1
Chulainn a écrit
Salut à tous,
Je suis en communication sur whatsapp avec un vendeur de cannabis, on me demande de payer la moitié via recharge.fr et l’autre moitié mano à mano.
Je me pose des questions bien évidemment et Comme par hasard il peut livrer dans ma ville (ville collée à une gde métropole dans l’ouest).
Qlq’un aurait un retour sur ce genre de transaction svp?
Merci à vous
Arnaque
Destrooper a écrit
Si tu parles de Cannazon il y a un système d'escrow et au pire si tu reçois pas ton colis tu te fais rembourser
Sinon pour le snap ou what's app si on te demande une avance c'est à tout les coups de l'arnaque, je connais pas mal de monde qui fonctionne via ces applis et c'est TOUJOURS de main à main; ça ne les avance en rien d'avoir une partie avant et l'autre après en liquide (surtout que les fournisseurs de main à main demandent du liquide)
Ouais surtout quand ont demande de payer par des pcs ou psf c’est de l’arnaquer a 100%
Chulainn a écrit
Salut à tous,
Je suis en communication sur whatsapp avec un vendeur de cannabis, on me demande de payer la moitié via recharge.fr et l’autre moitié mano à mano.
Je me pose des questions bien évidemment et Comme par hasard il peut livrer dans ma ville (ville collée à une gde métropole dans l’ouest).
Qlq’un aurait un retour sur ce genre de transaction svp?
Merci à vous
C'est tout simplement UNE ARNAQUE !!!
ne Jamais payer avant de toucher la marchandise.
SimonB a écrit
En général pour les réseaux sociaux, dés que tu vois en avant un contact whatsapp ça pue... 80% sont des scam.
Si en plus à peine tu rentres en contact avec le mec, sans lui dire ton adresse mais juste une zone et qu'il dit sans réfléchir "oui pas de soucis on livre partout" ça pue encore plus...
Certain ont des réseaux de livreurs dans toute la france, mais c'est rare, et c'est pas pour de commande à 100 ou 200 e mais plutôt minimum 500 euros ou sinon tu payes la course.
La dernière fois un mec m'a demandé un paiement de 50% en avance, via un site qui en plus est frauduleux, pour je cite "prendre moins de risque avec la police..."
Les mecs sont pas malin, de quel risques ils parlent ? le risque ne vient pas dans le fait de transporter de l'argent liquide mais bien de transporter le produit...
Alors je lui avait demandé si du coup il pouvait aussi me transférer 50% du produit avant livraison, mais il a pas compris ma blague le mec mdr
Comme tous les autres te le dise, oublient ceux qui demandent un paiement en avance même de 25%.
C'est souvent des mecs du bled (afrique noire).
Dernière modification par meumeuh (07 mai 2022 à 05:35)
Dernière modification par derek0jackson3 (20 janvier 2023 à 20:03)
[ Forum ] Actualité - Article "Trouver son dealer sur Snapchat"
|
5 | |
[ Forum ] Conseil achat pilon
|
3 | |
11 |