1 2
Dernière modification par Psilosophia (03 mai 2020 à 20:00)
Dernière modification par RandallFlag (03 mai 2020 à 19:43)
Dernière modification par Sixteensix (03 mai 2020 à 19:43)
Sixteensix a écrit
Quand je parle de quelque chose, cela sera toujours en fonction de mon vécu ou ressenti, alors non je ne mets pas les gens dans des cases et je ne généralise pas, je ne dis pas que tous ceux qui ne prennent rien sont TOUS des moralisateurs, je parlais de CERTAINES personnes ayant peut-être un complexe d’infériorité et qui aiment se dire qu’elles sont supérieures aux autres.
OK mais alors ... tu devrais le Préciser !
ce qui n'est pas le cas dans ton Post
a plus
MM
Il est 5 heures du matin, c’est l’heure pour tous les français de se lever
Moi j’ai trainé sur le forum toute la nuit et je m’en vais me coucher (me coucher)
Sous ma fenêtre, j’entends le bruit lourd des pas des travailleurs
Qui partent, pauvres bêtes, se tuer à la tâche pour quelques euros par heure
Paye mon RSA
Toute ma vie dépend de toi
On se met au travail plus vite que ça
Ton salaire paye mes pizzas
Paye mon RSA
Hop hop hop, on est une équipe
Un qui travaille et l’autre qui profite
Merci le RSA
Dernière modification par Rick (03 mai 2020 à 19:57)
Dernière modification par RandallFlag (03 mai 2020 à 20:13)
Psilosophia a écrit
Second degré je pense pour le coup du RSA, pas de panique !
Possible.
Mais la on parle du gars qui allume les gens pour flood alors qu'il n'y en a pas et qui ne laisserai pas un simple forumer faire ce genre de chose.
Donc dans le doute....
Dernière modification par Sufenta (04 mai 2020 à 18:24)
Sufenta a écrit
C’est moi qui ai supprimé tous les champi de cette discussion !!!
C’est pas une solution de mettre des verts et des rouges pour alimenter les débats en disant rouge ou vert ou jaune ..
Alors au début certains j’ai hésité mais c’était un tél foutoir que j’ai tout viré !
Débattez avec des arguments et pas des champi pour coller un carton rouge ou vert
Ah ben ça ça fait plaisir à lire.
Merci.
Ça te dérange pas si je quote ton poste là prochaine fois qu'on a droit à une avalanche de champis rouge du genre "flood" ou "flood lol"?
Nan parceque ça devenait récurent ces derniers temps.
En tout cas merci suf, c'est une excellente initiative.
Ça te dérange pas si je quote ton poste là prochaine fois
Impossible, ce sont les modérateurs qui touchent aux champignons.
Rick a écrit
Ça te dérange pas si je quote ton poste là prochaine fois
Impossible, ce sont les modérateurs qui touchent aux champignons.
Je peux quoter un post.
Qui a parlé de toucher au champignons ?
Tu es sur que ça va bien ?
RandallFlag a écrit
Flood. Rien de constructif ni aucune info dans ce post. Randall
Ton champignon est juste et 100% légitime. Malheureusement tu as oublié de regarder le sous forum. Nous sommes dans un sousforum dédié aux messages non constructif, sans informations. Dédié à l'humour, aux blabla.
Je comprends mieux pourquoi tu as autant de difficulté à respecter les règles concernant les floods et les hors sujets au final. Je crois que ça venait de là.
Randall il faut que tu n'oublies pas de regarder "Où" est le message.
Le forum comptoir est destiné à attirer tout le flood pour qu'il soit absent du reste des autres sub forum.
Continue comme tu le fais, de mettre des champignons rouge aux messages "flood" c'est très très bien ! Sauf dans les blogs et le subforum comptoir, ok?
Dernière modification par Rick (04 mai 2020 à 20:03)
Rick a écrit
RandallFlag a écrit
Flood. Rien de constructif ni aucune info dans ce post. Randall
Ton champignon est juste et 100% légitime. Malheureusement tu as oublié de regarder le sous forum
On joue aux échecs c'est ça ?
(bordel je suis une teub comparé à daane El)
Bon ben je vais avancer mes pions.
Bisous
RandallFlag a écrit
Ah.... Nan on me dit dans l'oreillette que cette section elle libre de hs ou flood....
Alors ça va. Ouf...
Non, au contraire, on a jamais eu la prétention, dans l'équipe, de dire que le forum était dénué de flood, de hs.
C'est quoi ton but, d'avoir un passe droit pour papoter avec tes potes dans toutes les discussions?
On dirait que je t'ai traumatisé en te mettant des champis rouges ou je ne sais pas quoi mais quand je regarde ton compteur bordel t'en a même pas.
Dernière modification par myrmay009 (04 mai 2020 à 22:36)
Sixteensix a écrit
@myrmay009 Enfin une vraie réponse !
Disons que c'est une réponse qui te convient.
La vérité, c'est une toute autre histoire.
Je suis stigmatisé donc je stigmatise.
Quand je vois le mépris, l'intolérance de certains vis à vis d'autres, ce manque absolu d'ouverture et pour ainsi dire de connaissance du monde , j'ai parfois honte d'être un usager de drogues
C'est affligeant.
*A l'exception de Mirmay peut-être.
Dernière modification par blastfunk (05 mai 2020 à 04:16)
Dernière modification par myrmay009 (05 mai 2020 à 05:09)
myrmay009 a écrit
La société à une vision de l'usage des drogues qui est profondément néfastes pour les consomateurs... Et c'est oppressif.
Dans mon cas et ce que je connais ( oh bonjour à tous au faite ^^ ) je suis parfaitement d'accord avec myrmay009, la très grande majorité des gens que je connais n'ont que très peu voir pas de connaissances au sujet de tout ce qui touche à la consommation de drogues et diabolise absolument toute consommation ( ou peut être que je dédramatise un peu trop mais je le ressent comme ça ). Je vois la société de la même manière, avec une vision des drogues qui est profondément néfastes pour les consommateurs. Selon moi il y a trop de désinformations, de tabou et de clichés autour de ce sujet et il suffirait de prendre le temps de se renseigner un minimum et de comprendre pourquoi telle ou telle personne consomme ( enfin sans s'immiscer dans la vie privé bien évidemment ). C'est en tout cas et sans aucun doute le cas dans l'environnement dans lequel je vie, et en effet le jugement n'est pas très agréable ( logique ).
Je me demande parfois si ça n'est pas moi le problème... Mais enfin bref là je me perds dans ce que je dis et ça va vite devenir pénible, mais en sommes ce que je voulais dire c'est que: je suis d'accord avec myrmay009.
Bonne journée à vous, Zyklon.
Dernière modification par Zyklon46 (05 mai 2020 à 09:44)