Ça c'est la meilleure
Et en même temps, je me suis posé la même après ma première extraction, et ça m'avait pris quasi autant de temps d'apprendre à bien vaporiser la DMT que d'apprendre à l'extraire...
Rapidement, parce qu'il y a plein de topics épinglés dans ce sous forum à ce sujet :
- fumer c'est juste immonde et ça arrache, si on veut pas vaporiser, il reste la changa (avec addition d'harmaline FB)
- vaporiser c'est la perfection (pour moi) : Sherlock Glass Vaporgenie, The Machine à faire soi même ou vapo à weed électrique (style Mighty et d'autres)
- en e-cig
Dernière modification par SillyCone (10 juin 2023 à 20:36)
Hors ligne
Dernière modification par RÜBBEN (22 juin 2023 à 14:54)
Hors ligne
Hors ligne
Lido a écrit
Tout les produits utilisés ne laisse aucune trace ?? Vu que c’est des produits à la base nocifs pour la santé ça doit sûrement laisser des traces de quelques choses non?
La solution pour éviter de se retrouver avec ce problème se trouve à la fin du premier lien qu'il a posté dans le post initial..
Hors ligne
Hors ligne
Lido a écrit
Le sel ?
Je ne parle pas de traces visible mais un peu comme de l’eau qui parait pure alors que non !
Il parle de la recristallisation pas du sel...
Bon je vais vulgariser, la recristallisation c'est quand un solvant est utilisé à chaud ici de la naphta, de l'hexane ou autre pour purifier un produit solide en baissant la température par la suite. Les impuretés se "dissolvent" dans le solvant et donc quand le solvant est retiré le produit est plus pur.
Pour plus d'infos cf la fin du premier lien.
Dernière modification par LapinBlanc (26 août 2023 à 17:15)
Hors ligne
Hors ligne
Lido a écrit
C’est la ma question !! Le solvant retiré !! Mais qui dit qu’il ne reste pas quelques traces de ce solvant ?
Tu sais, dans la bière, il y a du méthanol et d'autres composés dangereux pour le corps. Le truc c'est que comme c'est en petite quantité bah tu risques rien.
C'est pareil pour la DMT (+ les autres tryptamines extraites), si tu l’extrais, elle sera probablement jamais pure à 100% mais en même quasiment rien est pur à 100%
Aussi comme le solvant s'évapore si tu attends assez il n'y a pas de raison qu'il y ait une quantité significative de solvant.
Mais si ça te fait vraiment peur tu peux toujours la consommer sans extraction mais a priori il y aura aussi des produits chimiques dangereux... comme partout ! même en culture biologique, même dans ton jardin et même dans l'air qu'on respire
Hors ligne
Lido a écrit
Salut cillycone, je viens de passer la matinée jusqu’à maintenant à lire tout ça pendant mon travail.. je suis bluffé de tes connaissances !!! Mais une question me turlupine !
Tout les produits utilisés ne laisse aucune trace ?? Vu que c’est des produits à la base nocifs pour la santé ça doit sûrement laisser des traces de quelques choses non?
Du coup même si c’est des infimes particules, ça rentre quand même dans l’organisme !
Coucou Lido :)
C'est juste ton mental qui cherche la petite bête... Le laisse pas s'emballer
Tu sais, l'oxygène, c'est toxique, ça oxyde l'ADN et c'est pour ça qu'on vieilli...
Le cycle de la vie et de la mort.
Hors ligne
Hors ligne
Lido a écrit
dès fois j’ai l’impression que tu es un esprit incarné dans un corp physique!
Hahahaha :)
Ne le sommes nous pas tous ?
Hors ligne
SillyCone a écrit
Tu sais, l'oxygène, c'est toxique, ça oxyde l'ADN et c'est pour ça qu'on vieilli...
Le cycle de la vie et de la mort.
Ah, ça joue peut-être au niveau des neurones qui sont post-mitotiques (c'est à dire qu'ils survivent notre vie entière, ou en tout cas assez longtemps pour que les mécanismes d'oxydation répétés puissent y induire une sénescence notable à eux seuls), mais pour toutes les autres cellules, qui sont remplacées régulièrement, faut surtout chercher du côté du non-remplacement des télomères de leur ADN pour comprendre les mécanismes de la vieillesse, je pense. Non-remplacement qui semble davantage dû à une absence de nécessité (tant que tes cellules se répliquent assez longtemps pour te faire pondre une descendance, ta lignée sera naturellement sélectionnée, et vivre plus vieux ne présente pas de réel avantage évolutif à l'échelle macro-chronologique), ou à un mécanisme de défense anti-cancéreux (ça évite d'avoir des cellules qui font sédition dans ton organisme et se multiplient à l'infini).
T'inquiète Sillycone, je comprends parfaitement l'idée que tu cherchais à véhiculer, mais les détails, les détails ^^
Ça me fait penser qu'il faudrait que je me refasse une extraction, tiens.
dès fois j’ai l’impression que tu es un esprit incarné dans un corp physique!
J'ai surtout l'impression d'être un système nerveux serti dans un amas de tissus mous lui-même confiné dans un amas de stimulis plus ou moins insupportables, mais ça se discute.
Dernière modification par Doromo (30 août 2023 à 19:52)
Hors ligne
Hello SillCone j'ai un peu disparu du forum, désolé...
J'ai vécu et fait vivres de très bonnes expériences cet été, en festival et en bivouc dans les alpes à 3000m de haut avec un pote.
Il faut que je prenne le temps de raconter tout ca, il faut que je trouve le topic adéquat ^^
Hors ligne
SillyCone a écrit
Oups, je t'avais zappé, mais tu avais bien capté ce que je voulais dire.
Et alors, tu as réussi à sauver ton extraction finalement ?
Oui ca a bien marché, il me semble que j'avais posté des photos du résultat quelque part à l'époque. Je m'étais juste planté sur la soude qui semblait pourtant être bonne mais avec une autre tout était OK. Je pense que je vais me lancer dans une nouvelle extraction bientôt
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par manger-moi (23 février 2024 à 16:03)
Hors ligne
manger-moi a écrit
Après avoir lu ton poste et les réponses ainsi que les annexes de Cybs et écrit un mémo pour ne pas me tromper j'ai quelques questions :
je cherche à prendre le DMT avec de la résine de B. caapi de 10g par voix orale est-ce que c'est possible puisque c'est du DMT base, un fumarate et en quelle quantité ?
Il suffit de convertir ta DMT en sel, donc tu mets juste ta dose dans un jus de citron...
manger-moi a écrit
Je suis prêt aussi à le prendre en intra-veineuse ou intra musculaire, (formation médicale) dis- moi également si cela est possible et à quelle dose, ou alors renvoi-moi vers un post qui l'explique.
Je ne réponds pas aux ordres
Là j'y connais rien, j'ai jamais fait ça, mais ce que je sais c'est que tu dois convertir ta freebase en fumarate justement pour l'injection. Pour les doses et le modus operandi, t'es un grand garçon, je suis que tu vas t'en sortir comme un chef.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
fahrenheit a écrit
Si je pensais que chauffé n'améliorer pas l'extraction, c'est que c'est écris dans ce même sujet en 3ème page, Snap2 a écrit :
"Pas besoin de continuer à chauffer pour les pulls de solvants, ça va juste rendre la séparation des phases plus difficiles.
Et oui si c'est (secouer) trop fort ça devient plus dur à séparer. Tu peux toujours ajouter du sel si jamais c'est une galère."
Perso je mets 35g de sel pour 50g de MHRB et 50g de soude.
Si ça peut t'aider...
Le sel le guerandais 100% naturel fait l'affaire ou non ? Sinon, lequel utilises tu par hasard ? Il ne me manque que ça pour faire ma première extraction :))
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Pestomafia (04 octobre 2024 à 17:46)
Hors ligne
Pestomafia a écrit
J'ai peur que ce blanc soit du sel ou pire: de la soude, pourtant j'ai bien fait attention avec la pipette de ne pas aspirer la base, qu'en pensez-vous:
Ça ne peut physiquement pas être du sel ni de la soude, car ceux ci ne se diluent pas dans l’essence et ne précipitent pas au congélateur de toutes façons. Tu as juste une DMT très pure.
Par contre, niveau rendement, c’est assez catastrophique… t’as travaillé avec combien de mimosa ? Sous quelle forme ? T’as bien suivi la tek sinon t’aurais pas une aussi belle DMT mais là y a clairement un machin à améliorer…
PS: commence déjà par une balance précise au milligramme
Dernière modification par SillyCone (05 octobre 2024 à 20:31)
Hors ligne
43 | ||
[ Forum ] Extraction - HELP problème de rendement extraction (Cyb's salt tek)
|
27 | |
[ Forum ] Extraction - Méthode sérieuse: salt tek avec cristallisation.
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages |