1
Dernière modification par Escape (03 juin 2020 à 20:44)
Escape a écrit
Escape
Bonsoir,
Effectivement ça joue sur l adrénaline et sur la sérotonine ce qui expliquerait cet effet stimulant...
Après de savoir si ça aide à brûler les graisses je ne sais pas te répondre...
Ocram
Escape a écrit
Bonsoir je me demandais si la venlafaxine qu’elle soit en comprimés de 37.5, 75 ou 150mg, jouais sur l’adrénaline et sur le métabolisme vu que sa particularité contrairement aux autres antidépresseur est de jouer sur les récepteurs de la noradrénaline, qui est proche de l’adrénaline d’après ce que j’ai compris et donc cela accélèrerait-il le métabolisme ? Ça aiderai à brûler les kcal plus vite par exemple ? Un peu comme la caféine, en tout ce qui est sûr c’est que après la prise d’une gélule de venlafaxine je sens de l’énergie venir comme si j’avais bu un café, avec une meilleure lucidité et une incitation à l’action
salut, je suis sous venlafaxine depuis peu (37.5mg) et la mise en place etais assez special, javais carrement l'impression detre sous stim (machoire serré, pupille dilaté, jtenais pas en place)
Escape a écrit
Ça aiderai à brûler les kcal plus vite par exemple
un des effets secondaires peut etre la perte d'appetit et la perte de poids, donc cest possible
Escape a écrit
je sens de l’énergie venir comme si j’avais bu un café, avec une meilleure lucidité et une incitation à l’action
tu as quel posologie, et tu prend ce TTT depuis cb de temps?
je trouve ce produit egalement tres stimulant, il me motive, organise mes pensées, me fais bouger le cul et surtout me fais sentir mieux
Haupayy a écrit
Escape a écrit
Bonsoir je me demandais si la venlafaxine qu’elle soit en comprimés de 37.5, 75 ou 150mg, jouais sur l’adrénaline et sur le métabolisme vu que sa particularité contrairement aux autres antidépresseur est de jouer sur les récepteurs de la noradrénaline, qui est proche de l’adrénaline d’après ce que j’ai compris et donc cela accélèrerait-il le métabolisme ? Ça aiderai à brûler les kcal plus vite par exemple ? Un peu comme la caféine, en tout ce qui est sûr c’est que après la prise d’une gélule de venlafaxine je sens de l’énergie venir comme si j’avais bu un café, avec une meilleure lucidité et une incitation à l’action
salut, je suis sous venlafaxine depuis peu (37.5mg) et la mise en place etais assez special, javais carrement l'impression detre sous stim (machoire serré, pupille dilaté, jtenais pas en place)
Escape a écrit
Ça aiderai à brûler les kcal plus vite par exemple
un des effets secondaires peut etre la perte d'appetit et la perte de poids, donc cest possible
Escape a écrit
je sens de l’énergie venir comme si j’avais bu un café, avec une meilleure lucidité et une incitation à l’action
tu as quel posologie, et tu prend ce TTT depuis cb de temps?
je trouve ce produit egalement tres stimulant, il me motive, organise mes pensées, me fais bouger le cul et surtout me fais sentir mieux
Salut pareil. Je trouve que ça fait un peu comme la Ritaline qui stimule la pensée et l’organise de même que l’action, c’est l’un des AD qui m’a fait le + d’effets parmi tout ceux que j’ai pu prendre (Zoloft,Deroxat,Prozac,Norset, Mianserine..) et c’est LE plus stimulant de tous qui me pousse à faire des projets etc alors que les autres soient ne me faisaient rien à part des effets secondaire comme des insomnie, cauchemar, fatigue constante, soit ils m’endormaient la journée et j’avais des réveils nocturne du coup
Ça va faire 2 mois que j’en prends donc c’est plutôt récent sur l’action de la sérotonine, par contre celle sur la noradrénaline est plutôt rapide je trouve, j’en prend 1 le matin par gélule de 75mg LP, mais on envisage si les résultats sont positifs de passer à des gélules de 150 mg LP :)
1
[ Forum ] Adrénaline - Adrenaline : Ne Pas Faire N Importe Quoi Quand On Ne Connaît Pas
|
2 | |
[ Forum ] Adrénaline - Teste stylo auto-injecteur adrénaline
|
7 | |
4 |