1
Dernière modification par janis (30 juin 2020 à 21:13)
Dernière modification par janis (30 juin 2020 à 21:07)
Dernière modification par janis (30 juin 2020 à 21:08)
hilluw a écrit
Le seul site de référence que j'ai, c'est un site que j'ai chopper de leur shop meilleure agence SEO Paris car à ma dernière visite j'ai quand même voulu voir a quoi sa ressemblait un smartshop et bref c'est ceci [url=https://www.magicmushroom.com/]https://www.m****m, jsp si leur pris sont fiable.
En tout cas, un vacances dans ce pays, ça se refuse pas, même si on n'y connait pas grand monde. De la beu à gogo !
philiproux20 a écrit
hilluw a écrit
Le seul site de référence que j'ai, c'est un site que j'ai chopper de leur shop meilleure agence SEO Paris car à ma dernière visite j'ai quand même voulu voir a quoi sa ressemblait un smartshop et bref c'est ceci [url=https://www.magicmushroom.com/]https://www.m****m, jsp si leur pris sont fiable.
En tout cas, un vacances dans ce pays, ça se refuse pas, même si on n'y connait pas grand monde. De la beu à gogo !
Et en plus, Amsterdam est une ville absolument formidable. On n'a absolument pas l'impression d'etre dans une capitale.
Cette ville respire la serinite et le bien être, même si j'ai eu quelque fois envie de hurler après les cyclistes qui règnent en maître sur la circulation..
DRiv. a écrit
philiproux20 a écrit
En tout cas, un vacances dans ce pays, ça se refuse pas, même si on n'y connait pas grand monde. De la beu à gogo !Et en plus, Amsterdam est une ville absolument formidable. On n'a absolument pas l'impression d'etre dans une capitale.
Cette ville respire la serinite et le bien être, même si j'ai eu quelque fois envie de hurler après les cyclistes qui règnent en maître sur la circulation..
+1 ! Dam ne se limite pas qu'à la weed, il y a les filles et la techno mouhaha. Nan sérieusement la vie y est vraiment cool, les hollandais sont agréables ! Quand vous y êtes évitez de faire uniquement les coffee, y'a tellement d'autre possibilité (les squat, les bars, ..) et évitez d'aller uniquement à Dam, car même si c'est la ville de coffee, y'a tellement d'autre choses à voir ailleurs dans le pays !
C'est tellement un plaisir d'aller à Groningue et de ne pas entendre parler français une seule fois .... (le musée est vrmt sympa en plus), de flâner sur la plage à La Haye, ou de se sentir tout petit sous les tour de Rotter ...
Huuuum vivement les prochaines vacances !!
+1 ! Dam ne se limite pas qu'à la weed, il y a les filles et la techno mouhaha.
Ya aussi le musée du sexe, faut penser à la culture.
les hollandais sont agréables !
Les catalans aussi, mais dans les coins gorgés de touristes, ils peuvent aussi se permettre d'être infectes et exécrables, le chiffre d'affaire sera identique, sourire minimal ou pas. Parfois quelques mots en néérlandais ou en catalan, réveillent une lueur d'humanité chez certains commerçants dans les usines à touristes. Faut dire, le quartier rouge, c'est pas ma partie préférée de la ville.
Je parle de certains commerçants, mais le beauf hollandais n'a rien à envier au beauf français.
Ils peuvent être rudes aussi.
J'adore cette ville, j'aime aussi la campagne, là, ils sont vite plus dangereux, ils t’empêchent de partir en te payant à boire parfois, mais c'est comme partout, tu peux être reçu au calibre 12 si ta présence de hippie drogué envahisseur ne convient pas trop.
Bref, c'est comme partout, mais en plus dépaysant que chez moi.
Un des moments les plus magiques pour moi, c'est quand sur un coup de tête, on décide de partir en Hollande, grosse montée de dopamine totalement RDR.
Janis a raison, pas d'échange de plans, en plus, presque inutile.
La Hollande est un vaste plan, il s'agit de ne pas se ruer sur la première affaire venue, demander des garanties, acheter et imposer des tests quand c'est possible.
Dernière modification par Mister No (01 juillet 2020 à 17:04)
[ Forum ] Chouette auberge de jeunesse à Amsterdam
|
4 | |
[ Forum ] Droguézeureux - A mon premier Teknival...
|
3 | |
[ Forum ] Nanana ! J'ai eu mon premier flash !!
|
20 |