Salut tout le monde,
Aujourd'hui je vais vous racontez un trip de
LSD qui s'est passé il y a quelques mois.
Set ans setting: Petite soirée entre amis le jour d'Halloween de 2019, ensuite il a une imprévu qui a changé toute l'ambiance du trip mais ca vous le verrez dans la suite de ce
trip report.
Tout commence quand je prend 1
buvard et demi dosée à 280ug ce qui fait 420ug sauf que j'ai un traitement au risperdal du coup c'est comme si j'avais pris 200-250ug.
Je me souviens pas trop du trip mais je vais quand même essayer de vous le racontez.
Pendant une partie de la soirée on est rester dans un parc ou il y avait un truc couvert au milieu, je m'allonge au milieu et la je vois le plafond se transformer en plein de forme géométrique, et je m'amuse a fermer les yeux pendant environ 10 sec et les rouvrir pour voir ces formes géométriques s'animer.
Plus tard on s'est baladé dans la foire de Monaco, c'étais juste magique, il y'avais des belles couleurs de partout, en plus une foire c'est remplie de couleur, du coup c'étais génial.
Vers 00h je dois rejoindre un autres pote pour aller à une soirée, j'y vais, j'arrive devant la maison, et la j'essaye d'appeler mon pote pendant 20min, mon tel fait que bugger il s'éteint et se rallume tout le temp quand il a plus de batterie, il me repond et il me dit "ouais mec je suis trop mort j'ai trop fumé et j'ai pris de l'
ecsta je peux pas venir te chercher" (je connaissais pas l'emplacement de la maison) du coup je m'énerve et je repars, j'hésite à rentrer chez moi sauf qu'il y a mes parents chez moi et si je rentre ils vont se demander pourquoi je suis la et ils me crameront, du coup je me retrouve tout seul sous
LSD tard le soir, du coup je me demande qu est ce que je vais faire, je décide alors d'aller a la gare de Monaco pour aller charger mon tel.
J'arrive a la gare de Monaco vers 1h30 du matin, je met a charger mon tel et c'est HYPER long, pendant ce temp la j'essayer de contacter un ami pour savoir si je peux dormir chez lui, pendant l'attente de sa réponse je met de la musique, je met
LSD de Asap Rocky et pendant 1h30 je fais que écouter cette musique (quasiment) tout en regardant le sol qui faisait des vagues multicolore, l'ambiance était cool, même si j'étais tout seul, un moment mon pote me répond et je lui explique ma situation, il me dit donc je venir le rejoindre à la foire de Monaco, j'attend encore jusqu'à 3h du matin que mon téléphone charge un maximum (il charge très lentement et se décharge rapidement), je le rejoint a la foire de Monaco qui étais fermé a cette heure la, a ce moment la je suis tellement content de le voir, je décide alors plus tard de prendre un demi
ecsta qui était dosé a 250mg, j'ai donc pris 125mg sauf que j'avais une tolérance énorme a la
MDMA vu que j'en prennais très souvent avant (2-4 fois par semaine en prenant minimum 150mg voir maximum a plus de 300mg)
Faut savoir que ce pote à chaque fois qu'il y a un imprévu et que je suis sous
LSD je vais chez lui, ca a du m'arriver 4-5 fois d'avoir un imprévu quand je suis
LSD et a chaque fois je fini chez lui, merci a lui !
Plus tard on fait un peu les cons dans la foire en allant dans les manège fermé, on est même aller dans un parcour pour enfant et on s'est posé dans la piscine à boule, c'étais grave cool comme moment, jusqu'à ce qu'il y ait une femme qui vient et qui nous dit quelle va appeler les keufs et tout, du coup on se barre en vitesse du parcour pour enfant.
Un peu plus tard on retourne au parc du debut du trip et on voir un mec totalement bourré allongé dans l'herbe, moi a ce moment la je croyais trop que c'était un penji de jeux vidéo et qu'il allait me donner une quête du genre "retrouve mon porte feuille" ou un truc du genre, plus tard on fait un peu de vélo dans Monaco et on va chez mon pote.
Une fois chez lui je reprend un autres demi
ecsta (qui me fait rien de tout), sauf que quand je l'avale j'ai l'impression qu'il a pris le mauvais chemin et qu'il est aller dans mes poumons, du coup je panique et j'ai stressé pendant 30min jusqu'au moment ou j'oublie ca.
Plus tard c'est la fin du trip (enfin je croyais que c'étais la fin), j'avais encore quelques hallus, je fume un petit
joint et je vais me coucher, et la les hallus n'ont jamais étais aussi puissante, je suis dans quasi le noir complet et je vois mes bras avec plein de morceau de verre planté, je les sentais mais sans douleur, je voyais aussi des lianes pousser sur mes bras, et je voyais aussi des écroux comme si j'avais les bras robotique, et quand je regardais mon pote je le voyais mort avec les même trucs que j'avais sur mes bras, du coup ca me fait grave peur et je détourne le regard, plus tard je regarde le mur et je vois une entité qui prenait la forme de personnage de dessin animé comme la famille Simpson au complet, Rick et Morty et autres, à un moment je ferme les yeux, je les réouvre et il fait jour, en faite j'avais dormi mais je m'en suis même pas rendu compte, et la c'étais bien la fin du trip.
Merci d'avoir lu ce
trip report :)
Ps: après reflexion je pense plus que j'ai fait trip de 100-150ug
Dernière modification par TripBeta (11 avril 2020 à 14:34)