1
Ce n'est pas la drogue qui fait le drogué mais son besoin d'échappé a la réalité. Riley Blue.
Dernière modification par Sulady (13 mai 2020 à 04:44)
Salut, justement je crois que oui après ça marche dans mon cas et c'est seulement mon avis perso mais une fois à une sortie de cours j'avais trop rien de champi dans contexte social mais en cour donc ça prends la tête. J'étais angoissé vis à vis des éléments extérieurs qui influencés sur mon trip. Et donc à la pose midi je me suis bu un bon litre de biere Punk IPA et à ce moment la... j'ai fais transition entre mon trip de champi pour être par la suite alcoolisé et bien et je ne ressentais plus du tout les effets des champi après.
Après est ce que ce marche pour tout le monde? Je sais pas on est tous différents et on réagit tous différemment.
Voila quoi :)
Dernière modification par Zamlolo (15 mai 2020 à 19:44)
Surtout pas, non !!!
Justement, le mélange des deux, la plupart du temps, va te faire sentir complètement décalé : l'alcool est une fuite de conscience, le champignon, un booster de conscience.
Ahhh, ceci expliquerait bien certaines choses, gratitude !
Un participant à une de mes cérémonies était inquiet de ne pas redescendre avec mes champignons, parce que sa dernière expérience avec ceux-ci avait été très intense et longue (il avait sans doute pris une trop grosse dose) et n'avait réussi à redescendre après 7-8h qu'en buvant une demi bouteille de vodka...
Il s'est bien entendu réveillé avec une belle gueule de bois quand même
Mais je comprends maintenant pourquoi ça a fait effet.
Ocram a écrit
mais ça semble quand même assez aléatoire comme méthode et la confusion que peut amener l alcool pourrait bien amplifier le mal être et par conséquence le bad.
SillyCone a écrit
Surtout pas, non !!!
Justement, le mélange des deux, la plupart du temps, va te faire sentir complètement décalé : l'alcool est une fuite de conscience, le champignon, un booster de conscience.
Salut, ça c'est bien dit!!! Tout a fait d'accord, je rajouterai,,, les Champis ouvre l'esprit, l'alcool ferme l'esprit''.
Dernière modification par Sulady (16 mai 2020 à 12:26)
Dernière modification par Sulady (17 mai 2020 à 16:39)
[ Forum ] Culture - En route pour la meilleure culture
|
5 | |
[ Forum ] Culture - Potentielle meilleure technique pour kit
|
2 | |
[ Forum ] Identification - Quelle variété c'est?
|
1 |