1 2
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Hannibal (21 avril 2020 à 13:47)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
TripBeta a écrit
J'ai regardé sur internet et y'a marqué qu'il y a un risque de syndrome sérotoninergique, et c'est très dangereux mais je pense qu'il faut prendre beaucoup des deux substances pour avoir ca, y'a marqué aussi qu'il y'a très peu de cas rapporté mais je te conseil plutôt de ne pas prendre ton médicament avant ta prise d'heroine.
Bonjour,
Pas de syndrome seroto si tu combines héroïne et deroxat (ISRS).
Ensuite conseiller à quelqu un de sauter son traitement médicamenteux pour une prise de produits à visée récréatif c est très dangereux et interdit. Attention aux conseils que tu donnes. Ça peut avoir des conséquences fâcheuses.
Prenez soins de vous.
Ocram
Hors ligne
Re,
J avais zappé ce message lorsque j ai écris mon premier commentaire.
Là tu as raison, combiner du tramadol avec un isrs c est très dangereux car le risque de déclarer un syndrome serotoninergique est bien présent.
Le tramadol est un opiacé atypique car il a aussi une action sur la sérotonine... Il fait donc être extrêmement prudent svec cette molécule car elle rend bcp de combo avec d autre molécule très dangereux.
Bien à toi.
Ocram
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Hannibal (20 mai 2020 à 16:44)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hannibal a écrit
Je te comprends bien car je suis un anxieux maladif, j'ai été traité assez longtemps par benzo mais lorsque j'ai du arrêter le sevrage a été assez difficile , du coup aujourd'hui je suis traité par tercian, qui ne provoque pas d'addiction physique d'après mon médecin (contrairement aux benzo). Par contre le tercian ça casse bien !!
bah écoutes si tu testes de chasser le dragon ça m'intéresse car si tu trouves ça sympa je testerai peut-être a mon tour aussi histoire de l'avoir fait et pouvoir raconter ça aux potes ^^.
En plus ça me permettra de finir le gramme qu'il me reste pour ne plus être tenté
La bise bro
Salut Hannibal!
Content de te relire mon ami!
Ici je ne suis toujours pas décidé et je ne sais toujours pas trop comment trouver une bonne Héro sans que je risque d’avoir une mauvaise surprise... Le Darknet est une option mais je me méfie un peu quand à la qualité des poudres brunes qu’on y trouve; apparemment toi tu en as trouvé une bonne mais moi je sais pas trop, bien que j’ai très envie de connaître ces fameux effets :) tu es souvent tenté depuis que tu y as goûté?
Bien à toi
CryingAngel
Hors ligne
guygeorges a écrit
Tu es au courant que si même les benzodiazépines ne sont pas recommandées pour l'angoisse mis à part pour de courtes périodes, l'héroïne c'est encore pire ? Sur une personne anxieuse, effectivement tu va avoir l'impression de trouver le saint graal. Mais la dame du lac est une pute.
Je te conseille ou déconseille rien, je connais le besoin d'un soulagement immédiat qui pousse vers des réponses bénéfiques à court terme mais dangereuses à moyen terme. Je veux juste avant te prévenir que des thérapies existent pour les crises d'angoisses. J'ai personnellement trouvé ce bouquin très intéressant : https://www.amazon.com/Dare-Anxiety-Sto … 0956596258
A contre chemin de toutes les méthodes qui visent à réduire l'angoisse par différents moyens, l'auteur détaille une recette mentale à appliquer en cas d'attaques de panique, dont notamment (et contre intuitivement) demander PLUS de sensations négatives d'angoisse. C'est très intéressant et peut être que ça t'aidera. J'ai aussi beaucoup bénéficié de la thérapie EMDR. Il existe même maintenant de l'EMDR virtuel que tu peux faire chez toi tranquille tout seul. Ca peut être un très bon outils non-pharmacologique pour gérer ses angoisses, retraiter des souvenirs douloureux non digérés, diminuer le craving... : https://virtualemdr.com/
Bref, je voulais te donner quelques pistes non pharmacologiques pour gérer ton angoisse avant que tu saute pied joint dans les opiacés. Bon courage à toi
Salut guygeorges,
Tu as absolument raison, plonger dans les opiacés, c’est très risqué mais je ne désire le faire qu’une fois et cela parce que j’ai déjà déployé des « armes » pour lutter contre les crises de panique: je suis sous AD, je vois un psy + un spécialiste de l’anxiete Avec lesquels je suis une thérapie comportementale et je fais beaucoup de sport; cependant, l’expérience que je veux faire avec l’heroine n’est pas un test pour savoir si je pouvais l’utiliser comme anxiolytique mais juste parce que j’ai tellement lu et entendu de témoignages sur ses incroyables et si agréables effets que je veux juste connaître cela 1 fois, disons pour satisfaire ma curiosité... Je connais également les ravages que cette drogue provoque donc cela n’a fait que me procurer prudence et me dire que ce sera 1 seule et unique fois; et toi? As tu déjà expérimenté l’heroine? Si oui je serais ravi que tu nous racontes comment s’est passée ton expérience et quels effets t’a t elle procuré :)
Peace ??
CryingAngel
Hors ligne
1 2
[ Forum ] Expérience intrafoireuse
|
20 | |
[ Forum ] Première expérience
|
4 | |
[ Forum ] Première expérience avec l'héroïne
|
9 |