1
SimonB a écrit
Mais je me demande pourquoi en prod pro comme en local je ne trouve personne qui essaie de se rapprocher de ça, alors qu'aux US de manière générale, on trouve beaucoup plus de weed comme ça, même dans les prod locale de dealer dans des états où le cannabis est encore illégale, même en mieux car les prix sont en générale 2 fois moins cher qu'en dispensaire pour la même qualité.
La réponse de TheRealSlimShady est parfaite. Je pense pouvoir t'expliquer le pourquoi cette réalité.
Il existe ici en France les mêmes Weeds qu'en Californie, la différence étant que ces super weeds quasiment jamais issue de graines mais de clones élites sont majoritairement cultivées par des amoureux de la pante ou par des malades qui auto-produisent leur consommation.
On peut en croiser un peu par hasard en prenant son café chez un de ces producteurs mais les variétés vendues sur le marché noir, les "commerciales" sont très loin derrière en terme de qualité, de goût et d'effets.
Je fais pour moi de l'O.G. Kusch issue d'un clone élite provenant de Californie. Une grand dame ! Cette herbe là, en indoor, ne me donne que 30 grammes par pied sous forme de petites têtes très denses et fort gouteuses. Jamais, il ne me viendrait à l'idée de la vendre. C'est "réserve" personnelle de "grand cru".
Aux USA, c'est dans la culture populaire depuis toujours. Mon seul voyage en Californie, en 1973, je l'ai fait pour aller constater de mes yeux et de mes poumons la réalité de la présence du cannabis chez quasiment toutes les personnes rencontrées pendant 3 mois sur le territoire américain.
Nous, en France, nous venions de pondre la fameuse loi de 1970 et de ce fait prendre 40 ans de retard.
Amicalement
Fil
Dernière modification par filousky (12 avril 2020 à 12:06)
3 | ||
4 | ||
[ Forum ] Vaporiser - Vaporisateur pour produits de la rue ?
|
7 |