1
Dernière modification par psychoNam (16 avril 2020 à 19:08)
marvin rouge a écrit
Je vais vous mettre un lien
oh oui stp marvin :)
psychoNam a écrit
Salut Narcyz,
je vais faire mon relou, mais théoriquement, les RC c'est pas conseiller de les consommer tous les jours. Il ne faut pas oublier que les molécules sont absolument pas testée depuis longtemps en plus, donc si ça se trouve, dans 1 ans t'as le cancer, ou si ça se trouve tes poumons seront HS dans quelques mois, ou ton cerveau, blabla Tu vois ce que je veux dire. Maintenant que tu esau courant sur ce gros "détail" sur les risques possibles , je vais répondre à tes questions au mieux lol
- Tu peux toujours en commander.
- Les délais c'est la roulette russe. Si tu as énormément de chance et que tout coïncide, tu commandes un lundi tu le reçois le vendredi. Mais tu peux aussi attendre 1 mois. Perso, ça arrive en france en 1 journée et après ça bloque au tri pour plusieurs jours.
- Pour les produits, déja j'ai l'impression qu'on va entrer dans une rotation avec peut être une 3ème génération de noïd? Bref, on est à la deuxième (la première tu en trouvera quasi plus) A savoir qu'avant apparement tu pouvais doser a la pointe de couteau dans une clope, ce qu'il NE FAUT PLUS faire avec la 2nd génération, beaucoup trop puissante. Risque d'overdose!
Regarde déja ce que tu recherches, les canabinoids "agissent" sur les récepteurs cb1 et cb2. Théoriquement, le cb1 ça tape dans le cerveau, effet high. Le cb2, ça taperait dans le 2ème cerveau, système digestif? C'est plus une pose qui agit sur le corps. Pour faire une comparaison qui n'est pas juste du tout mais dans l'idée : cb1 = effet indica, cb2 effet résine? bref, c'est vraiment loin d'être des infos que je te donne avec certitude!
J'ajoute vraiment que ça n'agit absolument pas pareil que le cannabis, et que ça n'a rien à voir avec le cannabis. VRAIMENT RIEN A VOIR. Mais tu as déja essayé... donc peux être sais-tu déja quelle molécule tu avais vapé à l'époque?
Donc peut être déja voir ce que tu veux, à ce niveau. il y en a qui agissent plus ou moins sur le cb1 et d'autres le cb2 et d'autres les deux mais a des facteurs différents. (et on trouve pas forcément les infos)
Du coup, je te conseil d'essayer de trouver des témoignages un peu partout, ici, ou ailleurs. Plus t'aura d'infos, mieux tu te portera.
J'ai lu que plus les chimistes ajoutent des chaînes carbonées dans les nouvelles molécules, plus les demi-vies et les effets de withdraw etc devenaient catastrophique et qu'en plus; ça défoncait de plus en plus en agissant de facon de plus en plus étrange sur les récepteurs sans avoir la moindre affinité etc. Bref, on sait pas ce qu'on fait avec ça, je tiens à insister.
take care.
Bonsoir,
Post intéressant et vrai. avec une nouvelle otite, et cette gorge qui appel un peu a l'aide aussi, je m'interroge encore plus quand au lien de cause a effet de tout ça.
Je pensais pas dire ça un jour, mais si vous y êtes bah soyons y et on verra après, sinon, refermez la porte et vite. La mauvaise herbe, la vrai, c'est la seule.
[ Forum ] Expériences - Nouveau cannabinoide : 10-OH-HHC
|
30 | |
[ Forum ] AZ-037 nouveau cannabinoide ?
|
11 | |
26 |