1
Dernière modification par Sixteensix (22 août 2020 à 13:16)
SoulEater a écrit
Quitte à la jeter fais là analyser, demandes aux modos eux ils savent comment s'y prendre. Ça serai intéressant de savoir si elle contient une merde!
C’est exactement ce que j’étais en train de me dire et c’est ce que je souhaite faire.
Auprès de qui dois-je faire ces démarches exactement ? Ce serait sympathique de m’aiguiller :)
Dernière modification par Sixteensix (22 août 2020 à 13:33)
Nicoze a écrit
pour l'analyse, contacte directement un des modérateurs du site, à mon humble avis ta came a du etre coupée avec une belle saloperie, après va savoir quoi....l'analyse du produit te permettra au moins de savoir quoi! pour ce qui est de continuer à consommer cette marchandise-là ,perso, vu le nombre d'effets indésirables (et anormaux, de la tachycardie avec un downer c'est peu courant!) que tu te tapes, j'irais m'approvisionner ailleurs !
Peu courant, mais pas impossible. Personnellement j'en fais, même avec des opis, skenan compris. Je suis hypertendu, et pour qu'un downer (en tout cas morphinique) me fasse baisser la tension, il faut au moins 12H. En attendant, c'est l'inverse :).
trolalol a écrit
Nicoze a écrit
pour l'analyse, contacte directement un des modérateurs du site, à mon humble avis ta came a du etre coupée avec une belle saloperie, après va savoir quoi....l'analyse du produit te permettra au moins de savoir quoi! pour ce qui est de continuer à consommer cette marchandise-là ,perso, vu le nombre d'effets indésirables (et anormaux, de la tachycardie avec un downer c'est peu courant!) que tu te tapes, j'irais m'approvisionner ailleurs !
Peu courant, mais pas impossible. Personnellement j'en fais, même avec des opis, skenan compris. Je suis hypertendu, et pour qu'un downer (en tout cas morphinique) me fasse baisser la tension, il faut au moins 12H. En attendant, c'est l'inverse :).
ok , comme quoi un cas n'est pas un autre et chaque personne peut réagir différement au meme produit, après,au vu des effets que tu me décris, je ferais l'impasse sur ce que ce mec t'as vendu, pas la peine de risquer des complications voire problèmes de santé, surtout si consommer ce "truc" te mets si mal ! ces derniers temps les -mauvais-dealers ont tendance à couper l'héro avec tout et n'importe quoi, prudence donc. prends soin de toi ;-)
Nicoze a écrit
Je vais effectuer les démarches de mon côté, merci :)
Dernière modification par Sixteensix (22 août 2020 à 19:55)
Dernière modification par Psyché-D-LiK (22 août 2020 à 20:02)
Fort possible car même au niveau de l’odeur ce n’est pas très concluant, je ne retrouve quasiment pas cette odeur vinaigrée que j’ai pu avoir avec toutes mes précédentes cames, c’est extrêmement faible.
PS : ce n’est pas une boulette mais un tas sous forme de petits cailloux, d’ailleurs autre détail : elle se réduit en poudre assez facilement, j’ai à peine besoin d’exercer une légère pression, ce qui n’était pas le cas pour mes précédentes cames qui avaient un aspect relativement dur en plus de dégager une forte odeur de vinaigre. Ça prouve déjà que c’est de la grosse merde je suppose.
Dernière modification par Sixteensix (22 août 2020 à 21:59)
Stelli a écrit
Je pense aussi à une came surcoupée à la caféine. Une simple analyse SINTES te donnera la réponse (par contre, n’espère pas savoir rapidement il faut un certain délai, plusieurs semaines en général). Tu peux effectuer ta demande d’analyse sur modo@psychoactif.org, le lien est aussi indiqué dans la signature de certains modérateurs. Il suffit d’un très petit échantillon (20mg suffit amplement). On te demandera de répondre à un questionnaire pour vérifier ton éligibilité et ensuite de l’envoyer pour l’analyse avec une lettre type à imprimer ou recopier, pour éviter les problèmes avec la police (SINTES est un dispositif légal).
Oui je ne vois pas autre chose non plus, car même en tapant plusieurs traces, je ne ressens vraiment rien de transcendant quoi... mise à part mon cœur qui bat plus vite, ce qui est manifestement la preuve d’une coupe de porc à la caféine...
Je vais garder un petit échantillon puis balancer le reste aux chiottes car je n’en tire clairement que dalle ! Et être en manque de ça... voilà...
Par contre les démangeaisons ne manquent pas...
Merci pour ces précisions :)
Dernière modification par Sixteensix (22 août 2020 à 22:36)
Psychoco92 a écrit
Les opiacer malgré l effet de bien être et tôt peuvent aussi donner un petit effet tendu , vite agacer je trouve, sa dépend des jours chez en tout cas
Bah moi franchement ça m’arrive jamais, sous opiacés je suis toujours sur un petit nuage, j’ai connu ça seulement deux fois pour cause de came de très mauvaise qualité
Dernière modification par Sixteensix (23 août 2020 à 12:50)
Sixteensix a écrit
Psychoco92 a écrit
Les opiacer malgré l effet de bien être et tôt peuvent aussi donner un petit effet tendu , vite agacer je trouve, sa dépend des jours chez en tout cas
Bah moi franchement ça m’arrive jamais, sous opiacés je suis toujours sur un petit nuage, j’ai connu ça seulement deux fois pour cause de came de très mauvaise qualité
Perso à petite dose ca peut me mettre un petit coup de boost, sinon c'est nuage et piquage de nez.
subumetha255 a écrit
Perso à petite dose ca peut me mettre un petit coup de boost, sinon c'est nuage et piquage de nez.
Le seul opiacé/opioïde qui peut éventuellement me mettre un « petit coup de boost » à moi c’est le tramadol, puisqu’il agit sur la sérotonine. :)
Sixteensix a écrit
subumetha255 a écrit
Perso à petite dose ca peut me mettre un petit coup de boost, sinon c'est nuage et piquage de nez.Le seul opiacé/opioïde qui peut éventuellement me mettre un « petit coup de boost » à moi c’est le tramadol, puisqu’il agit sur la sérotonine. :)
Oui je vois
Pour l'héro je pense que ca doit être la caféine + le côté euphorique.
Il y'a aussi le subu et la métha qui me donne un coup de boost, et à haute dose parfois un petit piquage de nez aussi
Sixteensix a écrit
Psychoco92 a écrit
C est rare que sa m arrive, mais sa m ai déjà arriver avec la plupart des opiacer, un petit effet agacer je ne serais pas dire pourquoi? Sûrement pas dû à la coupe parce que sa m est déjà arriver avec du skenan, du tramadol, du kratom, même du subutex à la époque où j en consommer de manière récréative (bien sur il faut avoir 0 tolérance pour avoir un effet récréatif), mais malgré l effet agacé sa n empêche pas d avoir tout le positif de l opiacer (bien être, chaleur, motivation, piquage du nez cet)
Dernière modification par Terson (26 août 2020 à 12:56)
Terson a écrit
Ah mais moi ça m'arrive tout le temps et avec l'intégralité des opis que j'ai testé !
Je suis irritable, tout me fait chier très vite. Ça n’enlève en rien que j'apprécie les effets
C'est étrange tout de même comme nous pouvons tous réagir différemment !
Toi tout te fait chier, moi presque tout m’indiffère, mais positivement, je ne saurais comment expliquer.
Dernière modification par Sixteensix (26 août 2020 à 17:07)
3 | ||
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
|
0 | |
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20033 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20153 personnes ont déja passé ce quizzz ! |