1
Dernière modification par blastfunk (22 juin 2020 à 00:05)
guygeorges a écrit
style kratom qui serai hépatotoxique
Sans oublier le tramadol, niveau foie c'est vraiment pas terrible.
Étant consommateur d'opiacés et de benzodiazépines depuis un moment, je suis certains que niveau cognitif, mémoire, enfin le cerveau quoi, ce sont bien les benzo qui ont de l'impact et qui + est, sur du moyen voire long terme. Les opiacés ok tu piques du nez mais c'est sur le moment, c'est pas des dommages genre "irréversibles" contrairement à ceux que peuvent provoquer les benzo (selon l'usage).
On peut aussi, avoir besoin de benzo ou de morphine sur une semaine et basta terminé la vie reprend son cours.....
Mais comme toujours, qu'importe la drogue, c'est l'usage qu'on en fait qui est important.
Oaxaca-na a écrit
guygeorges a écrit
style kratom qui serai hépatotoxique
Sans oublier le tramadol, niveau foie c'est vraiment pas terrible.
Étant consommateur d'opiacés et de benzodiazépines depuis un moment, je suis certains que niveau cognitif, mémoire, enfin le cerveau quoi, ce sont bien les benzo qui ont de l'impact et qui + est, sur du moyen voire long terme..
Bien sûr.
Il y a des études et elles sont faciles à trouver.
C'est même carrément mentionné sur les notices.
Comme pour tout c'est l'excès qui est néfaste et une trop longue chronicite.
Mogrador a écrit
Apres y a aussi le manque d'oxygène qui peut faire des dégâts nan ? (Lié aux phénomènes de dépression respiratoire)
C'est surtout l'OD qui dans ce cas peut faire des dégâts.
Le manque d'oxygène c'est en haute montagne, on peut pas dire ça aussi simplement au sujet des opis.
Peut-être veux-tu dire qu'à long terme, une moindre oxygénation engendrée par une prise régulière d'opiacés engendrerait des problèmes respiratoires ou cognitifs ?
Je le répète, pas à ma connaissance. Visiblement pas plus à celle de mes camarades.
C'est une dose excessive qui peut être dangereuse. On peut même en mourir, c'est pas une surprise ça.
Blast.
Dernière modification par blastfunk (22 juin 2020 à 19:56)
[ Forum ] Effets secondaires - Sex et opiacés
|
8 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Opiacés et appétit
|
19 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Manque D’opiacés
|
3 |