Salut, Yotna à assez bien résumé la chose.. Le
speed c'est particulier car tu es stimulé mais il ni y'a pas d'euphorie comme avec la
md,
taz ou
coke! Les effets sont interminable et on passe obligatoirement par des effets négatifs assez variés et variables. Pour le physique ça passe par le mal de bide, envie de vomir, impossibilité de manger, gorge irrité, mal au nez, palpitations.. Pour les côtés psychique, le manque de sommeil peut être désastreux au point de devenir paranoïaque, irritable, triste etc...
Alors biensûr si tu consomme qu'une trace ou 2 tu éviteras pas mal de désagréments mais le problème du
speed c'est qu'on aime toujours en reprendre en se disant que c'est la dernière mais on va pas se mentir, c'est dur de se fixer une limite tant qu'il y'en a.
Le seul point positif (pour ma part en tout cas) c'est faire l'amour car l'
amphétamine multiplie les sensations, ça peut devenir très bestiale! Dans le respect de sa/son partenaire biensûre!
Je tiens à préciser que ce message n'engage que moi, peut être que certains consommateurs y trouvent leurs comptes mais ayant consommé à de très nombreuses occasions cette molécule, avec le recul je trouve que cette drogue n'est pas propre (pour pas dire sale) et vraiment néfaste pour le corps.
A ta place j'essayerai une autre molécule, il y'a tellement mieux à découvrir! Dernière chose c'est pas pour rien que le
speed coûte entre 3 et 10€ le gramme^^ j'ose même pas imaginer ce qu'il contient ça doit être bien flippant..