 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17098 personnes ont déja passé ce quizzz ! |