1
Mauddamier a écrit
Est ce réellement nécessaire de nous donner ton ressenti sur l’espace d’une heure ?
Tu nous décris en gros la montée d’un neuroleptique.
C’est l’effet normal du médicament. Si tu l’avais avalé comme prescrit, ça aurait eu exactement le même effet sur une heure.
La montée et plus rapide, quand t’es mal t’a pas envie d’attendre 1h que ça monte c’est trop long, là les effets apparaissent plus rapidement, et je l’es écrit pour que les gens sache si c’est sniffable
Dernière modification par Guess27 (18 avril 2020 à 16:53)
Mauddamier a écrit
Est ce réellement nécessaire de nous donner ton ressenti sur l’espace d’une heure ?
C’est l’effet normal du médicament. Si tu l’avais avalé comme prescrit, ça aurait eu exactement le même effet sur une heure.
si, je trouve intéressant avoir le timing, la monté est souvent ce qui change selon l'ROA...
et c'est un peu le principe d'un TR
@Guess27 : as-tu pris le médoc par OS ? t'as eu les mêmes effets pour les mêmes dosages ?
Dans le changement de ROA, il y a aussi des effets placebo dus à ce qu'on met derrière un geste (style si on est addict au sniff, j'ai l'impréssion que prendre en trace un médoc ça donne l'impréssion de le sentir d'avantage, même si les données pharmacologiques ne sont pas du même avis...).
Après reste à voir la pertinence d'un changement de ROA dans un cadre si strictement médicalisé...mais on trouve les solutions qu'on peut
cependant a écrit
Salut,
Mauddamier a écrit
C’est l’effet normal du médicament. Si tu l’avais avalé comme prescrit, ça aurait eu exactement le même effet sur une heure.si, je trouve intéressant avoir le timing, la monté est souvent ce qui change selon l'ROA...
et c'est un peu le principe d'un TR
@Guess27 : as-tu pris le médoc par OS ? t'as eu les mêmes effets pour les mêmes dosages ?
Dans le changement de ROA, il y a aussi des effets placebo dus à ce qu'on met derrière un geste (style si on est addict au sniff, j'ai l'impréssion que prendre en trace un médoc ça donne l'impréssion de le sentir d'avantage, même si les données pharmacologiques ne sont pas du même avis...).
Après reste à voir la pertinence d'un changement de ROA dans un cadre si strictement médicalisé...mais on trouve les solutions qu'on peut
Oui j’ai fait par os et les changements sont subtiles c’est surtout la rapidité de la montée qui est intéressante en Sniff enfaite.
1 | ||
[ Forum ] Prise de mdma avec du solian?
|
2 | |
7 | ||
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque |