1
Lise Ergique a écrit
Yo mecc,
Bon ça fait bcp de questions et tu trouveras presque toutes tes réponses sur le forum.
Envoie une photo de ta deuxième box ?
Je pense que ta box 1 est prête à être récoltée, dès que le voile sous le chapeau commence à se déchirer c'est le moment.
Oui en effet, j'ai trouver beaucoup de réponse en cherchant, la seule que j'aimerais savoir avec certitude serait la quantité exact a prendre de cette variété. Et également Quesqui se mange sur le champis. Et merci de ta reponse
Dernière modification par SoulEater (03 juin 2020 à 22:15)
SoulEater a écrit
Salut, ce qui est comestible sur les champis c'est pas compliqué : tu manges tout, le pied le chapeau !
En se qui concerne la dose faut savoir si tu compte les manger frais ou sec car c'est pas du tout le même poids.
J'ai pas envie de te dire de bêtises mais moi je prenais 4G sec pour un bon trip, si tu as pas l'habitudes 2,5 voir 3g sec font l'affaire.
Attends quand même l'avis des mycologues professionnels ils sauront te dire mieux que moi.
Ahhh super. Merci. Donc même le tronc a des capacités hallucinogènes. J'avais eu vent d'un collègue que le tronc ne se mangeais pas. Je vais attendre dautres avis pour ce qui est de la quantité pour ne pas faire de connerie.
Dernière modification par RandallFlag (03 juin 2020 à 23:33)
J'ai pas envie de te dire de bêtises mais moi je prenais 4G sec pour un bon trip, si tu as pas l'habitude 2,5 voir 3g sec font l'affaire.
Je ne sais pas si je suis le seul à trouver que 2,5/3g pour un premier trip, c'est assez balèze.
Si tu n'as jamais essayé les champis, je te conseille de débuter avec 1,5g quitte à redrop 0,5g une ou deux heures après.
J'ai lu sur ce forum que certaines personnes très sensibles aux psylos avaient déjà de gros trip avec 1,5g. Et n'ayant jamais essayé, tu ne peux pas savoir quelle sera ta réaction.
À titre d'exemple, mes 10 premiers trip sous champis je les ai fais à 1,5g et une fois que j'avais vraiment assimilé les effets je suis monté petit à petit.
En ce moment, je suis à 2,5g et pour l'instant ce dosage me convient parfaitement.
Je te conseille de commencer doucement et de prendre ton temps avec cette substance. Elle peut être magnifique et apporter beaucoup de chose, mais peut aussi être traître si tu ne la respectes pas.
Ça serait dommage de commencer avec une mauvaise/trop puissante expérience et d'être ensuite dégoûté et ne jamais vouloir en reprendre
Prends soin de toi et tiens nous au courant,
Ciao
1
[ Forum ] Première fois - Questions sur ma première culture de Champignons
|
4 | |
0 | ||
[ Forum ] Culture - Questions diverses sur culture en growkit + culture liquide
|
5 |