Bonjour chères expérimentateurs,
j’aimerais obtenir un petit nombre de témoignages sur l’utilisation ponctuelle et/ou régulière de stimulants intellectuels.
Étant étudiant en triple-cursus, mon cerveau de zèbre trépignant ne peux pas toujours être au top niveau quand je le veux (ça a même jamais été le cas).
J’ai donc décidé depuis quelques mois de m’aventurer dans le monde des stims, et j’aimerais échanger sur tout ça.
D’abord mon cas et les soucis que j’aimerais régler : hyperactivité cérébral(HyCé) diagnostiqué, donc concentration très difficile sur une tâche pendant un temps important, je suis aussi procrastinateur pathologique(PrPa), et mon objectif est de pouvoir contrôler mon attention histoire de pouvoir donner l’équivalent de mon potentiel dans mon travail.
Je me suis tourné vers les
RC, pour mieux me connaître et me développer donc voici mes témoignages sur les stims :
Adrafinil, aucun effet niveau concentration, par contre ça remplace une nuit de sommeil, je tourne à 2 nuit blanches par semaine et cette molécule m’aide à ne pas perdre en capacité cognitive, mais pas de modification sur la PrPa ou sur l’HyCé. Roa oral à 300mg/caps
IPPH, à faible dose (10/15mg), elle est comparable a de la
caféine, donc ça réveil si j’ai eu peu de sommeil, mais mes capacités cognitives sont quand même altérées par le manque de sommeil, a haute dose (25/40mg) mon HyCé est très amplifiée et la PrPa aussi, cela rend le travail qui ne m’intéresse pas (cours très long ou rébarbatif par ex) complètement impossible, et je passe du coq à l’âne toute les 30s. Roa nasal principalement
4F-MPH, à faible dose (3mg) et forte dose (15/25mg) en Roa Nasal elle est quasiment identique, même si moins chaotique pour moi et apparition d’un effet
coupe faim important et proportionnel à la dose + quelques effets
empathogène (j’ai d’ailleur lu un témoignage en rapportant avant la prise donc peu être un effet placébo, même si récurrent après une 20aine de prises), je profite de mon anonymat pour décrire un effet aphrodisiaque très pulsionnel et important une dizaine de minutes après la prise mais je n’ai pas de changement notable sur l’orgasme sous 4F comme j’ai pu lire sur des foruns, par contre en roa oral, ma concentration est boostée pendant environ 2h pour une dose de 15mg, mais pas de changement sur la PrPa.
Je tien à préciser que je n’ai pas eu d’effet récréatifs, ou alors j’en avais juste pas conscience.
Pour finir le mélange IPPH 4F, je l’ai essayé une fois donc pas encore représentatif.
Contexte : nuit blanche révisions à environ 02h00. J’ai pris environ 10mg de 4F et 20mg de IPPH en roa nasale. La dernière prise datait de 3h avant et c’était uniquement de la 4F.
Effet : HyCé et PrPa incontrôlable, travail obligatoire impossible, travail agréable (passionnant/à la limite du loisir) impossible aussi, même regarder une vidéo divertissement ou écouter de la musique impossible, dans le sens ou j’écoute 30s puis le style musical ou la vidéo m’énervait, effet
empathogène ++, plusieurs activités en même temps et impossible de rester statique. Stimulation cérébrale assez désagréable, difficile de tenir une conversation un peu comme sous
alcool mais en étant très lucide. Relativement court, environ 1h de pseudo trip, puis après le travail agréable était de nouveau possible.
Conclusion, je cherche ici à informer les personnes dans mon cas, je n’ai toujours pas trouvé de moyen d’annihiler ma procrastination chronique (thérapie en cours avec un spécialiste), j’ai encore une demi douzaine de nouvelles molécules à passer en revue, et je mettrais à jours de façon concise ce thread quand je trouverais le temps, où que comme actuellement, ma procrastination l’emportera sur ma motivation.
J’attends impatiemment vos retours sur vos expérience, et sur d’autres molécules dont je n’ai pas parler (notamment la
2-FMA que je vais expérimenter sous peu).
À l’attention des modérateurs : il s’agit de mon premier post donc il est probable que je me soit trompé dans le référencement de ce thread, ou j’ai peut être dériver hors charte, dans tout les cas j’essayerais d’arranger tout ça.
Merci de m’avoir lu !
Dernière modification par pierre (25 octobre 2020 à 18:55)