1
wink a écrit
Salut, alors j'allais poser la question justement parce qu'avec un pote on à regardé hier sur un site pour comparer les truffes et on va prendre des atlantis qui sont bien niveau qualité/prix mais ducoup j'ai regardé beaucoup d'avis etc et c'est léger niveau visuel mais les sensations sont très bonnes pour une première fois de ce que j'ai vu. Je vais les essayer dans 3 semaines on pèse 65kg, donc si tu comptes essayer plus tard que moi je te dirais ce que j'en pense si ça t'intéresse.
Salut !
Merci de ta réponse ça fait plaisir.
Alors je veux bien que tu me dises comment ça sest passé mais j'aimerais aussi savoir les doses que vous prenez s'il te plaît.
Et une dernière chose encore, je suppose que tu commande sur le fameux site qui commence par un "Za" et qui finit par "sia"....hahahaha
Peux-tu me dire si tu connais le delais de livraisons pour leurs truffes ?
Merciii
Dernière modification par aboe (19 juin 2020 à 04:05)
Litospheric a écrit
Salut aboe !
Alors je suis loin d'être un expert des champions sur le forum, mais par contre au niveau des hallucinations vous vous faites des idées.
Ce n'est pas à proprement parler des hallu mais des déformations visuelles, vous ne verrez pas des choses qui n'existe pas style éléphant rose.
Mais vous serez quand même servi ne vous inquiétez pas !
Salut et merci beaucoup de ta réponse.
Pourrais tu m'informer un peu + de ce que tu veux dire par "Vous serez quand même servi" ?
Et j'aimerais aussi savoir quelle types dhallus exacte on peut avoir.
Merci beaucoup !!!
aboe a écrit
Salut les gars, j'ai oublié de vous demander si il était mieux de tripper en intérieur ou dehors ? J'ai entendu que dehors (forets et champs), tout est beau et magnifique
Parce que bon... soirée avec musique et lieu confiné ne me semble pas ouf
C'est subjectif. Ce n'est pas le cas de tout le monde, mais certains se sentent enfermé/oppressé en perchant en inté et donc apprécie moins (J'en connais même qui déteste ça) A toi de tester ce qui te plait le plus tu peux sûrement faire les 2 si t'es en cambrousse
Dernière modification par w99d (20 juin 2020 à 06:08)
1
[ Forum ] Effets - Le mélange canna + champis peut-il réduire les effets visuel du trip?
|
0 | |
[ Forum ] Expériences - Première expérience aux champignons -- 4 G -- Premier Trip / Bad Trip
|
2 | |
[ Forum ] Expériences - Trip Report - mon premier trip sous champis
|
5 |