1
Dernière modification par Anonyme16801 (20 avril 2020 à 14:56)
Anonyme16801 a écrit
bonjour
voila jai vu que le seuil de détection limite a la codeine ( morphine ) dans le test urinaire cest 300ng ml , je sais meme pas si c beaucoup ou pas
mais pour quun test codeine qualitatif soit positif , pensez vous qu il faille beaucoup consommer ,?
jai consommer , du klipal (50 mg ) en raison de 6cp voir 8 cp pendant + de 20 jours san interuption , sachant que ka veille du test jai consommer 12 cachetons et 4 h avant le test jai pris 4 cachetons ......
il me semble meme que la conso de codoliprane dosé a 30 mg de codeine en raison de quelques comprimes par jour et pendnt quelques jour suffis aussi a le rendre positif
a votre avis ?
Si tu as concommé tous les jours, évidemment qu’il sera détecté dans tes urines. Je ne connais pas la demi vie de la codéine. Normalement oui c’est 6 à 8 comprimés par jour, dosé à 30mg.
Et encore je trouve ça énorme. Perso j’en prends deux, un matin un le soir.
On compte 7 demi vie pour être sure que la substance soit éliminée si je ne me trompe pas.
Donc en consommant tous les jours et en ayant consommé 4h avant ton test, évidemment la codéine sera présente dans les urines.
1
[ Forum ] Codéine et test urinaire
|
6 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage de codéine (de nouveau), ne plus céder à la tentation de l’addiction
|
10 | |
[ Forum ] Help test urinaire
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |