1
Unity a écrit
Bonjour à tous, tout d'abord je suis heureuse de rejoindre la communauté. :)
Il y a peu j'ai entendu quelqu'un dire que l'on pouvait faire de l'opium a base d'une plante nommé "poppy"(en anglais). En faisant quelques recherches supplémentaire j'ai découvert qu'il ne s'agissait pas exactement de la meme plante mais elle est aussi dans cette variété. Est-ce que je peux tenter d'extraire le graines dans une tisane ? Et si oui, comment.
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … /poppy.jpg
Je vous remercie d'avance, bon trip !
Je veux pas trop m’avancer là dessus, mais il me semble qu’à part le pavot somnifère tu peux pas, après je ne suis vraiment sûr. Je t’invite à chercher un peu sur le forum, je m’étais posé cette question justement si on pouvait cultiver du pavot, je me souviens plus trop de ce qui c’était dit donc je t’invite à déterrer quelques vieux post
A+
Unity a écrit
Bonjour à tous, tout d'abord je suis heureuse de rejoindre la communauté. :)
Il y a peu j'ai entendu quelqu'un dire que l'on pouvait faire de l'opium a base d'une plante nommé "poppy"(en anglais). En faisant quelques recherches supplémentaire j'ai découvert qu'il ne s'agissait pas exactement de la meme plante mais elle est aussi dans cette variété. Est-ce que je peux tenter d'extraire le graines dans une tisane ? Et si oui, comment.
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … /poppy.jpg
Je vous remercie d'avance, bon trip !
Je veux pas trop m’avancer là dessus, mais il me semble qu’à part le pavot somnifère tu peux pas, après je ne suis vraiment sûr. Je t’invite à chercher un peu sur le forum, je m’étais posé cette question justement si on pouvait cultiver du pavot, je me souviens plus trop de ce qui c’était dit donc je t’invite à déterrer quelques vieux post
A+
Yotna a écrit
Tu peut prendre les têtes et en faire une infusion, mais ne t'attend à rien de fou. Sinon quelqu'un en faisait de l'opium sur psychonaut : https://www.psychonaut.fr/Thread-Drogue … coquelicot
Pour avoir lu le post, ce type racontait n'importe quoi, d'ailleurs leur discussion datait d'il y a 16 ans.
Faudrait des variétés spécialement sélectionnées et une quantité industrielle de coquelicots pour produire un effet notable. Le type prônait qu'avec un gros panier de coquelicots et de l'acétone pure, t'avais un genre d'opium doux, et que l'acétone partait complètement au bout de 1 jour au soleil
Honnêtement je pense que ce mec a écrit du bullshit interstellaire, mais à vous de voir.
Dégun a écrit
Niveau effets c est très tres léger, mais on fait des rêves chelou...
ah, ca cest un effet qui me rappel l'opium (le vrai)
bon finalement pour une plante quon trouve partout, ya peut etre un potentiel, tu trouve?
Dégun a écrit
Honnêtement? Bof....
haha bon au moins cest clair (chazal.. non? on valide pas?)
[ Forum ] Culture - Comment cultiver du pavot et en extraire l'opium de A à Z ?
|
7 | |
2 | ||
[ Forum ] Culture - Comment cultiver le pavot somnifère ?
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages |