1
Dernière modification par Mister No (04 juin 2020 à 10:27)
Auzyris a écrit
Hello !
J’étais fumeur depuis l’âge de 15-16 ans, vers mes 20 ans j’ai commencé à fumer pas mal, 5-15 joints par jour, par période de 1-2 semaines puis pose de 1-2-3 jours et rebelotte.
Tout comme doit, lorsque les effets du premier joint régressait, je sentait une décente légère mais pesante. Les jours d’arrêt pareil, état dépressif.
J’ai arrêter le cannabis car à travers lui kaki entretenu une rupture amoureuse que je revis de manière sobre à présent.
J’avais tenté d’arrêter à plusieurs reprises, j’avais tenu 2 mois Max durant toutes ma vie de fumeur.
A chaque fois après 2 mois j’avais comme l’impression que ça me servait à rien de fumer mis à part moins kiffer la vie. Et quelque part j’aimais rester dans cette état de déprime poste rupture. Ça me permettait de garder un lien psychologique avec mon ex, le délire quoi...
C’est qu’à 25 ans, après une session de deux semaines à fumer de manière hard core que j’ai définitivement arrêter.
J’étais arrivé à un niveau de saturation. Chaque joint me donnais la gerbe + lendemain dépressif
A la fin de mon stock, plus aucune envie de recommander, juste un dégoût profond, qui a durer durant 3 bonnes semaines. Seulement après j’ai senti le sevrage de manière modérer.
Bref je te souhaite réussite dans ta démarche, avec le temps tu verras que tu as fait un excellent choix, n’attends pas 25 ans comme moi, même si tu « rechutait », recommence. A l’heure actuelle c’est mon seul regret.
Hello c'est pareil pour moi rupture amoureuse, et je le vis bien mieux sobre.
Je te remercie du soutien! Bonne continuation à toi
Drim a écrit
Salut, tout pareil le canna au quotidien ça me réussi pas. États de fatigue de démotivation et de déprime.
J'ai stoppé aussi il y a deux jours pour faire une bonne pause et retrouver ma motivation.
Et ouais quand on est dedans ça parait impossible d'arrêter mais en fait c'est simple, plus j'arrête et plus c'est simple.
Bonne continuation t'as l'air bien parti !
C'est exactement ça je ne pourrais pas dire mieux : quand on est dedans cela parait impossible d'arrêter alors que c'est + ou - simple
Bonne continuation pour ton sevrage, passe une bonne journée
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt cannabis après 15 ans de conso et effets indésirables
|
4 | |
[ Forum ] Arret du cannabis, conso depuis 8 ans...
|
3 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage cannabis après 24 ans de conso
|
42 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |