1
Biscotte42 a écrit
Il était dehors mais il était sous cellophane et dans un sac plastique donc y’a pas de terre ou quoi c juste qu’il est vraiment dur comme de la pierre et quand je coupe avec un couteau y déviant poudreux à l’intérieur j’aimerais juste qu’il sois assez mou pour le couper
Tu peux essayer le sèche cheveux, je faisais comme ca à l'époque des savons tout durs
subumetha255 a écrit
Biscotte42 a écrit
Il était dehors mais il était sous cellophane et dans un sac plastique donc y’a pas de terre ou quoi c juste qu’il est vraiment dur comme de la pierre et quand je coupe avec un couteau y déviant poudreux à l’intérieur j’aimerais juste qu’il sois assez mou pour le couper
Tu peux essayer le sèche cheveux, je faisais comme ca à l'époque des savons tout durs
Ça risque pas de détériorer toute la plaquette le sèche cheveux ?
Biscotte42 a écrit
subumetha255 a écrit
Ça risque pas de détériorer toute la plaquette le sèche cheveux ?
Non si tu y vas mollo pas de soucis
Tu places le sèche cheveux pas trop près et tu tentes de couper.
Ensuite quand le couteau est enfoncé tu peux chauffer la plaquette de l'autre côté.
Et comme dis Filousky tu peux aussi chauffer ta lame.
De cette manière je coupais des savons de 250g donc il n'y a pas de raisons que tu n'y arrive pas. Ca prenait un peu de temps suivant la dureté mais ca fonctionne bien
Dernière modification par subumetha255 (18 octobre 2020 à 10:59)
Dernière modification par marvin rouge (18 octobre 2020 à 11:54)
Biscotte42 a écrit
Le problème de là où j’habite les plaquettes son déjà passer par pas mal de personnes qu’il l’es ont couper donc dans ma villes de ont a de la bonne merde couper déjà 10 Foix
Biscotte42, c'est pas la première fois que tu écris des choses sur la coupe du shit.
As-tu, une fois dans ta vie, essayé de décompacter une plaquette déjà dure de shit de cité moyen ?
Si oui et que tu as réussi à obtenir un tas de trichomes en poudre pouvant être mélangée avec un produit de coupe xxx, alors mon post n'a pas d'intérêt et la discussion s'arrête là.
Si non, et c'est ce que je pense, car j'ai essayé et pour moi mission impossible, cela met un peu à mal l'histoire de la plaquette coupée dix fois.
Les qualités dégressives du shit (je mets à part le faux shit vert fluo arrosé de cannabinoïdes de synthèse) sont directement en relation avec le nombre de frappes effectués sur les mêmes fagots de fleurs de weed.
À partir de la troisième ou quatrième, la quantité de poussière végétale inerte augmente vite et le compactage se fait avec des presses chauffées > plaquettes toutes dures même en plein été.
Si tu as une méthode à nous expliquer, fais le.
On apprendra quelque chose. Sinon, ça reste dans la catégorie "légendes urbaines".
Amicalement
Fil
filousky a écrit
Si non, et c'est ce que je pense, car j'ai essayé et pour moi mission impossible, cela met un peu à mal l'histoire de la plaquette coupée dix fois.
[...]
On apprendra quelque chose. Sinon, ça reste dans la catégorie "légendes urbaines".
Amicalement
Fil
Salut Filousky, tu ne pose pas la question à moi mais je vais te répondre vu que ça à l'air de t'intéresser ! :)
Oui il arrive que le hash est coupé en France même si 10X ça me semble peu probable. Bref, dans ma ville d'origine (Il y a 10 ans) ça se passait dans une cave aménagée, alors sous contrôle du grossiste.
Plutôt que de réduire en poudre des plaquette (même si ça se fait), il est acheté sous forme de pollen (des gros sac) puis mélangé et re-compacté avec une presse. Au bout du compte les plaquettes obtenu faisaient 100g, étaient reconnaissable par leur surface "striée" et on appelais se shit "de la paraffine" (du jaune dégueu qui tombait en poudre à l'effrite).
Aucune idée des produits de coupe utilisés ni de la technique pour réduire les plaquette en poudre par contre, mais avec de la chaleur ça me semble facile à entreprendre.
A+ :witch:
Dernière modification par Yotna (20 octobre 2020 à 13:57)
Yotna a écrit
Plutôt que de réduire en poudre des plaquette (même si ça se fait), il est acheté sous forme de pollen (des gros sac) puis mélangé et re-compacté avec une presse.
Ça, c'est une hypothèse crédible qui tient la route. Mais combien d'importateurs commandent du shit sous forme de pollen. Je ne sais absolument rien sur le circuit production, exportation importation et conditionnement sur place.
Tu m'apprends quelque chose. Merci
Amicalement
Fil
Dernière modification par Acid Test (23 octobre 2020 à 20:12)
Acid Test a écrit
Apres , je me rappelle de qualité de hash en plaquettes fines, qu'on appelait pollen mais qui était sec et qui s'effritait en poudre seche et qui ne devait pas etre si compliqué que ça à reconditionner en le mélangeant a je ne sais quoi et en le pressant pour en faire des plaquettes de tcherno !
Je me rappelle de ses plaquettes toutes fines de "pollen", c'était vraiment de la merde, il était sec.
Autant que le tcherno en 250mg, bien que l'aspect et le goût soit totalement différent.
Acid Test a écrit
Des sacs de pollen importés du maroc ?
Ça me semble étonnant ( mais je n'ai pas dit impossible ) !
Salut ! C'est vrai que c'est pas si commun mais pourtant j'en ai vu de temps à autre, peut-être 5 fois et c'était toujours très cher, pour te donner un ordre d'idée un 25g c'est généralement 150e. Dans mes souvenirs certains étaient très parfumés, d'autre pas du tout, ils étaient tous sec et cassaient bien la tête.
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ … 175681.php
2,4 Tonnes dans le Loiret .. Un article parmi tant, et exactement le même mode opératoire que ce que j'ai connu !
Les dealers n'ont pas intérêt à ramener du haschisch à 2% de THC, ça prend beaucoup trop de place, encore plus que du popo !
Dernière modification par Yotna (23 octobre 2020 à 20:43)
filousky a écrit
Biscotte42 a écrit
Le problème de là où j’habite les plaquettes son déjà passer par pas mal de personnes qu’il l’es ont couper donc dans ma villes de ont a de la bonne merde couper déjà 10 Foix
Biscotte42, c'est pas la première fois que tu écris des choses sur la coupe du shit.
As-tu, une fois dans ta vie, essayé de décompacter une plaquette déjà dure de shit de cité moyen ?
Si oui et que tu as réussi à obtenir un tas de trichomes en poudre pouvant être mélangée avec un produit de coupe xxx, alors mon post n'a pas d'intérêt et la discussion s'arrête là.
Les qualités dégressives du shit (je mets à part le faux shit vert fluo arrosé de cannabinoïdes de synthèse) sont directement en relation avec le nombre de frappes effectués sur les mêmes fagots de fleurs de weed.
À partir de la troisième ou quatrième, la quantité de poussière végétale inerte augmente vite et le compactage se fait avec des presses chauffées > plaquettes toutes dures même en plein été.
Amicalement
Fil
Salutation, tu parles de décompacter du shit, ça m'intéresse comment tu fais? et pour quoi faire, pour récupéré les trichomes?
Je n'ai jamais entendu parler de décompacter son shit et ça pourrait effectivement être intéressant.
Amicalement
[ Forum ] Shit qui fait vomir ? Shit au medocs ?
|
3 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Shit au CBD ou shit de ouf?
|
6 | |
[ Forum ] Shit au four
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11701 personnes ont déja passé ce quizzz ! |