1
Dernière modification par pierre (25 juin 2020 à 21:43)
RitaLise a écrit
Bonjour à tous,
Je me présente en quelque mots. Je pense être une polytoxicomane qui est une rescapée encore en vie aujourd'hui après 25 années passées dans la défonce de tout avec plusieurs OD à mon CV et surtout 2 ans de galères mais de SURVIE surtout.
Maintenant je consomme que très rarement 3à 4 fois par année. Actuellement consomme surtout Sevre Long en IV. Je vis depuis 2 ans en foyer et chaque jours je m'injecte mon Sevre Long.
Sauf que, et c'est la 1ère fois que ça m'arrive l'aiguille s'est tordue et cassée et elle est restée dans l'aine.
Je ne peux pas dire si elle est restée dans la veine de l'aine ou à côté car comme ma seringue était assez usée et que je n'ai pas pu faire de tirette pour voir si j'étais dedans avant quelle se casse à l'intérieur.
j'ai lu des réponses à un message semblable au problème que j'ai mais comme il y différentes réponses je suis paumée quoi faire? C'est dit que le corps va la rejeter de lui-même et le contraire qu'il faut aller à l'hôpital?
Alors je sais pas quoi faire et surtout que j'ai peur d'aller à l'hôpital du fait que je suis en foyer et que je devrais forcémment leur dire tout....
merci d'avance Ritalise
Salut a toi
Si je serais a ta place foyer ou pas
Mauvaise langue ou pas
Peur du regard de l autre Ou pas
Un seul mots me viens a l'esprit
Hôpital
Perso je préfères que le médecin me rassure et l'enlève que rester avec sa dans mon corps et être parano pendant x temps
Peace
Boskoo
1
9 | ||
[ Forum ] Aiguilles - Aiguille cassé dans l'aine + abcès juste à côté
|
3 | |
[ Forum ] Points d'injection - Injection dans l'aine prolongée (depuis 3ans)
|
3 |